Un premier appel à une fille

Note : 0

le 27.04.2006 par ace_man

2 réponses / Dernière par Sen'sei le 27.04.2006, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour !

Voilà, je connais cette fille depuis mtn 1 - 2 mois par le biais d'une copine. On se parle sur msn, et on délire bien, bref. Cependant, j'aimerais fixer un rendez-vous avec elle (sachant que msn n'est pas un bon outils pour communiqué ces choses là), je compte alors l'appelé mais le pb c'est "que dire !?! " aller droit au but ? va t-elle jouer sur la défensive ? j'en ai aucune idée et surtout j'ai peur qu'elle refuse :?
Ceci n'est pas un forum d'aide personnalisé, je te suggère de lire les différents aticles proposés par FTS, tu y trouveras je n'en doute pas les réponses à tes questions.

Je laisse toutefois le topic ouvert pour que tu puisse poster le FR (fieldreport, résumé de l'histoire, inspire toi de ce qui existe déjà sur le site) correspondant, et bénéficier des conseils des autres membres.

Sinon, je lockerai.
Lis le phone game.
T'abuses de poster avant de lire les articles, mec ! :?

Lis TOUS les articles dans un premier temps.
Répondre