sorties en général, a part ciné il y a quoi ?

Note : 0

le 04.05.2006 par tchawa50

7 réponses / Dernière par Wind Jammer le 05.05.2006, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Désolé si le sujet à deja été posé, j'ai lu le site presque entier (sauf le forum), et j'ai pas lu clairement, ce qu'il y avait à faire en générale (j'ai juste vu Paris). Je peux aller dans une ville de 40 000 hab, donc il y a pas mal de truc, mais je sais pas quoi y faire.
J'ai un début de relation, et faut que j'envisage une date. Bon il y a le resto (je sais tjr pas si elle paye son repas ou si c moi (j'ai vu une fois l'un une fois l'autre sur le site) ou le picnic (je sais pas si ca le fait pour une première fois) et après, ciné (permet de se rapprocher discret) mais il y a peut etre autre chose qui sorte de l'ordinaire.
- il y a la mer : mais il pèle vite et à part causer tt la soirée c lourd
- la campagne : y a rien à faire
- théatre : c spécial, faut pas se gourrer sur ce qu'on va regarder
- ??????????,

merci
Le pb du resto, c'est à la fois le prix (partagé ou pas) et la durée de l'événement (si tu tombes sur une buse, tu te la farcis pendant tout le repas). Perso, pour une première date, je préfère un bistro, soit classique, soit bar à thème, soit RV de fin de soirée (y'a des bistrots qui ferment tard, et j'ai autre chose à faire avant).

Une fois que ta relation s'installe, tu peux faire varier les lieux. Ex : resto pour deuxième date. Le ciné et le théatre sont des endroits où l'on parle peu, et la séduction repose (aussi et surtout) sur la parole...

H.
Histoire de mieux la connaitre, propose-lui d'aller faire du lèche-vitrine. C'est une fille, et le filles adorent ça, la vie est ainsi faite.

De plus, cela te permettra de t'échapper quand tu veux si tu vois que c'est une boulette, ou si tu vois que tu perds pied lors de ton game. Et si au contraire tu sens que le courant passe bien, propose-lui d'aller voir un berre - pardon, boire un verre.

Quelqu'une qui marche longtemps et qui parle en même temps a vite soif ; la vie est ainsi faite :wink:
Hej,

Je te reponds de Pologne ou crois par rapport a Paris il y'a moins de choses a faire. Donc moi quand je chope voila ce que je fais...et crois moi a vrai dire je me pose pas la question et je laisse aller a ma créativité:

Je vais par exemple faire du vélo avec elle, au cinéma, dans un restau, on part dans une ville, a un vernissage, a la mer, on se mate un film, on fait la cuisine ensemble, on va mater les avions a l'aeroport, on va faire du jogging ensemble, generalement j'achete un hebdomadaire ou y a des expos (j'ai oublie le nom en France, il y'avait a l'époque un truc a 2 ou 3 francs...qui sortait le jeudi). Sinon tu peux lui faire partager tes activités, par exemple en ce qui me concerne, je m'interesse a la dietitique donc on parle de bouffe et on fait a grailler ensemble (quand j ai une relation..), je fais du vélo parfois donc on part faire du vélo ensemble..c'est relatif a vrai dire il faut que tu ais envie de partager avec elle et si c'est naturel elle kiffera. Par exemple y 'a un an j'ai connu Jola, une vraie chieuse mais elle a kiffé maté les avions a Okecie (aeroport de Varsovie)

Bon courage.

Diobouka
Perso j'ai plusieurs paires de gants de boxe à la case. Parfois je propose un petit footing et de mettre les gants dans un parc avec la miss, en général tu t'ennuies pas :D Ca dérape toujours;)
"Histoire de mieux la connaitre, propose-lui d'aller faire du lèche-vitrine" c'est une bonne idée mais faut obligatoirement qu'elle depense de la tune et elle a peut etre pas envi. Ca je pense c mieux une fois en couple.
Un bar c'est pas une mauvaise idée pour l'ambiance mais niveau boufe ca craint !

Merci pour les idées, si vous en avez d'autre pk pas !
Bonne chance à vous
mes activités de date field testées :

- ciné, resto, bar
- billard (préférer le snooker, très long, très compliqué et très marrant à voir une fille jouer)
- boowling
- théatre (en général ça plait pas mal)
- opéra (ca c'est vraiment spécial ! moi j'adore)
- concert quelquonque
- expo quelquonque, vernissage
- sortie en roller, sortie en vélo
- sortie en voilier (j'ai une préférance pour le catamaran, par contre il faut la mer qui va en dessous et le beau temps au dessus)
- balade sur la plage
- randonnée quelquonque
- sortie shopping
- Practice de golf
- partie de squash
- fête forraine (ça fait pas de mal de s'immerger en milieu beauf de temps en temps. Ca gonfle artificièlement votre DHV par rapport à la faune locale)

bref c'est pas les idées qui manquent... Le mieux c'est de trouver un truc vraiment original.
Je vous livre mes spéciaux en avant première :
- la sortie en mongolfière
2 heures de pur bonheur pour environ 45 euros par personne (je connais le propriétaire du ballon, ça aide). Sentations et F-Close garantis !

un autre qui marche bien :
- La corida aux fêtes de Bayonne
- le cour particulier de surf à Anglet (Ahhh le pays basque, ses bonnasses, ses plages, ses bikinis, ses gros AFCs qui font les poseurs dans l'eau sans prendre de vague à la "brice de nice", la plage nudiste des cavaliers...)
ALors là, je loupe rarement un F-Close. Mais bon c'est réservé à la première semaine d'aout quand je retoune dans mon sud ouest natal.
field testé par moi-même :

- Séance photo
- Ballade en avion : 40 euros par personnes, je connais le pilote (c'est moi, ca aide ^^)
- Le tour en barque est sympa merci Skype... pardon Spike
- Opéra (ca aussi j'adore, et ton peut avoir de super places pour pas cher avec de l'astuce)
- Café, ciné restau
- Ballade toute simple, posage de fesses dans un parc, découverte de rues spéciales
- Visite d'un studio d'enregistrement / plateau télé / plateau ciné
- Concert intimiste (5 personnes dans la salle, les musiciens pour soi...génial)

si ca peut t'aider
Répondre