Donc le premier risque va être que tu donnes à cette fille une place particulière. En gros, tu vas one-itiser. Pourquoi ? Parce-que tu veux pas sombrer dans la FZ .
Heu non, one-itises, c'est se monter la tête sur une nana et se faire ses films, c'est tout à fait différent.
Tu peux être proche d'une fille sans one-itiser et devenir un rêver frustré...
Alors moi je te conseille de profiter sans profiter. (Hein?). Tu vas te servir de cette situation pour tirer ton épingle du jeu. Mais il ne faut pas voir le fait de "se servir de la situation" comme quelque chose d'immoral ou je ne sais quoi. Au contraire. Tu vas te comporter comme personne, tu vas être un mec bien, sans pour autant devenir needy. Tu nous dis qu'elle a commencé à être attirée par toi depuis que tu as commencé à mettre en oeuvre les principes de FTS. C'est un bon point ça. Tu as déjà fait la moitié du travail.
Donc joue au prince charmant, fais-lui comprendre qu'elle est ta protégée et que c'est une situation trés enviable et trés enviée. Et tu feras ainsi d'une pierre deux coups :
- L'aider dans une situation difficile.
- Conclure.
Attention, avec du recul et de l'expérience, on se rend compte de ceci :
il s'agit pas de "jouer à être le prince charmant" : c'est de l'acting, c'est prétendre être quelque chose d'autre... ça ne trompe personne, sauf celui qui s'autopersuade.
Le séducteur, celui qui sait plaire aux filles et à UNE fille, n'est pas celui qui endosse un rôle, ce n'est pas celui qui prétend être quelque chose qu'il n'est pas, c'est UNIQUEMENT mettre un mec qui met le meilleur de lui-même en avant... et qui connait et use des techniques qui le font apparaitre encore plus "spécial".
En matière de séduction, le challenge, c'est ça : paraître spécial aux yeux de la fille.
Vous pouvez jouer sur les circonstances pour rendre votre "histoire" magique, travailler votre côté "mec génial", mais n'oubliez pas : ne prétendez pas être "spécial", soyez le.
Donc voilà : mets le meilleur de toi même en avant, en gardant à l'esprit les erreurs à éviter, y compris de commencer à cristalliser cette meuf (malade ou pas, elle reste "une fille"). N'en fais pas trop, et ne la néglige pas. Si elle veut que tu sois près d'elle sois le, sinon, reste un peu en retrait, occupe toi d'autres meufs, et reviens t'occuper d'elle quand elle sera guérie.
Sois un mec intelligent, sympa, n'aie peur de rien, ne te laisse pas dompter ou mettre dans des case, et sois un challenge pour elle : c'est aussi simple que ça.
C'est TOUJOURS aussi simple que ça.