AFC en difficulté a One-itis
salut à tous!
comme le titre l'indique je suis en difficulté ...Je résume l'histoire...
J'ai flirter une fille(copine à un pote) à une soirée il y a 4 mois !Et ca a marché (je connais quelques base de séduction grâce à mes frangins et FTS)...
On sort ensemble pendant 3 semaines puis elle me plaque car elle n'a pas "la flamme" avec moi...
J'ai déprimé pendant 2 mois et j'ai éssayé de l'oublier...
Sauf que je la revoie à une soirée (zone controlable car je connais trés bien l'endroit et j'ai pas mal de pote) , et la un autre gars et avec elle et ils s'enferment dans les chiottes ( vous avez compris)...
J'interviens en prétandant vouloir pisser , elle ouvre la porte se barre en disant :"Tu ne me connais pas , désolé" et moi comme un con je gueule " Ca se passera pas comme ca !!!"
J'ai dit que je voulais plus la voir de ma vie...
Est ce la bonne solution? Dois je faire autre chose ? Y ' a til un retour aux sources possible?
comme le titre l'indique je suis en difficulté ...Je résume l'histoire...
J'ai flirter une fille(copine à un pote) à une soirée il y a 4 mois !Et ca a marché (je connais quelques base de séduction grâce à mes frangins et FTS)...
On sort ensemble pendant 3 semaines puis elle me plaque car elle n'a pas "la flamme" avec moi...
J'ai déprimé pendant 2 mois et j'ai éssayé de l'oublier...
Sauf que je la revoie à une soirée (zone controlable car je connais trés bien l'endroit et j'ai pas mal de pote) , et la un autre gars et avec elle et ils s'enferment dans les chiottes ( vous avez compris)...
J'interviens en prétandant vouloir pisser , elle ouvre la porte se barre en disant :"Tu ne me connais pas , désolé" et moi comme un con je gueule " Ca se passera pas comme ca !!!"
J'ai dit que je voulais plus la voir de ma vie...
Est ce la bonne solution? Dois je faire autre chose ? Y ' a til un retour aux sources possible?
Le point qui caractérise le plus l'AFC, c'est qu'il croit son cas tout à fait exceptionnel. Il se trompe. FTS te donne les réponses dans les articles, FR etc. Relis les articles, appropries les toi et tu comprendras où t'as pu merder. Là en l'occurence, en plus de passer pour une serpillère à ses yeux tu t'es comporté de façon completement weird, flippante ! tu n'avais aucun droit de lui dire " Ca se passera pas comme ca !!!"
Bon courage
Je passe la parole.
Ouf t'as sauvé l'honneur.J'ai dit que je voulais plus la voir de ma vie...
Avec cette fille : aucun.Y ' a til un retour aux sources possible?
Bon courage
Je passe la parole.
Je suis conscient qu'il y a du en avoir 1000 comme moi et j'en suis vraiment désolé!
j'ai lu des article avant de poster mais je voulais surtout savoir si la finalité est bonne....
j'ai lu des article avant de poster mais je voulais surtout savoir si la finalité est bonne....
Je ne sais pas si tu l'a lu, mais si c 'est pas le cas, lis l'histoire de Bob, the nice guy.
Je te conseille aussi les articles traitant du One-itis.
Changer, se retrouver dans une dynamique positive c'est difficile au début. Mais tellement exhaltant. FTS ne peut apporter de réponse prête à l'emploi. Il faut d'abord décider de changer sa condition d'AFC, après en avoir prit conscience (je pense que c'est le cas).
Je te conseille aussi les articles traitant du One-itis.
Changer, se retrouver dans une dynamique positive c'est difficile au début. Mais tellement exhaltant. FTS ne peut apporter de réponse prête à l'emploi. Il faut d'abord décider de changer sa condition d'AFC, après en avoir prit conscience (je pense que c'est le cas).
peux tu etre plus précis ? j'ai pas comprisje voulais surtout savoir si la finalité est bonne....
Je voulais savoir si lui dire de ne plus jamais la voir était bien mais tu avais déja répondu!
Merci pour tes conseils , je lis en ce moment même ce que je n'ai pas encore visité^^
Merci pour tes conseils , je lis en ce moment même ce que je n'ai pas encore visité^^
Je corrige un petit peu ce que j'ai dis. dans la chronologie du changement :
Prendre conscience de son "AFCisme"
L'accepter, dire OK je suis un AFC pour ensuite ...
dire : bon, que dois-je faire pour changer ? (là les articles et les forums de FTS te seront particulièrement utiles)
ACTION
;)
;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour te rassurer,je suis d'accord pour dire que tu as très bien fait de l'envoyer se faire mettre.
Lol, disons que la façon de faire était un peut limite. Il aurait fallut plutot la faire passer pour une groose bitchy girl. Là on dirait presque le sketch des inconnus "tu peux pas comprendre ! *et paf, il casse le vase* "karl a écrit :Pour te rassurer,je suis d'accord pour dire que tu as très bien fait de l'envoyer se faire mettre.
Lelighter je te souhaite bon courage dans ton entreprise de changement. Bienvenue et @ plus sur FTS.
Oki merci pour le pti plan!
Par contre , je ne me souviens du sketch des inconnus pourtant je croyais les avoir tous vu...
c koi l'histoire du sketch (histoire que je me retrouve dans ce sketch...)
Par contre , je ne me souviens du sketch des inconnus pourtant je croyais les avoir tous vu...
c koi l'histoire du sketch (histoire que je me retrouve dans ce sketch...)