[FR] Just Do It

Note : 0

le 28.04.2006 par lilsun

7 réponses / Dernière par M@x le 28.04.2006, 23h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon premier FR. Après de la théorie voici ma pratique.

Horaires : Aux alentours de 00 heures
Lieu : Bar musical
Personnes : Moi et mon Wing

Un début un peu difficile

Donc on arrive avec mon Wing dans le parking ya deux filles dans une voiture là où on se gare. Un petit sourire pour la miss, et Hop ! Elle tourne la tête, genre je ne t’ai pas vu. Ok ! Ok ! On sort « classe » même pas trop calculé, mais un ti regard dans son rétro quand même. Bref !

La soirée ne fait que commencer.

Dans le bar pas grand monde, on arrive genre, « c’est nous qu’est là », on discute à l’aise entre nous histoire de pas faire les deux gars timides qui viennent d’arriver, on profite pour aller boire un coup, comme ça on peut observer. L’ambiance ne semble pas propice à la sarge, c’est une grosse excuse mais bon ça le paraissait en tout cas. Mon Wing aborde une "mami égarée", mais elle n'a pas su saisir sa chance avec lui, car après son opener elle lui parle de ses poils de cul (charmant). Bref !
Je bombarde d’eyes contact et on me le rend bien. Ok ! Zut alors pas d’excuse du genre : elles me plaisent pas, je leurs plais pas. Mon Wing comme d’hab open les sets et je reste à le regarder, en lui demandant de suite : « Alors ! Alors ! Racontes » (Restes D’afc, pff !).
N’empêche que la soirée avance et que l’espace se remplis, on décide d’aller faire un tour. Style voir et se faire voir. Je garde le sourire, le regard en coin, je suis bien quoi !

Bon Ce n’est pas tout mais on ne devrait pas sarger ?, (ça c’est moi Mr bonnes idées mais rien derrière, ha la la !)
Mon Wing me quitte ! Je suis seul, au milieu de tous … NON ! Je suis là et ils sont tous autour de moi ! Je vais voir Mr Wing ! Tranquille. Je vois des C des B des A des HB ! GRrrr mais zut fais un truc man ! … Rien ! désespérant, comme depuis un mois que je sors pour sarger 1 à 2 fois par semaine et rien ! Pas de opener, je fluff sur les opener de mister Wing. Un Nclose sur un mois, que je n’ai pas rappelé mais eSmsé (mouai je sais …). Bref ! Revenons à nos moutons.

La barmaid me fuit du regard, elle fait genre je regarde tout le monde sauf moi. Lol ! Bref je suis sure de mon coup. Allez une idée… ça y est ! Un bout de papier, avec :
« Comme je te vois occupée, et que j’aimerais faire ta connaissance, je prendrais juste ton tel : 06 »
Voilà c’est écris mais tout le truc est retombé, … je n’arrive pas à y aller. Hop ! Un regard encore, ting ! Elle bouge bien en plus (elle monte sur le bar !). Mon Wing open d'autres filles. Mais moi je suis sur mon truc, je vois rien d’autre (pas bon) Il dit à une A de me dire que je me prends la tête pour rien. Elle fait l’étonnée, quoi ? Qui ? Mais bon elle le fait ! Je lui souris, remarque ses beaux yeux. Donc, je la fixe, approche mon regard du sien, lui fait un petit regard, t’as de beaux yeux ! Elle semble comprendre, souris, moi aussi et hop ! Mon histoire de barmaid ! Pff ! Et là après que mon Wing met poussé genre si tu n’y va pas je nous fais passer pour des débiles et la honte sur toi. J’ai rien fais, lol! Alors il utilisa les grands moyens (MERCI Mr Wing).

C'est PARTI - Acte I
Il voit une fille et lui sort, tiens regarde il a un papier pour toi.

Morse : Ha bon ! Un papier pour moi ? Ou ça !
Mr Wing : Oui mais il est timide.
Moi : (Genre c’est vrai de la tête).
Elle regarde mes mains, mais rien. Mais comme je suis dans le truc alors allez !!!
Je vais lui murmurer dans l’oreille.
Moi : En faite sur le papier, je te demande ton n° de tel. (Grand sourire).
Morse : Ha non, je n’ai pas de téléphone.
Moi : Ha bon, même pas un mail, ou autre de nos jours.
Morse : Non ! Je communique en morse.
Moi : Ha ouai carrément ! Mais t’a déjà essayé avec les signaux de fumé comme les indiens.
Morse : Lol ! Bin ouai je vais tester.
Moi : OK ! (regarde mon Wing et lui sors) Ha ! T’as vu elle est méchante ! (Et la regarde à nouveau, elle me fait genre, « Moi, non je ne suis pas méchante »).
Moi : (Sourire ! Genre tu me prends pour un con !) Et je lui sors je sais plus quoi. Elle me dit : )
Morse : Ok ! (elle me donne un n° tel de tête, le gros râteau ! Hé bin non lol ! Je regarde ses yeux (PNL, merci, elle l’invente)).
Moi : Ok c’est mémorisé !
Elle : Ha ouai.
Moi : Mister Wing passe moi ton tel.
Mr Wing : Heu … ok ! Tiens.
Je fais style d’entrer le n° que je n’ai bien sure pas mémorisé. Et me retourne vers elle combiné à l’oreille.
Moi : Heu … excuse mais tu ne réponds pas là.
Morse : Quoi ! Ha oui mais c’est normal, je n’ai pas mon portable.
Moi : Ouai mais il me dit n° pas attribué.
Morse : Ha bon ! (Comme dirais PINK « Stup…. »)
Là elle fait style de prendre un portable de regarder je ne sais quoi, puis là me sort.
Morse : Mais pourquoi t’a vérifié ?
Moi : Bin je le rentrai dans mon répertoire.
Morse : Mais t’avais pas besoin d’appeler.
Moi : (Sourire) Ha ! Erreur de manipulation. (Ti clins d’œil).
Morse : Bon ! Je te donne le vrai mais juste en ami ok ?
Moi : Bin tu aurais vous que je te le demande pour quoi d’autre, (tout sourire).
Morse : Genre ! Tu ne dragues pas.
Moi : (Je lui montre mon auriculaire, avec une bague que ma copine ma offerte) tout pendant quelle me donne son tel.
L’ambiance est bonne, je lui dis d’aller danser un peu et trace mon chemin.
C’est partie je me sens bien le Mojo est là, je vais m’amuser un peu, je danse, j’esquive une C trop entreprenante en me servant d’un gar, style je le connais. Lui bute sur elle, hop Ya plu moi ! Lol !

Acte II

Une A se présente à mes yeux, tout comme je sens être présent dans les siens, Concours EC. Elle me regarde et retire son « gilet » EC + sourire.
Mon Wing me rappel l’objectif Barmaid, ultimatum ! J’essaye de trouver une esquive, mais pour qui la fille là au bar qui fuit mon regard mais attends JE SUS LE PRIX !

Entracte
J’y vais lui présente le papier elle sourit me regarde me sors
BarM**de : Ha ! Mais je n’ai pas le droit.
Moi : (sourire) Bin j’attendrai que …
On l’interpelle comme de par hasard moi aussi, hop ni vu ni connu ! Zut quand même.
L'ALPHA est en MOI !

Bref retour sur la piste. Ouah ! Du du Zouk, hum ça me connais ça, je regarde la A, elle est avec ses 3 copines et s’amuse. Echange de regard Winguien, et hop ! j’y go !
Moi : Salut ça te dirais de danser.
A : mzefzei eznnzef (pff trop forte la zik, mais elle fait style je ne sais pas danser)
Moi : Ok, pas de problème. (Je la prends et je commence, elle peine en effet mais bon le but n’est pas de bien danser mais de faire jouer l’alpha et d’en apprendre sur elle).
Moi : Ok ! Je vois t’es le style de fille qui dit genre je ne sais pas danser, mais qui savent très bien en fait !
A : (sourire) Non ! C’est vrai.
Moi : Pas la peine je ne te crois pas.
A : bin regarde là tu vois je n’arrive pas à suivre. (Je fais attention à son LSE).
Moi : Bin attends tu n’as jamais dansé de zouk avant et tu voudrais déjà danser comme une pro, ça serait pas juste, lol !
A : (sourire)
Moi : Bon voilà t’as saisis le truc donc fini la phase d’apprentissage, place au « plaisir ».
Bref ! Elle n’arrête pas de me fixer (là je ne sais pas pourquoi ?)
Et le morceau se termine, je la regarde dans les yeux, (non pas de Kclose !) Et lui demande son prénom et lui dit à tout à l’heure, genre prépare toi je repasse.
MOJO de feu ! Les EC sont intenses avec pas mal de filles, mais bon je n’ai pas envie de me tapé toute la boite en plus on doit partir, du coup j’open pour opener 1 ou 2 set ... (Cool J’OPEN).
Et décide après un moment d’aller voir la A pour la Nclose.
J’y vais cool, j’arrive près d’elle, touche son épaule, Kino (après le zouk ça le fais). Je l’écarte un peu de son set, et lui dit :
Moi : Bon ! A…. Je dois y aller, mais j’aimerai bien faire ta connaissance, donc je prendrais juste ton tel (lui tendant le tel avec le 06 déjà)
A : Mais en fait ! J’ai quelqu’un.
Moi : ha ok ! C’est bien mais ça n’empêche en rien de faire connaissance.
A : Oui, c’est vrai.
Moi : En plus après avoir dansé avec toi, ça serait bête de s’arrêté à ça.
A : Ok ! Bin ça sera avec plaisir (avec une certaine conviction) !
Moi : Ok ! Bin amusé vous bien ! ( sourire, regard en coin et hop ! Parti !)
Mon Wing m’attends pour rentrer, ya boulo taleur.

Bon ! Je vais m'entrainer sur les appels dans 3 - 6 jours ! Pour pas faire needy!
Ps: Quand je suis rentré, une petite sarge d'une HSE sur le net (msn) avant d'aller dodo,
Après un blabla FTSien
Elle : Quand est ce qu'on pourrais se voir !
Hum ! J'aime ! lol.
A suivre ...
Bon FR lilsun, très complet.

Maintenant que tu as eu cette expérience positive, il sera surement plus simple d'aller de l'avant et de te lancer dans le game lors des prochaines soirées (de mon coté, je suis dans la même situation que toi avant cette soirée).

On voit que tu commences à t'amuser et c'est le principal. Bon courrage pour le phone game, tu sais où chercher les bonnes infos.

Je laisse aux pro faire les commentaires
Dis-moi si je me trompe mais... je n'ai noté aucun neg.

Au contraire même :
lilsun a écrit :Ok ! Je vois t’es le style de fille qui dit genre je ne sais pas danser, mais qui savent très bien en fait !
Tu aurais du en profiter pour lui sortir un truc genre : "Ah ouais quand même!! C'est quoi cette danse? Mais regarde toi... On dirait un canard estropié" (+ big smile evidemment...)

Surtout qu'il s'agissait bien là d'une A (d'après tes dires).

Sinon quelques bon reflexes :
Je fais style d’entrer le n° que je n’ai bien sure pas mémorisé. Et me retourne vers elle combiné à l’oreille.
Mais le papier opener est à bannir ( ce n'est que mon avis mais je trouve ça assez pathétique)

Sinon pour un premier FR c'est pas si mal que ça... :wink:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dis-moi si je me trompe mais... je n'ai noté aucun neg .
Elle n'a pas pris ses grands air de bouzin. Ce n'est pas primordial un neg. Notes ça :)
Merci Tn3T, c'est clair qu'une fois qu'on se lance c'est plus facile (merci Mr Wing et aussi le livre "Tremblez mais osez! ")

Ouai, aucuns neg hit, mais elle était déjà bien diminuée, car moi je savais danser et pas elle. Mais c'est sure que j'aurais pu lui glisser des neg hit du genre: Ouai ça va tu danse bien, bon je t'enmènerais pas dans un concours de danse pour l'instant mais ça va (BIG SMILE + Clin d'Oeil).
Mais bon comme dit Calam, c'était une possibilité. Je ne pense pas non plus que ça soit primordial. Par exemple, je l'utilise plus sur les filles qui veulent se la pété.
Par exemple, une fois lors d'un street pick up by night, je vois un groupe de filles devant la porte d'un immeuble
Blablabla...
Teroriste : Ouai, je suis une terroriste.
Moi : AH et tu fais quoi pour teroriser....
puis dans la discussion voyant qu'elle surjoue.
Moi : tu bois quoi ?
T : Je bois patatipatata, il m'en reste un peu, (me tend le verre, l'air resto du coeur)
M : Non, merci ! Je bois pas dans le même verre que les teroristes.
Bam ! déconcerté la fille, petite mine.
Elle : sinon tu allais par là (me montre une direction, genre bin vas y).
M : Non! En faite, on vient de sortir d'un bar, on s'est bien amusé, et là on vois un regroupement de filles, on s'est juste demander si vous déménagiez, ou...
Une de ses copines : ou qu'on fait le tapin ! MOahahaha!
M : Voilà ! (Smile)
Du coup teroriste se sent seule.
T : Mais dis moi ça représente quoi ton pendentif !
patatipatata ....

Donc là je sentais que le neg hit était nécessaire, bon il n'est pas trop NEG, mais bon ça l'a calmé voir intéressée.
Mais le papier opener est à bannir ( ce n'est que mon avis mais je trouve ça assez pathétique)
Ha ! bon! il me semble que ROSS JEFFRIES l'a déjà utilisé, il doit être vraiment pathétique avec un bout de papier à la main.
Ca aide dans des endroits ou tu peux pas parler, je pense qu'il suffit d'avoir l'art et la manière, que je n'ai surment pas eu car ça na pas marché. (elle était flatté, petit sourire, puis elle à fait sa p*** lol ! Mais bon c'est elle qui perds et il y a tellement de raison : c'est vrai elle est surveillée, son copain est là, je lui plais pas, elle a pas envie de voir tous les gars défiler après qu'ils aient vu qu'elle m'ai donné son tel, j'ai pas assez été le prix, elle veut se faire désirer ...)
Donc si j'y retourne elle aura droit à mon grand sourire, histoire de voir si elle se rappelle de moi, puis j'irais commander, mais là, (BL bien sérieux), aucunes allusions, puis sourires plutard. Comme ça, je pense un peu, qu'elle se dira, "Heu je comprends pas ... Il me souris mais près de moi rien ..."

Enfin je verrai bien. L'importance c'est de s'amuser en versant le JUS !!!

Allez faudra que je m'arrange pour en poster d'autres FR
Calam a écrit :
Dis-moi si je me trompe mais... je n'ai noté aucun neg .
Elle n'a pas pris ses grands air de bouzin. Ce n'est pas primordial un neg. Notes ça :)
lilsun a écrit :je regarde la A, elle est avec ses 3 copines et s’amuse
Je suis d'accord Calam ce n'est pas necessaire les negs... mais là on parle bien d'une A... hein? A moins bien sûr que la visite de lilsun chez l'opticien commence à se faire attendre... :wink:

Un petit neg par ci par là ça ne fait jamais de mal...même si l'on pense que l'affaire est jouée d'avance.
mais là on parle bien d'une A... hein? A moins bien sûr que la visite de lilsun chez l'opticien commene à se faire attendre...

Un petit neg par ci par là ça ne fait jamais de mal...même si l'on pense que l'affaire est jouée d'avance.
Mhhh je crois que tu n'as jamais lu la definition du neg :
n'en utiliser que pour les filles qui ont un HSE. Si ce n'est pas une pete cul et vu son FR, un neg aurait ete en trop. Pour un debutant je le trouve deja meilleur que moi :D
Deepvertigo a écrit :
mais là on parle bien d'une A... hein? A moins bien sûr que la visite de lilsun chez l'opticien commene à se faire attendre...

)Mhhh je crois que tu n'as jamais lu la definition du neg :
n'en utiliser que pour les filles qui ont un HSE. Si ce n'est pas une pete cul et vu son FR, un neg aurait ete en trop. Pour un debutant je le trouve deja meilleur que moi :D
Peut-être que c'est moi qui suis parano alors mais... une A je m'en méfie toujours et je place toujours quelques negs par ci par là, rien de bien méchant, mais on ne sait jamais.

Vous savez c'est comme le crocodile qui fait semblant d'être mort pour que les gazelles n'y pretent plus attention et c'est là que le croco attaque...et c'est bien souvent fatal.... (le premier qui se moque de ma comparaison... il s'en prend une!! ok? ^^)

Ps : ne pas se cantonner dans un amas de définitions apprisent par coeur... au risque de devenir un pauvre légume lobotomisé (j'y vais un peu fort là ...non? ^^)
Répondre