Trouver un wingman

Note : 0

le 28.04.2006 par Jim_la_Jungle

15 réponses / Dernière par Igor le 06.05.2006, 10h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'aimerais avoir votre avis.

Depuis quelques temps, je pense que ça me serait d'une aide énorme de me trouver un wing.

J'ai posté dans le forum "Trouvez vos WingMen / Organisez vos sorties sarge" avec un résultat égal à zéro.

Bien sûr c'est faisable de chercher dans les endroits que je fréquente, mais j'ai eu une idée qui je pense est peut être intéressante.

Pourquoi ne pas le chercher sur un site de rencontres???

Ben oui, c'est rempli d'afc et de rafc, on est sûr que les gars cherchent une fille, alors pourquoi ne pas leur proposer de devenir wing et ainsi d'augmenter leurs possibilités?

C'est pourquoi je viens de rédiger un message de recrutement que j'ai l'intention d'envoyer aux rares gars qui semblent correspondre au genre de gars qui pourraient devenir mon wing/pôte sur ma ville.
Salut,

Contrairement à ce que tu pourrais penser, je suis un gars, mais rassures-toi, je suis aussi et surtout 200% lesbienne!

Alors avant de partir dans des délires cosmiques, laisses-moi un instant pour m'expliquer.

Je pense sincèrement que nous pouvons peut-être nous aider mutuellement.

Je ne sais pas quel est ton status au niveau copines et relations de longues durées, mais pour ce qui me concerne, c'est plutôt lamentable, ça se résume à 5 ou 6 copines dans la totalité de ma vie.

J'ai maintenant 38 ans, et je pense depuis quelques années qu'il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure.

Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire. Hé bien tout simplement qu'au lieu d'attendre que ce soit la fille qui me choisisse, je veux que ce soit moi qui choisisse la mieux parmis un nombre important de possibilités.

Autrement dit, ça se résume à un seul mot: la drague!!!

Je ne sais pas ce que ce mot représente pour toi? Je suppose qu'il a plutôt une conotation péjorative, malgré tout, il faut comprendre qu'il y a 2 sorte de drague:

- la drague gros bourrin du genre "mademoiselle t'es charmante, est-ce que tu baises?"
- et la drague "scientifique" agissant sur les émotions de la fille plus que sur ses fesses.

Pour ce qui me concerne, je me positionne plutôt dans la seconde catégorie.

Ceci dit, malgré avoir énormément modifié ma personnalité et avoir amélioré dramatiquement mes capacités, je bute encore sur de nombreux handicaps que je voudrais améliorer.

C'est pour cela que je recherche un co-équipier, une personne motivée et qui n'a pas froid aux yeux et qui serait partant pour la grande aventure.

J'ai des techniques, un savoir-faire, une personnalité, un physique correct, une ouverture d'esprit que je suis disposé à partager avec un gars qui aurait les mêmes objectifs.

Je ne te cache pas que le chemin sera long, tortueux, semé d'embuches, et que cela demandera de la volonté, de la persévérance et un max de bollocs, mais quelque part, tripoter des bombes, ça peut le faire tu ne pense pas!?!

Si ma proposition t'intéresse, fais-le moi savoir, je te passerais mon msn pour qu'on puisse discuter un peu.
Qu'en pensez-vous?
Ca me semnle une bonne idée , mais je pense qu'il serait judicieux de mieux expliquer le concept de wingman dans ta lettre type. Afin que le gars comprenne bien ce que c'est, de manière plus concrète. (des exemples ...)
minotauro a écrit :il serait judicieux de mieux expliquer le concept de wingman dans ta lettre type.
Pas con, je dois dire que pour moi le concept est tellement limpide que j'ai peut-être un peu négligé sa présentation.

Je me posais la question de savoir comment ce message pourrait être perçu.

Cela dit et étant donné que je vais sans doute me taper la formation du guadio, il vaut mieux que ça soit pas une buse totale, et je présuppose qu'il a déjà regardé un épisode de Starsky et Hutch et qu'il sait ce qu'est un co-équipier, le tout appliqué à la drague bien sûr.

Merci, je vais réfléchir à modifier cette partie.
Je suis assez sceptique pour deux raisons:

1- les mecs qui recevront ton message vont certainement trouver ça très louche (malgré tes dénégations "je ne t'envoie pas ce mail pour te draguer"...)

2- quand un mec s'inscrit sur un site de rencontre, c'est souvent parce qu'il n'a vraiment pas envie de draguer (parce qu'il n'a pas le temps, parce qu'il a essayé et ça a été catastrophique, parce qu'il est vraiment trop timide etc.) bref, les gars à qui tu enverras ton message, même si ils pensent que tu es sincère, risquent de ne pas être interessés (sans parler du risque de "recruter" des wingmans très très moyens...)

Enfin, tu peux toujours tenter, tu verras bien ce que ça donnera...
tonton a écrit : 2- quand un mec s'inscrit sur un site de rencontre, c'est souvent parce qu'il n'a vraiment pas envie de draguer (parce qu'il n'a pas le temps, parce qu'il a essayé et ça a été catastrophique, parce qu'il est vraiment trop timide etc.)
Ou qu'il ne sait pas ce que c'est que la drague. Beaucoup de gens s'imaginent que la drague se limite à "salut mademoiselle, vous êtes charmante, vous avez des yeux enjoliveurs tels des yeux de libellule, tu suces ?"

Faudrait peut-être prendre un peu plus de temps pour expliquer au gars en question les principes de la drague en finesse FTS. Mais il y a des chances pour qu'il voie ça tout de suite d'un mauvais oeil du genre "non, la drague c'est pas pour moi". Donc, je pense que tu dois surtout essayer de lui donner envie (pas de toi, de draguer).

Après, si ça se trouve, il acceptera mais se révèlera être un vrai boulet...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonne idée, en effet une petite reformulation, en t'imaginant à la place d'un gars qui n'y connais rien. Il peut s'être inscrit sur un site de rencontres pour les raisons citées mais pour tant d'autres aussi.

Tu es de quelle ville? :lol:
lilsun a écrit :Tu es de quelle ville? :lol:

@Jim_la_Jungle : Je te pose la même question que lilsun. Tu vas peut-être finir par trouver un wingman fiable (moi aussi d'ailleurs) 8)

Edit : je précise que je n'ai pas cherché de Wing sur FTS mais seulement en club, et mal tombé jusqu'ici.
Sic! :roll:
JlJ a écrit :J'ai posté dans le forum "Trouvez vos WingMen / Organisez vos sorties sarge" avec un résultat égal à zéro.
Une simple recherche vous aurait renseigné tout de suite... :?

Je suis actuellement sur Béziers (Hérault 34), càd dans le sud-ouest.

C'est sûr que je préfèrerais sarger avec des gars qui fréquentent fts, mais si j'ai pas le choix, je vais retourner dans les bars/pubs/boites (que je desteste au passage) pour essayer de retrouver plusieurs gars avec qui le feeling était bien passé, mais j'avais pas suffisament de skills à cette époque.

D'ailleurs, à ce sujet ça me donne une idée d'opener, mais je vais d'abord le field-tester avant d'en parler...

See ya
Tu as pensé au P.P.C ?
nostradamus a écrit :Tu as pensé au P.P.C ?
Le P.P.C ? Le PARIS Pick up Club ?
Répondre