open en bibliothèque

Note : 0

le 28.03.2006 par Mustang

21 réponses / Dernière par Mustang le 26.04.2006, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mustang a écrit :M: C'est de la philo?
ça encore si t'as pas trouvé mieux c'est pas bien grave...
E: oui
M: C'est interessant? En revanche là il est préférable,comme le dit Blusher, d'utiliser une question ouverte : "ça parle de quoi?" ou "Pourquoi ce livre en particulier et pas un autre?" ou bien "En Inde on considère la philosophie commme une seconde religion... t'en penses quoi?" (c'est totalement faux evidemment mais ça elle n'en sait strictement rien...)
C'est vrai, je l'ai écrit a la vas vite. Mais l'open en lui meme, ce ne sont pas les 2 questions fermées. Ces 2 questions "anodines" et de catégorie AFC "préparent" la fille au veritable open :"question sur la virilité"..qui n'est pas une question fermée. Je voulais tester cet open, mais il me parraissait incongrue de le lui demander d'embler. Bref c'est un open très banal, du type "opinion opener" qui prend en compte le milieu (en l'occurence: une fille avec un livre de philo)
Répondre