[Failed Report]Premiére tentative, premier rateau

Note : 0

le 04.05.2006 par Gödel

2 réponses / Dernière par ElectroVoice le 04.05.2006, 21h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je suis assidument les articles de la section avancés, mais pour cause de boulot intense je ne peux pas faire beaucoup de FR et c'est dommage, je sais combien vos conseils sont précieux.
Bon, passé du statut d'AFC total, à quelquechose d'un peu mieux (j'ai un bootcamp à mon actif, c'est peu mais faute de temps je ne peux en faire plus :s) , qui a changé de mentalité en ce qui concerne le GAME, et qui peut maintenant se créer tout seul de réelles oportunités de rencontres, j'ai gamé une HB7, de l'A1, A2 biens passés, du A3 pas trés bien (ce qui peut-être fait de moi un candidat potentiel à la FZ) mais passons. Un ami natural player, m'a conseillé d'isoler si je voulais du close; autrement ca ne sera pas possible. L'occasion s'est présentée aujourd'hui, dans un coin calme :
M :elle regardait par la fenêtre, en se penchant un peu, elle a un peu ouvert les jambes, j'en profite pour glisser mon pied :mrgreen: ) :)
E : Hoo Gödel mais tu fais quoi là ?
M : euh, quelquechose dont-tu te doutes un peu non ? :)
E : Non arrête :lol:
M : T'as peur que je te viole ou quoi ? naan
M : (tentative de Kclose ratée )hmm ok. (passe 2 min)Jolie cette chaîne !(je la prends, et la glisse dans son tshirt. Je veux la reprendre (et farfouiller un peu à l'intérieur pendant que je s'y suis )
E : Non arrête, garde tes distances stp (d'un air sérieux) je ne veux pas !
M : Moi ce que je sais c'est que les non sont souvent des oui (je repars à l'assaut)
E : Non non non ! s'en va...
En gros, c'était plutot des avances de ma part, je cherchais un Kclose, mais je n'ai rien eu. Tout ça a été agrémenté par des remarques de sa part (ta pas d'expérience, ce n'est pas comme ça qu'on fait, tu sais)

Mes impressions :
-C'est la premiére fois de ma vie qu'on me fait ça, mais en même temps, c'est la premiére fois que j'ose !
-J'aurai juré que j'ai eu assez d'IOI (nombreux et de qualité) pour y aller, mais ça n'a pas réussi.
-Ce qui me console, c'est que même les grands sont passés par là :) grande consolation pour moi.
-La phase ou j'ai péché, ca je ne sais pas encore, et c'est la que je m'en remets à vous. Des extraits de mon game déployé sont disponibles dans mon petit bootcamp.
-Enfin, je ne sais pas vraiment quelle attitude avoir maintenant : un bon NEXT, un game plus subtil, ou autre chose...
Merci

PS: : no offense, mais je voudrais si possible l'avis de players expérimentés : je n'ai pas beaucoup de temps, et il faut que je progresse rapidement. Merci d'avance à tous.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce qui me console, c'est que même les grands sont passés par là
Permet moi d'en douter..

les problèmes qui sautent au yeux: Kino Escalation mal negociee, precipitation.. en lisant l'extrait du dialogue je me met à la place de la fille je me dis "il me veut vraiment que pour mon corps.."

M : (tentative de Kclose ratée )hmm ok. (passe 2 min)Jolie cette chaîne !(je la prends, et la glisse dans son tshirt. Je veux la reprendre (et farfouiller un peu à l'intérieur pendant que je s'y suis )
E : Non arrête, garde tes distances stp (d'un air sérieux) je ne veux pas !
M : Moi ce que je sais c'est que les non sont souvent des oui (je repars à l'assaut)
E : Non non non ! s'en va...

Et ce n'est pas parce que quelqu'un a dit que la perseverance paye que c'est toujours vrai.
Ce passage fait peur.. :shock:

Si tu n'as pas d'experience en matière de kclose/kino et tout ça comme le dis la fille, va y doucement et soit bien sur que la fille te kiff aussi, c'est pas à sens unique le desir.
franchement avec elle, tu as vraiment du passer pour un gros pervers.
Absolument d'accord.

De plus
M : T'as peur que je te viole ou quoi ? naan
On a connu mieux pour mettre en confiance une fille. Là c'est clair que tu passe pour un pervers qui n'en veut qu'à son cul !

Elle te dit non pour le kclose et toi t'essaie de lui tripoter les nibards :shock: ?? y'a quelque chose qui tourne pas rond tu trouve pas ?

Il ne s'agit pas ici d'une simple LMR !
C'est (si je puis dire) une FMR : First minute resistance.

Peux tu nous décrire les fameux IOI "nombreux et de qualité" que tu as pu remarquer ?
Répondre