date au billard? lieu propice pour séduire?
étant un bon amateur de billard, je dois dire que j'aimerai bcp combiner ce jeu avec celui de la séduction! mais y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé? et quels sont ou seraient vos idées? essayons si vous le voulez bien de faire un peu les pour et les contres:
contre:
- il est plutôt rare de trouver des filles emballées à l'idée de se faire un billard.
- la conversation est régulièrement interrompue par le jeu et surtout le pire: l'explication des règles!
pour:
- les accessoires (queues, boules et trous) sont un moyen direct de sexuer la conversation.
- les filles ne sont généralement pas très douées au billard. ce qui permet non seulement de montrer notre valeur mais aussi de faire du kino (pour expliquer comment manipulé une queue :p)
- le billard permet de philosopher avec la fille (exemple: "le choix, tue le choix!" (quand il y a trop de boules), "si tu penses que tu joues mal, tu ne mettra pas la boule",...)).
alors voilà, je n'ai sûrement pas fait la liste de tout ce qui peut se passer. mais ca m'intérressait bcp de developper avec vous les différentes méthodes et avantages de la sarge au billard! et je fais bien sûr appel à ceux qui ont déjà expérimenté ou bien à vos idées diverses!
contre:
- il est plutôt rare de trouver des filles emballées à l'idée de se faire un billard.
- la conversation est régulièrement interrompue par le jeu et surtout le pire: l'explication des règles!
pour:
- les accessoires (queues, boules et trous) sont un moyen direct de sexuer la conversation.
- les filles ne sont généralement pas très douées au billard. ce qui permet non seulement de montrer notre valeur mais aussi de faire du kino (pour expliquer comment manipulé une queue :p)
- le billard permet de philosopher avec la fille (exemple: "le choix, tue le choix!" (quand il y a trop de boules), "si tu penses que tu joues mal, tu ne mettra pas la boule",...)).
alors voilà, je n'ai sûrement pas fait la liste de tout ce qui peut se passer. mais ca m'intérressait bcp de developper avec vous les différentes méthodes et avantages de la sarge au billard! et je fais bien sûr appel à ceux qui ont déjà expérimenté ou bien à vos idées diverses!
ca peut etre une bonne idée mais billard : queue boule trou
ca fait limite lourdos si tu veux sexuer la conversation
ca fait limite lourdos si tu veux sexuer la conversation
Salutations cher collègue amateur de billard!
Il est possible de continuer à parler même en jouant! La partie de billard ne doit être qu'un moyen de vous rapprocher physiquement (kino comme tu l'a mentionné) et non le thème central de votre date. Ne reste plus qu'à trouver un moyen rigolo de lui expliquer les règles et elle s'amusera.
Et, au début, n'y va pas trop fort avec le langage queue boule trou
Voilà. Good luck!
La plupart des filles normalement constituées n'ont aucun intérêt envers le billard, c'est vrai. Voilà pourquoi, lorsque tu formule ton invitation, tu ne dois PAS mentionner le billard. C'est une fois rendu sur les lieux que tu pourras à un certain moment faire bifurquer la conversation vers le billard et lui proposer de lui apprendre les règles de bases. Si la conversation antérieure a été bonne, elle ne dira pas non.contre:
Il est possible de continuer à parler même en jouant! La partie de billard ne doit être qu'un moyen de vous rapprocher physiquement (kino comme tu l'a mentionné) et non le thème central de votre date. Ne reste plus qu'à trouver un moyen rigolo de lui expliquer les règles et elle s'amusera.
Et, au début, n'y va pas trop fort avec le langage queue boule trou
Voilà. Good luck!
salutations à toi fan de billard! à vrai dire, j'ai déjà une date de prévue! ca fait un petit temps qu'on tourne chacun l'un autour de l'autre. mais on a jamais réussit à conclure! on avait parlé de ce billard il y a déjà longtemps sans jamais le faire. puis, j'ai un peu laissé tombé! mais ce coup-ci, j'étais en pleine confiance! et puis, je sentais bien que j'avais changé sa façon de me voir! je me sais très apprécié par 2 de ses proches amies et elle a d'ailleurs eu l'occasion de me voir monter sur scène pour un spectacle organisé par mon meilleur pote (imitation comique des profs de la fac). elle n'a d'ailleurs pas manquer de me féliciter à deux reprises! et la deuxième fois, ce fût bien marrant!
je la vois arrivé elle et sa copine et je fais semblant de pas les avoir vue:
son amie arrive en premier avec le grand sourire : hey salut (puis s'éclipse direct, un signe qu'elle coache sa copine?)
moi: sourire, salut
la fille en question arrive: encore félicitations
moi: mais tu me l'as déjà dit (sourire)
elle: ok ca va je te le dirai plus alors!
moi: non non, dis le moi autant que tu veux!
la 3ième fois, c'est moi qui vient la voir avant un cours:
moi: félicitations
elle: pour....?
moi: pour avoir été fait partie de mon public!
elle: sourire...
bref, j'avais tout pour qu'elle ne me résiste plus! résultat, vendredi, je lui dis qu'elle a oublié de m'inviter au billard et qu'il ne lui reste plus que 2 semaines pour m'inviter (fin des cours oblige!). sur ce, elle me répond qu'elle n'a pas eu le temps. du coup, je lui rétorque que quand on veut, on trouve le temps! ensuite, c'est dans la poche et elle me demande quand on peut le faire! je ne lui ai pas encore fixé de date, mais mardi dès que je la vois, je lui propose de se voir au soir!
mais dis-moi, Angelµve, tu as déjà essayé de conclure au billard? tu n'aurrais pas quelques exemples bien sympas ? parce qu'en fait, je vois pas trop comment faire du kino par exemple! ^^
je la vois arrivé elle et sa copine et je fais semblant de pas les avoir vue:
son amie arrive en premier avec le grand sourire : hey salut (puis s'éclipse direct, un signe qu'elle coache sa copine?)
moi: sourire, salut
la fille en question arrive: encore félicitations
moi: mais tu me l'as déjà dit (sourire)
elle: ok ca va je te le dirai plus alors!
moi: non non, dis le moi autant que tu veux!
la 3ième fois, c'est moi qui vient la voir avant un cours:
moi: félicitations
elle: pour....?
moi: pour avoir été fait partie de mon public!
elle: sourire...
bref, j'avais tout pour qu'elle ne me résiste plus! résultat, vendredi, je lui dis qu'elle a oublié de m'inviter au billard et qu'il ne lui reste plus que 2 semaines pour m'inviter (fin des cours oblige!). sur ce, elle me répond qu'elle n'a pas eu le temps. du coup, je lui rétorque que quand on veut, on trouve le temps! ensuite, c'est dans la poche et elle me demande quand on peut le faire! je ne lui ai pas encore fixé de date, mais mardi dès que je la vois, je lui propose de se voir au soir!
mais dis-moi, Angelµve, tu as déjà essayé de conclure au billard? tu n'aurrais pas quelques exemples bien sympas ? parce qu'en fait, je vois pas trop comment faire du kino par exemple! ^^
Pour avoir déjà fait plusieurs dates en billard,je te conseillerai de le placer en Day 3,tu devrais être en fin de C2 (connection) ou début de C3 (intimité )à ce moment là (quand tu es un gentleman qui encercle sa cible et ne donne l'assaut final qu'à la fin comme moi),et ce ne doit être qu'une étape de la dite date.
Un enchaînement classique que je fais souvent.Donner rendez-vous à la fille dans un lieu pas loin d'un café qui a un billard et où la déco est impeccable.On s'y cale histoire de se rafraichir un peu,puis je lui propose une partie spéciale de billard.Le perdant a un gage.Je fais un nombre impair de parties ,et un gage par partie.
Puis je l'entraîne dans un parc ,dans un coin qui prète à la romance,où je la patterne,puis je ressors les gages qu'elle me doit sous forme de massages ,ainsi elle commence toute seule le kino escalation,cette phase fini souvent par un Kclose.
Le billard utilisé comme lieu unique de date n'est pas très efficace,mais c'est un cheat très puissant et imperceptible au radar ASD de la fille,qui permet de la mener par le biais de gages où on veut la mener (je rappelle qu'on est à ce stade en C2 /C3).
Il peut permettre de déclencheur d'émotions,par des mots et des expressions à doubles sens.En disant par exemple "Je vais te la mettre " en regardant la boule qui est devant vous,vous parlez aussi à l'inconscient de la fille,et "inconsciement" cette malheureuse vous sexualise toute seule.
Note=Pourquoi avoir peur d'appeler une queue une queue ?C'est bien comme ça qu'on appelle la canne qui sert à jouer au billard non ?
Enfin,d'après mon vécu personnel,les filles vont rarement au billard entre copines.Toujours une foule d'amogs,et de boyfriends dans la zone.Eviter ce lieu tant qu'on est pas doué en amoging.
Asles
Un enchaînement classique que je fais souvent.Donner rendez-vous à la fille dans un lieu pas loin d'un café qui a un billard et où la déco est impeccable.On s'y cale histoire de se rafraichir un peu,puis je lui propose une partie spéciale de billard.Le perdant a un gage.Je fais un nombre impair de parties ,et un gage par partie.
Puis je l'entraîne dans un parc ,dans un coin qui prète à la romance,où je la patterne,puis je ressors les gages qu'elle me doit sous forme de massages ,ainsi elle commence toute seule le kino escalation,cette phase fini souvent par un Kclose.
Le billard utilisé comme lieu unique de date n'est pas très efficace,mais c'est un cheat très puissant et imperceptible au radar ASD de la fille,qui permet de la mener par le biais de gages où on veut la mener (je rappelle qu'on est à ce stade en C2 /C3).
Il peut permettre de déclencheur d'émotions,par des mots et des expressions à doubles sens.En disant par exemple "Je vais te la mettre " en regardant la boule qui est devant vous,vous parlez aussi à l'inconscient de la fille,et "inconsciement" cette malheureuse vous sexualise toute seule.
Note=Pourquoi avoir peur d'appeler une queue une queue ?C'est bien comme ça qu'on appelle la canne qui sert à jouer au billard non ?
Enfin,d'après mon vécu personnel,les filles vont rarement au billard entre copines.Toujours une foule d'amogs,et de boyfriends dans la zone.Eviter ce lieu tant qu'on est pas doué en amoging.
Asles
si t'éssaie de sexuer la conversation avec un billlard tu va passez pour un pervers .
Je presize : si tu sort des trucs genre : Je vais pousez mes boules avec ma queue pour la mettre dans le trou . Et cela a répetitions t'es mal parti mais les phrases comme l'as dit Asles , c'est tout bénèf
Je presize : si tu sort des trucs genre : Je vais pousez mes boules avec ma queue pour la mettre dans le trou . Et cela a répetitions t'es mal parti mais les phrases comme l'as dit Asles , c'est tout bénèf
Merci pour tes idées Asles!
mais pas de panique, je ne dirai jamais des phrases du genre: "alors heureuse? quel effet ca te fait d'avoir une queue en main?" quoiqu'encore une fois, ca peut être très funny et cooky SI et SEULEMENT SI, on est un bon acteur!
C2? C3? où trouve-t-on les explications de ces étapes sur FTS? ca fait plusieurs fois que je lis ces concepts sans savoir leur origine!Pour avoir déjà fait plusieurs dates en billard,je te conseillerai de le placer en Day 3,tu devrais être en fin de C2 (connection) ou début de C3 (intimité )...
pas mal l'idée des gages! mais je suis peu inspiré à l'idée! sûrement parce que j'ai rarement apprécié qu'on m'en lance! va savoir pourquoi... mais c'est vrai que c'est sûrement une très bonne manière d'emmener la fille où on veut aller! du moins, si on la maîtrise!je ressors les gages qu'elle me doit sous forme de massages ,ainsi elle commence toute seule le kino escalation,cette phase fini souvent par un Kclose.
je confirme! c'est très frustrant de passer une soirée à ne se voir qu'autour d'un billard! c'est comme s'il y avait quelque chose qui empêcherait le rapprochement! je ne sais pas moi, une table géante par exemple!Le billard utilisé comme lieu unique de date n'est pas très efficace
le billard peut permettre de déclencheur d'émotions,par des mots et des expressions à doubles sens.En disant par exemple "Je vais te la mettre "
Je pense sincèrement qu'en fonction de la manière, presque tout peut passer! j'ai pensé par exemple pour ouvrir le débat: "savais-tu que le billard fût inventé par un ami proche du marquis de sade?..... ce type était très obssédé par le phallique! c'est d'ailleurs pour ca qu'on parle de queues et de boules.... non?? toujours pas convaincu?si t'éssaie de sexuer la conversation avec un billlard tu va passez pour un pervers .
mais pas de panique, je ne dirai jamais des phrases du genre: "alors heureuse? quel effet ca te fait d'avoir une queue en main?" quoiqu'encore une fois, ca peut être très funny et cooky SI et SEULEMENT SI, on est un bon acteur!
www.mysterymethod.comgarbagel a écrit :Merci pour tes idées Asles!
C2? C3? où trouve-t-on les explications de ces étapes sur FTS? ca fait plusieurs fois que je lis ces concepts sans savoir leur origine!Pour avoir déjà fait plusieurs dates en billard,je te conseillerai de le placer en Day 3,tu devrais être en fin de C2 (connection) ou début de C3 (intimité )...
SBN