être H2G avec une fille qui vas mal...

Note : 0

le 26.04.2006 par angus

37 réponses / Dernière par angus le 29.04.2006, 12h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Juan a écrit :
angus a écrit :
Juan a écrit :Question 1) : As-tu toujours dans l'optique de la chopper ?
Et bien oui.....mais a l'heure actuel c'est pas le plus important, j'ai d'abord envie de l'aider à traverser des moments difficiles... sans tomber en FZ
Ok, donc tu vas sombrer dans le one-itis.
:D et merde alors qu'est ce que tu preconise???

Edit: bon OK je reformule......oui j'ai envie de la chopper, mais j'ai pas envie de me comporter comme un gros porc ou de profiter de la situation.....
Salut,

Je pense personnellement qu'il faudrait banir ce concept de Hard to Get, qui devient bien souvent une bonne excuse pour ne pas montrer son intérêt (et donc ne pas être sexué).

Au fur et à mesure que tu progresseras dans ton relationnel avec les femmes, tu auras plus d'opportunité, et donc, du point de vue d'une femme qui veut te séduire, plus de risques que tu ailles en voir une autre. Le concept de prix n'est rien d'autre que cela, ne venez donc pas y mêler votre égocentrisme, le monde ne tourne pas autour de vous non plus et vous avez des concurrents!

Bon, en ce qui concerne ton histoire avec la fille, le fait qu'elle soit malade ne remet pas en cause que tu plais à autant d'autres filles que d'habitude, et que par conséquent, tu es autant le "prix" que d'habitude. Si elle te prend pour un idiot, ou si elle ne t'apporte pas ce que tu souhaites, elle risque toujours que tu ailles voir ailleurs, malade ou pas.

Je pense donc, que si tu es d'ordinaire dans une attitude sexuée vis à vis de cette fille, tu peux très bien l'appeler si tu en sens le besoin. Si tu es prêt à en séduire une autre si celle-ci ne correspond pas à tes attentes (ou tout simplement, si tu t'es raté avec celle-ci :D ), tu peux tout faire.

Les femmes savent ce qu'on est prêt à faire ou pas et elles agissent en fonction de ça.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
angus a écrit : :D et merde alors qu'est ce que tu preconise???

Edit: bon OK je reformule......oui j'ai envie de la chopper, mais j'ai pas envie de me comporter comme un gros porc ou de profiter de la situation.....
Je m'explique. Tu veux être un mec bien avec elle, ce qui, dans une situation telle que celle que tu nous décris, est plutôt normal. Le problême, c'est que tu es quand même attiré. Donc le premier risque va être que tu donnes à cette fille une place particulière. En gros, tu vas one-itiser. Pourquoi ? Parce-que tu veux pas sombrer dans la FZ.
Alors moi je te conseille de profiter sans profiter. (Hein?). Tu vas te servir de cette situation pour tirer ton épingle du jeu. Mais il ne faut pas voir le fait de "se servir de la situation" comme quelque chose d'immoral ou je ne sais quoi. Au contraire. Tu vas te comporter comme personne, tu vas être un mec bien, sans pour autant devenir needy. Tu nous dis qu'elle a commencé à être attirée par toi depuis que tu as commencé à mettre en oeuvre les principes de FTS. C'est un bon point ça. Tu as déjà fait la moitié du travail.
Donc joue au prince charmant, fais-lui comprendre qu'elle est ta protégée et que c'est une situation trés enviable et trés enviée. Et tu feras ainsi d'une pierre deux coups :
- L'aider dans une situation difficile.
- Conclure.

A toi de jouer.
Donc le premier risque va être que tu donnes à cette fille une place particulière. En gros, tu vas one-itiser. Pourquoi ? Parce-que tu veux pas sombrer dans la FZ .
Heu non, one-itises, c'est se monter la tête sur une nana et se faire ses films, c'est tout à fait différent.

Tu peux être proche d'une fille sans one-itiser et devenir un rêver frustré...
Alors moi je te conseille de profiter sans profiter. (Hein?). Tu vas te servir de cette situation pour tirer ton épingle du jeu. Mais il ne faut pas voir le fait de "se servir de la situation" comme quelque chose d'immoral ou je ne sais quoi. Au contraire. Tu vas te comporter comme personne, tu vas être un mec bien, sans pour autant devenir needy. Tu nous dis qu'elle a commencé à être attirée par toi depuis que tu as commencé à mettre en oeuvre les principes de FTS. C'est un bon point ça. Tu as déjà fait la moitié du travail.
Donc joue au prince charmant, fais-lui comprendre qu'elle est ta protégée et que c'est une situation trés enviable et trés enviée. Et tu feras ainsi d'une pierre deux coups :
- L'aider dans une situation difficile.
- Conclure.
Attention, avec du recul et de l'expérience, on se rend compte de ceci :
il s'agit pas de "jouer à être le prince charmant" : c'est de l'acting, c'est prétendre être quelque chose d'autre... ça ne trompe personne, sauf celui qui s'autopersuade.

Le séducteur, celui qui sait plaire aux filles et à UNE fille, n'est pas celui qui endosse un rôle, ce n'est pas celui qui prétend être quelque chose qu'il n'est pas, c'est UNIQUEMENT mettre un mec qui met le meilleur de lui-même en avant... et qui connait et use des techniques qui le font apparaitre encore plus "spécial".

En matière de séduction, le challenge, c'est ça : paraître spécial aux yeux de la fille.
Vous pouvez jouer sur les circonstances pour rendre votre "histoire" magique, travailler votre côté "mec génial", mais n'oubliez pas : ne prétendez pas être "spécial", soyez le.

Donc voilà : mets le meilleur de toi même en avant, en gardant à l'esprit les erreurs à éviter, y compris de commencer à cristalliser cette meuf (malade ou pas, elle reste "une fille"). N'en fais pas trop, et ne la néglige pas. Si elle veut que tu sois près d'elle sois le, sinon, reste un peu en retrait, occupe toi d'autres meufs, et reviens t'occuper d'elle quand elle sera guérie.

Sois un mec intelligent, sympa, n'aie peur de rien, ne te laisse pas dompter ou mettre dans des case, et sois un challenge pour elle : c'est aussi simple que ça.

C'est TOUJOURS aussi simple que ça.
Faut surtout éviter les filles à problèmes en règle générale.
Je comprends que tu puisses avoir des sentiments (Epictète t'en blâmerait !) mais si tu te lances dans une histoire avec elle, il y a des chances que tu aies beaucoup de mal à t'en sortir quand tu en auras ta claque (ça arrivera, je pense...).
Un pote à moi a été "attendri" par une fille fragile psychologiquement et en a fait sa copine. Je te dis pas le bordel pour s'en séparer maintenant, "J'ai peur qu'elle se suicide !".

Ca fait pas avancer grand chose ce que je dis ? Ca dépend à quel point tu en es, si tu peux toujours esquiver avant qu'elle se fasse trop de films, il est peut-être temps. C'est sûrement la solution la plus raisonnable, mais le coeur est aussi sourd qu'aveugle bien sûr...
Sen'sei a écrit :Faut surtout éviter les filles à problèmes en règle générale.
Je comprends que tu puisses avoir des sentiments (Epictète t'en blâmerait !) mais si tu te lances dans une histoire avec elle, il y a des chances que tu aies beaucoup de mal à t'en sortir quand tu en auras ta claque (ça arrivera, je pense...).
Un pote à moi a été "attendri" par une fille fragile psychologiquement et en a fait sa copine. Je te dis pas le bordel pour s'en séparer maintenant, "J'ai peur qu'elle se suicide !".

Ca fait pas avancer grand chose ce que je dis ? Ca dépend à quel point tu en es, si tu peux toujours esquiver avant qu'elle se fasse trop de films, il est peut-être temps. C'est sûrement la solution la plus raisonnable, mais le coeur est aussi sourd qu'aveugle bien sûr...
Je comprend ton raisonnement, mais franchement meme si ça complique les chose et qu'effectivement c'est peut etre plus risqué que de seduire "une fille qui vas bien", je la nexterais pas à cause de ces problemes (qui sont physiques et non pas d'ordre psychologique) parce que c'est pas ma maniere de faire mais par contre je veux pouvoir la nexter si jamais notre relation ne me satisfait plus sans etre influencé par la situation (ce qui n'est pas forcement evident je te l'accorde...)
Attention au complexe du "sauveur". C'est pas à toi de "secourir" ou de venir en aide à cette fille.
FrenchKiss a écrit :Attention au complexe du "sauveur". C'est pas à toi de "secourir" ou de venir en aide à cette fille.
Je commence a cerner les pieges à eviter, je vais tacher de ne pas tomber dedans. En tout cas merci pour tes conseils, ton aide est precieuse.
Tiens surtout compte de ce que je dis plus haut.
Séduire une fille n'a rien de compliqué, il faut juste SAVOIR à quoi ça tient, et ensuite, faire ce qu'il faut.
angus a écrit : je la nexterais pas à cause de ces problemes (qui sont physiques et non pas d'ordre psychologique)
C'est vrai que le problème est physique à la base, mais indirectement ça engendre sans aucun doute une grande destabilisation psychologique.
Je sais pas de quoi il s'agit mais si c'est une saloperie qui laisse des marques sur le moyen/long terme le moral en prendra un coup sérieux => problèmes psychologiques.

Quoi qu'il en soit, sois honnête avec toi-même, tu prendras certainement la bonne décision.
Répondre