H2G et BFZ

Note : 0

le 03.05.2006 par dioboukha

4 réponses / Dernière par dioboukha le 03.05.2006, 19h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
09 58, le soleil brille sur Varsovie-Srodmiescie.
Aujourd'hui en Pologne, il s'agit d'un jour ferié, cela me rappelle ma jeunesse en France ou les jours étaient synonymes de glande a Paris sans savoir que faire.
Juste avant d'effectuer mon footing quotidien dans la vieille ville et le long de la Vistule, j'ai décidé de rédiger ce post sur deux elements que tout sargeur a rencontré rencontre ou rencontrera.
Actuellement je suis en ligne de décollage sur une FZ avec une B+. Souhait, ce n'est pas la fin du monde, elle y perd.
Cette nuit je me suis demandé pourquoi etre H2G. J'en suis arrivé peut etre a quelque chose de nouveau, peut etre pas...je ne sais pas. Il me semble que se la jouer H2G permet de savoir qui nous sommes et que desirons nous.
Je recommence: etant H2G la fille va chercher a nous avoir, et donc nous ne sachant pas ce que nous désirons, la fille va tenter de nous avoir et donc de nous seduire, et finalement nous allons savoir ce qui nous seduit et donc ce nous plait chez un partenaire feminin
En ce qui concerne la FZ je n'y crois guere au sens propre du terme. Il y'a quelque temps un topic sur le "amitie homme femme" est réapparu et j'en suis fort content et comme d'habitude des conclusions mitigés en sont sorties.
Lorsqu'une fille t'annonce un "let's be friends", on peut se demander ce que cela veut dire. Il existe 2 BFZ une vraie et une fausse (je reprends des propos de Spike: mieux vaut une amitie qu'un mauvais plan cul). Neaamoins il me semble impossible de creer une FZ apres une relation quelque soit laquelle.
En y reflechissant plus ce "soyons potes" devient un "soyons connaissance". Mais comment devenir connaissance avec une personne qui etait plus qu'une connaissance?
C'est un peu comme si On demandait a notre mere de devenir une amie ou a notre meilleur pote de s'éloigner.
Impossible donc
En pensant aux 5 dernieres filles que j'ai rencontré au jour d'aujourdhui je n'ai contact avec aucune d'elle, et je pourrais meme aller plus loin.
La fausse BFZ signifie en d'autres termes: Casse toi, tu me saoules.
La vraie BFZ : je te kiffe t es mon pote: je n'y crois pas
Finalement la BFZ est une situation ennuyeuse car elle conduit tout simplement a l'eradication d'une connaissance (pour 90% des cas, car il parait que ca peut marcher). Je ne sais pas si ce post a apporter quelque chose néammoins je cherchais a partager mon opinion et a connaitre la votre
10 06, mon thé vert refroidit et Varsovie m'attend.
je reprends des propos de Spike: mieux vaut une amitie qu'un mauvais plan cul
Ah bon, et tu l'as vu où ? J'aimerais voir l'article / le FR / la réponse dans laquelle j'aurais écrit ça :roll:
dans ton post :
Je prefere qu'on reste amis: La friend zone
Une bonne amie "fille" vaut parfois mille fois plus qu'un mauvais plan cul, ou qu'une relation médiocre"
Une bonne amie "fille" vaut parfois mille fois plus qu'un mauvais plan cul, ou qu'une relation médiocre"
you're right guy
Répondre