J'ai refusé une relation sexuelle avec une RHB (really).

Note : 0

le 05.05.2006 par nico3624

12 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 09.01.2007, 19h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Coucou c'est mon premier message sur ce forum dont un pote m'a passé le lien, moi qui suis en quete de réponse, je vois qu'il y a beaucoup de pros sur la psychologie amoureuse de ce que j'ai vu c'est pourquoi j'aimerai votre avis sur ce qui s'est passé.

Voilà entre la fille et moi ça n'a jamais été serieux, elle m'avait même "jeté" tout en continuant de me voir de temps à autre pour faire des calins (sans que ce soit sexuel). Elle a son copain.

L'autre soir elle s'est offerte à moi et je lui ai dis que je ne pouvais pas faire ça avec elle car je la respectait trop alors qu'intérieurement j'en avais bien envie (oui c'est contradictoire...). La dessus elle s'est rhabillée et puis on a dormit ensemble en se blotissant l'un contre l'autre. J'ai refusé, cela pour plusieurs raisons.

1) Renforcer son attraction (devenir "le prix")...
2) Elle a son copain. (bon je vais être honête ça me dérange pas tant que ça pour cette raison mais c'est quand même une des raisons).
3) J'avais peur qu'après elle m'évite car elle penserait dans sa tête "je ne dois pas refaire la même bétise j'ai mon copain".

Voilà avant de découvrir ce site je n'ai jamais envisagé de faire de la manipulation dans les relations amoureuses, j'ai toujours considéré ça comme naze de chez naze mais après tout c'est bien ce qu'elle fait avec moi depuis plusieurs mois (6).

Donc je suis en train de la "gamer", elle compte beaucoup pour moi mais j'ai réussis à mettre mes sentiments de côté et je n'ai pas peur de la perdre totallement et qu'on soit juste amis finallement, mais tant qu'à faire j'aimerai quand même qu'elle lache son copain et qu'elle soit avec moi uniquement.

Je me demande si j'ai fais le bon choix ou si j'aurais du lui faire l'amour et que ça aurait été mieux pour son attraction envers moi car là en fait elle peut penser aussi que je ne l'aime pas tant que ça ou que j'ai des problemes sexuels...

J'espere que vous saurez me donner votre avis, ne vous inquietez pas je sais bien qu'en amour on ne peut pas prendre un avis comme 100% bon mais ceux qui ont l'experience du même genre de situation pourront me dire ce qu'ils en pensent.

++

ps : pour les détails j'ai 20 ans et elle 19 et on se voit une fois par semaine ou toutes les deux semaines.
J'ai pas compris pourquoi veut tu devenir le prix a ce moment la,generalement devenir le prix c'est pour la gamer et obtenir un fclose mais la t'avais pas besoin de ca tu l'avais ton fclose.Après tout depend de ce que tu veux avec elle,si c'est une LTR alors tu as surement fais le bon choix parsque ca montre que tu controle(je t'avoue je sais pas si j'aurais été aussi fort:)
Bilou a écrit :J'ai pas compris pourquoi veut tu devenir le prix a ce moment la,generalement devenir le prix c'est pour la gamer et obtenir un fclose mais la t'avais pas besoin de ca tu l'avais ton fclose.
Une SHB qui s'offre a toi et tu la refuse? Ce n'est pas "rester le prix", c'est le perdre.

Sinon, la seduction est tout aussi manipulatrice que n'importe quelle interaction entre humains.
La difference c'est qu'elle est positive. Apprendre a gerer sa communication et offrir des moments de plaisir innoubliables c'est bien, non? C'est quand meme mieux que de frustrer la personne en face et lui faire peur parce qu'on ne sais pas "manipuler". Si un AFC offre des fleurs au premier rendez-vous, c'est pour une raison, non? Il peut se dire que c'est la plus belle, mais en verite il veut la niquer. Ou alors c'est un eunuque.

Dans ce cas, autant transformer le processus en quelque chose d'aggreable pour les deux, qui fait prendre du bon temps et donne des emotions fortes.
Je trouve cela beaucoup plus romantique que donner des fleurs en bafouillant, lui payer le diner et etre "tellement gentil qu'elle ne peut que m'accepter". Quelle horreur.

Oui, ces outils de "manipulation" sont beaucoup plus efficaces que les pleurnicheries. Et plus "dangereux". La "bonne drague" que les media portent aux nues (les fleurs, les chocolats, les bijoux, cacher sa sexualite pour ne pas la faire peur) et aussi efficace qu'essayer de couper un steak avec un bout de carton. Je prefere utiliser un couteau. Ca va plus vite et je ne meurs pas de faim. Ne te leurre pas. Le but des deux dragues et le meme: baiser et trouver la bonne.

En somme, la mauvaise drague est celle qui fait le plus de mal. Donc celle qui est la moins efficace.
J'ai du mal à comprendre comment tu vas pouvoir rester crédible, en essayant d'obtenir maintenant une chose qu'elle t'offrait sur un plateau et que tu as refusée...

Le but de la séduction (à mon avis) c'est d'aller de plus en plus loin dans l'intimité de la relation. Un de ces moments intimes est de faire l'amour ensemble. Je ne comprends pas bien ce qui t'a amené à refuser ce que, finalement, tu souhaites obtenir. Ce refus de comportement sexuel risque de d'amener définitivement dans la FriendZone delaquelle, comme chacun sait, on ne ressort que très difficilement.

Si j'osais, je dirais que cette attitude ressemble à un comportement féminin... (LMR, inconstance, incohérence...). J'ai osé.

H.
Bat le fer tant qu'il est chaud.
Maintenant qu'elle sait que tu es H2G, dis lui que c'était sympa cette nuit en copains et propose lui de remettre ça.
Si elle pense qu'il ne se passera encore rien ses éventuels scrupules vis à vis de son mecs seront amoindris.
Et cette fois vous le faites, avance plutot que de t'arréter sur une bourde.
C'est drôle, j'avais envie de poster un thread quasi-similaire sauf que moi c'est une B (qui a aussi son copain). Cette nuit même j'ai refusé ses avances alors que nous étions allongés tous les 2 dans son lit à blablater, je lisais dans son jeu comme de l'eau de roche (merci FTS) mais... Il y avait une bonne raison pour ne rien faire, et une mauvaise : son copain, un DMW que je connais un peu (et je me sentais triste en pensant à ce pauvre type, rah... ). Cela dit, il y a une différence conséquente entre une B et une SHB, et je pense que je n'aurais pas hésité même avec une HB7 dans les mêmes conditions. Même si les fclose ne sont pas encore légions, mes standarts ont très nettement augmentés depuis FTS, alors je vais arrêter de faire "joujou" avec ce genre de fille.
"L'autre soir elle s'est offerte à moi et je lui ai dis que je ne pouvais pas faire ça avec elle car je la respectait trop alors qu'intérieurement j'en avais bien envie (oui c'est contradictoire...). "

c'est pas contradictoire, c'est con
à jouer au PUA qd on y comprend rien, on passe pour un BAFC
tu t'es grillé, je doute qu'elle soit encore attirée par toi après ça
(c'est quand même pas compliqué de comprendre que dans cette situation, la fille veut être prise sauvagement en levrette et qu'elle en a rien à foutre de ton "respect" de sous-beginner)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
PAULO a écrit :(c'est quand même pas compliqué de comprendre que dans cette situation, la fille veut être prise sauvagement en levrette et qu'elle en a rien à foutre de ton "respect" de sous-beginner)
Lol, je te trouve un tout petit peu sévère sur ce coup là PAULO :mrgreen: ..., quoique tu aies entièrement raison sur le fond..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon,ce qui est bien avec ce post,c'est qu'il met en évidence un problème récurrent.

On n'est pas H2G pour le plaisir d'être H2G,mais pour s'envoyer en l'air

Il ne faut pas appliquer bêtement les idées de Mystery et compagnie,compte sur ton instinct de temps en temps.

Et tu vas avoir du mal à te rattraper.Pourquoi?Parce que tu vas être obligé d'aller la chercher si tu veux que ça se reproduise et pouf!Envolée la H2G attitude,place à Super-Needy.
Voici la petite citation à méditer....

"La femme pardonnera parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque"
Verrouillé