Male to female interest - le détail à ne pas oublier !

Note : 0

le 16.04.2006 par frederic0007cb

41 réponses / Dernière par frederic0007cb le 28.04.2006, 10h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vu qu'on réponds à mes questions par d'autres questions.... Voici ce que j'ai décidé de faire :

-1- Je lui envoi un sms neutre 'Espérant que sa gorge va mieux et qu'elle se soit rétablie' -

-> Elle ne répond pas !-> Je NEXT
-> Elle répond un truc bidon (en fait peu importe ce qu'elle répond) = la porte est toujours ouverte et je la rappelle Lundi et j'embraye sur ...

-2- Phone Game à la MM

- Je l'appelle de temps en temps, juste pour discuter...
- Pour finalement réembrayer sur un Day2 quand elle sera suffisamment 'Comfort Time'...

Ca ne plait pas a SPIKE et il va me tirer les oreilles, mais tant pis !( -> On 'n'appelle que pour Dater ! '), il faut savoir faire preuve de souplesse en adaptant son jeux à chaque situation.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"Je ne connais point de chevalier meetic".
Juan a écrit :"Je ne connais point de chevalier meetic".
Oui mais encore ?

Pour info, c'était ma réponse et non la sienne !
La balle est dans son camp, c'est à elle de te rappeler. Avec ton texto sms tu la colle.

Avec ce genre de fille, je ne donne plus de nouvelle, et parfois 6 mois plus tard quand je suis bourré à 4h du mat, je lui envoie un sms sébile en rigolant grassement avec des potes. Parfois elle y réponds, parfois pas.

Mais jamais au grand jamais, le fait d'insister, de la pousser dans retranchements ou de la faire se justifier ne m'a permis d'avoir une fille.
oh oh oh !! Six mois plus tard ! Dans six mois mon téléphone sera nettoyé depuis fort longtemps de son numéro !

Si je le laisse dessus je ne saurais meme plus qui c'était de toutes façons et ca encombrera ma liste de téléphone ! (je me connais !)
Ben alors... Ou est le problème ? Je pars de l'idée que le 90% des filles que l'on rencontre, on risque de les rencontrer à nouveau un jour. Alors plutôt que d'insister et de la faire fuire définitivement, autant rester sur une impression pas trop mauvaise et de la recroiser un jour. Et en attendant, s'en faire d'autres.

Ca me fait penser à mes one-itis de quand j'étais à l'école. C'était dur de me dire que je n'allais plus les revoir (changement de l'école ou fin de l'école, ou autre). Les appeler ça aurait certainement rien donné, vu comme j'étais. Mais quand j'en ai revu certains, parfois après quelques années, elles me voyaient totalement différement.
+1 avec Valmont

Gardez les vieux numeros pour envoyer un sms marrant cela fonctionne souvent tres bien.

Mais la tu es dans l'impasse.
Valmont a écrit :et parfois 6 mois plus tard quand je suis bourré à 4h du mat, je lui envoie un sms sébile en rigolant grassement avec des potes. Parfois elle y réponds, parfois pas.
De toutes facons, il n'y a pas grand chose d'autre a faire avec le numero. C'est game over pour le moment.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
frederic0007cb a écrit :
Juan a écrit :"Je ne connais point de chevalier meetic".
Oui mais encore ?

Pour info, c'était ma réponse et non la sienne !
Non c'était juste une boutade sur le "chevalier mythique"...
Je n'ai pas la solution, mais je crois avoir trouvé le pourquoi de la situation. Ca m'évitera de refaire cette grossière erreur la prochaine fois. :?

Je viens de m'apercevoir en relisant la MM, que je l'avais laissé 'sur sa faim' en fin de phase A2 (women to man attraction). En effet, je n'ai pas exprimé le pourquoi elle m'intéressait. :x

Du coup elle a d'abord accepté volontier le Day2. Mais ne me remanifestant pas avant le lundi pour la confirmation du Day2 et sans qualification de ma part (aucun coup de fil pour discuter, ni de contact msn) elle a laché l'affaire !

En plus elle m'a tendu une perche le lundi en tentant de prolonger la conversation que moi j'ai écourté, quel c....

C'est par ses erreurs qu'on apprend !
Répondre