olivier a écrit :Je vais te dire sans rire: c'est un plus !
Il est totalement vrai que tu va souffrir de préjugés. Mais tous ne seront pas négatifs...
Plus une personne est en apparence différente de nous, plus l'instinct sexuel qu'on développe envers lui est fort (et moins on veut l'admettre, mais les faits sont là)... C'est sans doute l'une des causes des pensées racistes 'Genre: ces sales mecs qui font craquer nos femmes
Toi tu dois etre blanc pour dire ca
Je dis ca sans mechancete, d'autant plus que j'aprecie ennormement tes posts olivier, mais la je pense que tu fais erreur.
Etant metis moi aussi, ca n'a jammais, je dis bien, jammais ete un facteur neutre dans la seduction . En gros tu tombes soit sur des meufs dont le style, c'est les mecs bronzes, et la, ton A1 - A2 est extremement facilite . Par contre quand tu regardes les ex de la nana t'as pas un blanc !
Soit tu tombes sur le contraire, c a d une nana qui n'est jammais sorti qu'avec des blancs - et attention, c'est pas forcement du racisme de leur part, d'ailleurs ca m'est arrive tres souvent de finir en BFZ avec ce type de nana, alors que si elles etaient racistes, ca aurait ete exclu d'entree de jeu - et la, il faut avouer qu'on part quand meme avec un bon handicap, qui n'est certes pas insurmontable, mais qui reste un handicap quand meme. Grosso modo, la difficulte sera dans ce cas de creer de l'attraction .
J'ai rarement vu de filles equilibrees a ce niveau la (c'est a dire de filles qui soient sortis avec des mecs - allez n'ayons pas peur des mots - de "races" differentes), apres c'est peut etre que je n'ai pas connu -sarge ?- les bonnes personnes . De plus meme si l'instinct sexuel que l'on eprouve a l'encontre d'une personne differente (j'imagine que tu fais allusion a l'experience des pheromones), est largement contrebalance par tout un tas d'autres facteurs socio culturels (peur de la difference, le fait que ce soit mal vu par le groupe, etc ....)
Apres comment faire : y'a quelques techniques - qui sont empiriques, je n'ai pas du tout le savoir theorique de membres eminents comme phenix, bien que je donnerais un rein pour l'avoir ;-) - comme par exemple :
- soigner son habillement : c'est evident, mais bon mieux vaut repeter
- soigner son language, surtout au debut
EDIT : Comme l'a dit IceCold
, Quand on est plus bronze que la moyenne, beaucoup de filles ont en tete le stereotype du mec issu des cites, donc le fait de parler avec un language chatie - tout en conservant, evidement un ton leger - vous permet de DHV instantanement, en montrant que vous avez un peu de culture, mais aussi et surtout, de creer un effet de surprise non negligeable .
Voila, ce sont quelques pistes issues de mon experience personelle, qui n'est pas immense (en d'autre termes n'hesitez pas a me corriger si je dis de la merde

)