C'est un point de vu et comme tu le dis si bien !olivier a écrit :Les femmes aiment ce qui leur est proche (rassurant, avec le risque de le trouver ennuyeux), et adorent ce qui est différent (excitant, avec le risque de le trouver trop différent pour une LTR).
Prétendre ne pas être excitée par les différences est un mensonge féminin aussi fort que prétendre chercher avant tout un mec 'gentil' comme partenaire.
Bienvenu dans la vraie réalité Néo.
FTS est l'un des rares endroits ou l'on aborde ces questions de front.
Je suis personellement un anti raciste convaincu. Ma première copine, une tunisienne, avait une jolie couleur miel foncé.
Il n'est pas si facile aux couples inter ethnique d'exister. Pas d'angélisme à ce propos. Heureusement les choses changent doucement et nous connaissons tous des couples 'mixtes'.
Entre les préjugés sociaux et l'habitude d'être finalement honteuse de leurs désirs (et l'héritage d'un super trauma sur la question noire) certaines femmes ont incontestablement des problèmes (sans parler du regard de leur père, cousins, copines...) avec les personnes de couleur.
Mais en logique de séduction, il faut prendre note de ce qui est et l'utiliser à son avantage.
La culpabilité, l'exotisme, le trouble, l'attirance... peuvent et DOIVENT être utilisés par l'apprentit sargeur comme des éléments de son jeu.
Un problème des débutants est souvent de ne pas savoir comment se démarquer. Avouez qu'être d'une 'couleur' différente, c'est dans nos sociétés un puissant démarquement.
C'est un plus en matière de drague (bien) et un moins pour être admis au sein d'une famille de français 'moyens' (beaucoup moins bien).
J'ajouterai qu'en la matière, il faut aussi se méfier du poid de nos habitudes et de nos croyances.
La réalité fait ce qu'elle veut, et nous n'en percevons que ce à quoi nous nous attendons... faites gaffe à vos croyances négatives...
J'ai fait un rêve ...Il faut aussi se méfier du poid de nos habitudes et de nos croyances.
Ps : En même temps, moi je suis pas là pour une LTR, je l'ai déjà. Je fais juste des choses à la noir, dans le noir... lol ! Pliss Foss.