Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Slt,

Oui je suis toujours envie !! j'ai fais une petite pause de 3-4 jours,j'avais pas la tête à ça.........

Cette semaine je finis cette MISSION 1 !!!
Ultra_violet a écrit :Slt,

Oui je suis toujours envie !! j'ai fais une petite pause de 3-4 jours,j'avais pas la tête à ça.........

Cette semaine je finis cette MISSION 1 !!!
Je me demandais ou étais passé mon topic !! en fait j'ai édité sur l'ancien message !! je ne sais pas à quoi je pense..... :roll:
25/04/06

Donc j’arrive en ville, il y avait pas mal de monde mais j’en ai fais que 2 !

18 ) J’ aborde la fille avec ma phrase habituelle et elle me répond qu’elle n’a pas le temps. Next.

19 ) Là j’étais assez content de moi ! c’est une fille qui distribuait des journaux gratuits, je la croise une première fois, elle me propose un journal je dis nan (j’étais à 3 mètres au moins) pour pas en prendre un.

Je la revois quelques minutes plus tard : (Bon en y pensant encore, elle n’était pas encore assez bien à mon goût !) :mrgreen:

E : Bonjour monsieur, (en me proposant un journal)
M : Je vous en prends un mais on fait connaissance ? !
E : Pardon !
M : Je prends un journal mais on fait connaissance !
E : Là je peux pas, je travail
M : Bah une autre fois alors, je prends votre numéro ?
E : De toute façon on se recroisera dans le centre ville ?
M : Il y’a peu de probabilités !
E : Pourquoi vous n’habitez pas Lille ?
M : Si mais il y’a beaucoup de filles, ça va être difficile de se revoir ?
E : Ah ouais mais je ne suis pas libre

Je n’ai pas assisté d’avantage et j’suis partie en lui souhaitant une bonne journée !

Après j’avais repéré une fille dans le métro, j’ai voulu la suivre mais je l’ai perdu. J’aurais pu l’accoster dans le métro mais on verra cela à la mission 2 !
Courage ultraviolet, je fais le même bootcamp que toi... toi t en avance me semble t il, moi c'était mon 2ème jour !
26/04/06

Aujourd’hui, j’ai accosté une fille (19ème) tout en marchant tranquillement après avoir quitté l’agence d’intérim. Quelques minutes après, j’arrive à la même hauteur qu’elle et je l’accoste. Et elle m’a répondue qu’elle était déjà prise puis elle partie….

Mais c’était marrant de voir avec quelle facilitée je l’avais abordé ! :)

02/05/06

C’est reparti pour la drague !!

J’arrive en ville bien décontractée :

20) Une fille avec sa copine, arrivant à sa hauteur tranquillement « Excusez moi, Melle ça vous direz qu’on fasse connaissance ? » elle me répond « Non cash » !! et je lui souhaite une bonne journée tout de même !

21) Ensuite je repère une jolie brune (avec sa copine) et elle me répond « Nan on est un petit peu occupés là… » J’ai pas enchaîné, j’ai bien vu que je ne l’intéressais pas ! elle avait d’beaux yeux bleus !

22) Et la dernière de la journée, une brune (et oui encore une) en train de courir avec une amie. Elle arrive au feu, je m’approche d’elle et elle me répond « Euh nan » après m’avoir regardé de bas en haut !!

Il ne m’en reste plus que 3 et j’aurais fini la Mission 1 ! Bip bip !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ultra_violet a écrit :
hum hum... c'était en une semaine les 25 dans le bootcamp !
bon ceci-dit c'est déjà une bien belle performance

U.V, on peut avoir ton 'ressenti' après cette série ? Par ex., est-ce que tu penses que toutes ces approches t'ont servi ou pas du tout ?
vandenplas a écrit :
Ultra_violet a écrit :
hum hum... c'était en une semaine les 25 dans le bootcamp !
bon ceci-dit c'est déjà une bien belle performance

U.V, on peut avoir ton 'ressenti' après cette série ? Par ex., est-ce que tu penses que toutes ces approches t'ont servi ou pas du tout ?
Oui ça m'a servit car je vois que toutes les filles n'ont pas les même réactions ! :shock:

Et puis surtout j'ai toujours la même pêche après avoir été accoster une fille !! enfin j'essaye
05/05/06

Today j'ai accosté 2 filles, j'étais avec des potes et c'est vrai qu'on arrive à moins se prendre la tête car on vient de se prendre un vent par la fille !!

23) Une fille blonde que j'avais aperçu dans un magasin, je la revoie sur le trottoir d'en face, j'y vais et elle m'a répondue (assez génée) euh non !

24) Alors cet fille là, une brune elle m'a à peine regardé !! et m'a dit nan aussi !

Ensuite, j'ai revu une fille 8) 8) vraiment mon type de nana !! mais on était en voiture, on a pas pu s'arrêter !! dommage !

Plus qu'une fille et je passe à la mission 2

A+
Ultra_violet a écrit :MISSION 1 - REPRISE :mrgreen:

EXEMPLE N° 1 :

M : « Ah ce n’est pas grave, on peut se voir une autre fois ? !

E : « Nan mais je dois aller rendre visite à ma grand-mère en Bretagne ensuite je dois aller voir mon petit filleul à Perpignan, après une copine va accoucher, un copain doit déménager et puis à la rentrée je dois réviser pour mes examens , donc on pourra pas se voir »

M : Oui oui c’est ça oui bien sur !

EXEMPLE N°2 :

M : « Vous avez le temps de regarder les vitrines et pas le temps de me connaître ? ! vous savez à qui vous parlez là….. ! ! »

E : (Très étonné voir mal à l’aise) : « Va te faire foutre connard ! »

M : Je prend ton numéro et je te rappelle ! :mrgreen:

Mais je pense que l’exemple 2 est à éviter car on pourrait obtenir l’effet inverse de ce qu’on l’on souhaite :?: :!:

Ultra_violet
Soit cohérent! Comment peux tu jouer le H2G alors que c'est toi qui est visiblement demandeur?
Je te conseillerais de changer d'opener, prendre un truc plus C&F comme le suggère Blusher, et après éventuellement, une fois que ton BL, ton style et ton Inner Game seront satisfaisants revenir à des trucs plus minimalistes.
09/05/06

25) Alors cette fille là, j'étais vraiment content d'avoir été la voir car je elle était vraiment pas mal !! du style Latinos-Américaine....

Je disais que j'allais me prendre un gros vent et puis en fait ça été encore !! :mrgreen:

M : Excusez-moi Melle, ça vous direz qu'on fasse connnaissance ?
E : 2 secondes de silence !
E : Euh nan désolé, j'ai pas le temps
M : Bah une autre fois alors ?!
E : Nan désolé j'ai pas le temps (tout en partant....)

Je peux maintenant passer à la mission 2 !
Répondre