Sarge d'une fille au MP3
Salut,
Je profite d'un post pour aborder la gêne qu'occasionne le nouveau tit ami des filles (comme des mecs) : le MP3.
En effet, beaucoup de nanas sont scotchées à leur nouveau gadget à la mode.
Alors une question légitime... Comment les opener ?
Des idées ? Elles sont les bienvenues.;-) Merci.
Je profite d'un post pour aborder la gêne qu'occasionne le nouveau tit ami des filles (comme des mecs) : le MP3.
En effet, beaucoup de nanas sont scotchées à leur nouveau gadget à la mode.
Alors une question légitime... Comment les opener ?
Des idées ? Elles sont les bienvenues.;-) Merci.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu demandes à ton wing de lui voler son MP3, et tu vas l'aborder.
Plus sérieusement, tu peux faire semblant de lui parler, et n'entendant rien à ce que tu dis (normal tu fais du play back) elle retirera ses écouteurs.
Qui a dit c'est théorique?
Plus sérieusement, tu peux faire semblant de lui parler, et n'entendant rien à ce que tu dis (normal tu fais du play back) elle retirera ses écouteurs.
Qui a dit c'est théorique?
Tu as déja essayer d'en aborder une avec ses écouteurs avant de poser la question ?
Parce que ça pose vraiment aucun problème (à moin qu'elle écoute vraiment très fort, les yeux fermés). Elle retire ses écouteurs à tout les coup... même pour mettre un rateau
Parce que ça pose vraiment aucun problème (à moin qu'elle écoute vraiment très fort, les yeux fermés). Elle retire ses écouteurs à tout les coup... même pour mettre un rateau
C'est Jibril (encore) qui a fait l'inverse dans un FR: il portait des ecouteurs et a open la fille en disant: "Hein?" comme si elle lui avait parle.Ca a marche parce que la situation dans laquelle il a mis la fille la force a repondre. Si tu deranges quelqu'un et qu'il te demande ce qu'il y a, 99% de chances que tu repondes. Pareil ici.
[Joke] "Hein?!" ca fait moins needy que "excuse-moi", non? [/Joke]
Et tu peux faire pareil si elle ecoute sa musique aussi. Tu peux la forcer a repondre en elevant tes ecouteurs et lui faisant le meme opener.
Ou alors tu l'open comme si t'avais pas vu les ecouteurs. Les ecouteurs sont peut-etre juste un shit test de plus...
Vu que l'ouie ne marche pas, tout est dans le BL, l'expression du visage, le style vestimentaire et l'angle d'approche. Bref, tout sauf la voie.
C'est trop cool. Tu peux l'opener avec n'importe quoi! "Passes-moi le sel s'il te plait", "Ce soir, tu hurlera avant le coq"... Tu peux t'essayer aux openers wesh les plus honteux: "Zy-va, mademoiselle, [vous etes trop bonne][ton pere c'est trop un voleur qui a mis les etoiles du ciel dans tes yeux] tu sais!"
Tout ce qui compte, c'est l'inflexion.
Ce qui corse les choses dans l'opener, c'est qu'il faut vraiment avoir une inflexion "percutante" et "vraie". C'est trop facile pour la meuf de te zapper. A moins d'avoir les clefs de ta bentley bien en evidence...
Par contre, si elle enleve ses ecouteurs, il est plus facile pour elle de continuer a vous ecouter. Un peu comme un yes set.
Et tu peux faire pareil si elle ecoute sa musique aussi. Tu peux la forcer a repondre en elevant tes ecouteurs et lui faisant le meme opener.
Ou alors tu l'open comme si t'avais pas vu les ecouteurs. Les ecouteurs sont peut-etre juste un shit test de plus...
Vu que l'ouie ne marche pas, tout est dans le BL, l'expression du visage, le style vestimentaire et l'angle d'approche. Bref, tout sauf la voie.
C'est trop cool. Tu peux l'opener avec n'importe quoi! "Passes-moi le sel s'il te plait", "Ce soir, tu hurlera avant le coq"... Tu peux t'essayer aux openers wesh les plus honteux: "Zy-va, mademoiselle, [vous etes trop bonne][ton pere c'est trop un voleur qui a mis les etoiles du ciel dans tes yeux] tu sais!"
Tout ce qui compte, c'est l'inflexion.
Ce qui corse les choses dans l'opener, c'est qu'il faut vraiment avoir une inflexion "percutante" et "vraie". C'est trop facile pour la meuf de te zapper. A moins d'avoir les clefs de ta bentley bien en evidence...
Par contre, si elle enleve ses ecouteurs, il est plus facile pour elle de continuer a vous ecouter. Un peu comme un yes set.
Oui la fille quand tu l'aborderas retirera ses écouteurs,certes, mais elle n'aura qu'une hâte c'est de les remettre, surtout qu'elle s'attendra à un simple renseignement genre "c'est où la place des mouettes" ou "c'est par là les chiottes?"
C'est comme l'abordage d'une fille qui marche dans la rue, on la fait tourner d'au moins 90° pour qu'elle se détourne de son objectif.
Là c'est pareil il faut trouver un moyen de lui faire oublier sa zik.
Et là vous allez me dire.... "Et mais M@x tu proposes rien comme moyen pour lui faire oublier sa zik?" et je vais vous répondre "ben ...nan il y en a des milliers"
Mais si tu déroules un bon GAME elle oubliera que sa zik tourne toujours dans ses écouteurs... ou bien elle l'éteindra tout simplement.
C'est comme l'abordage d'une fille qui marche dans la rue, on la fait tourner d'au moins 90° pour qu'elle se détourne de son objectif.
Là c'est pareil il faut trouver un moyen de lui faire oublier sa zik.
Et là vous allez me dire.... "Et mais M@x tu proposes rien comme moyen pour lui faire oublier sa zik?" et je vais vous répondre "ben ...nan il y en a des milliers"
Mais si tu déroules un bon GAME elle oubliera que sa zik tourne toujours dans ses écouteurs... ou bien elle l'éteindra tout simplement.
Je pense pas que la musique occupe une place si importante dans sa vie.M@x a écrit :Oui la fille quand tu l'aborderas retirera ses écouteurs,certes, mais elle n'aura qu'une hâte c'est de les remettre.
(...)
A mon avis le problème n'est pas "comment lui faire oublier sa zik ?" puisqu'elle l'oublie dès qu'elle enlève son écouteur.
Il n'y a aucun problème particulier dans ce cas là, ça se drague comme une fille normale (sauf que ça te fait un sujet de plus : la musique)
Le sujet intéresse pas mal de monde visiblement. (surtout fréquentant les transports j'imagine)
Le sujet de la musique est clairement mis en évidence pour le game mais ma question s'orientait plus sur l'originalité dans l'opener. Tout cela pour faire la différence entre la bousculade, la tape sur l'épaule, le playback suggéré ici... Je faisais appelle aux habitués du mp3PU ainsi qu'aux artistes.;-)
Des idées d'openers ?
Le sujet de la musique est clairement mis en évidence pour le game mais ma question s'orientait plus sur l'originalité dans l'opener. Tout cela pour faire la différence entre la bousculade, la tape sur l'épaule, le playback suggéré ici... Je faisais appelle aux habitués du mp3PU ainsi qu'aux artistes.;-)
Des idées d'openers ?
En gros, les ecouteurs font partie du "screening d'entree".Sen'sei a écrit :Je pense pas que la musique occupe une place si importante dans sa vie.
A mon avis le problème n'est pas "comment lui faire oublier sa zik ?" puisqu'elle l'oublie dès qu'elle enlève son écouteur.
Il n'y a aucun problème particulier dans ce cas là, ça se drague comme une fille normale (sauf que ça te fait un sujet de plus : la musique)
Pour les opener: taper sur l'epaule c'est pas bien. Demander ce qu'elle ecoute c'est foireux.
- "Hein?!"
- Tu lui demande des piles pour ton walkman...
- Lui dire serieusement de mettre le volume plus fort, tu aimes bien le morceau qu'elle passe.
Mais je ne vois pas la difference avec une accoste typique. C'est juste un obstacle en plus. Ou une occasion de s'amuser. Fais semblant de lui parler. Remue seulement les levres en souriant. Elle enlevera ses ecouteurs. Voila.
Et non, pour une fois ce n'est pas Jibril qui innove dans le Transport-PUIceCold a écrit :C'est Jibril (encore) qui a fait l'inverse dans un FR: il portait des ecouteurs et a open la fille en disant: "Hein?" comme si elle lui avait parle.Ca a marche parce que la situation dans laquelle il a mis la fille la force a repondre. Si tu deranges quelqu'un et qu'il te demande ce qu'il y a, 99% de chances que tu repondes. Pareil ici.
Sans quoi, as-tu déjà essayé de lui voler un de ses écouteurs ? Même principe que lorsque tu interceptes un verre en club/pub, tu te sers, teste par toi-même et lance la discussion là-dessus.
Oups... Desole.Yoshi a écrit :Et non, pour une fois ce n'est pas Jibril qui innove dans le Transport-PU!
Sans quoi, as-tu déjà essayé de lui voler un de ses écouteurs ? Même principe que lorsque tu interceptes un verre en club/pub, tu te sers, teste par toi-même et lance la discussion là-dessus.
Pas un peu violent le vol d'ecouteurs?