filles entourées de mecs
Dans les quelques soirées où je vais, la majorité des filles sont entourés de mecs, quel est la marche à suivre pour s'approcher de la proie dans ces cas là ?
L'avantage avec cette configuration c'est que tu peux subtilement mettre en avant ta personnalité sublime et étincelante, si tu es le meneur des mecs, la fille suivra, fais toi en des potes, trouve habilement qui connait qui... et attaque.
Je te renvois à la Mystery Method qui traite des approches de groupe.
Si tu fais ça proprement, les IOI viendront.
Je te renvois à la Mystery Method qui traite des approches de groupe.
Si tu fais ça proprement, les IOI viendront.
Déjà dans un cadre normal, j'ai du mal à me faire des potes rapidement. Merci pour le lien vers la Mystery Method, je vais y jetter un coup d'oeuil.
La plupart de ces mecs n'ont aucune expérience en séduction.
Ils tournent autour de la meuf en la couvrant de compliments et de petites attentions. Pourtant a-t-elle une attirance envers l'un d'entre eux ? Non.
C'est pour ça que tu dois faire le contraire de ce que ces mecs font : la déstabiliser et lui montrer qu'elle ne t'intéresse pas. Ces gars la voient comme le prix alors que dans ton cas, c'est toi le prix
Ils tournent autour de la meuf en la couvrant de compliments et de petites attentions. Pourtant a-t-elle une attirance envers l'un d'entre eux ? Non.
C'est pour ça que tu dois faire le contraire de ce que ces mecs font : la déstabiliser et lui montrer qu'elle ne t'intéresse pas. Ces gars la voient comme le prix alors que dans ton cas, c'est toi le prix
J'ai la collection des DVDs de la M3, et voici le sommaire : http://www.mysterymethod.com/MM-Product ... d&sku=2006Who? a écrit :Je te renvois à la Mystery Method qui traite des approches de groupe.
Est ce que tu pourrais dire à quel moment il explique ça stp ?