Mes biens chers freres je me tourne une fois de plus pour soliciter votre aide, ma question porte cette fois sur la maniere d'exploiter la jalousie d'une cible.
Mettons nous en situation, j'ai gamé ma cible il y a quelque temps mais j'ai seulement reussit à obtenir un kclose.
Mon game devant etre mauvais je n'ai pas reussi a avoir plus...bref je suis passé à autre chose mais on a gardé le contact.
Elle a appris que j'était avec quelqu'un d'autre et depuis elle semble très jalouse.
Moi je l'ai suivie dans son jeux, je me suis montré moins proche d'ellet, j'ai rigolé quand elle a essayé de me rendre jaloux avec un autre mec, bref elle est persuadé qu'elle ne m'interesse plus...
Mais biensur ce n'est pas le cas...la question est comment faire pour la regamer sans passer pour un gros salo ?....lui montrer des signes d'interets sachant que j'ai deja quelqun d'autre ? attendre qu'elle fasse qlqc ?
merci bien
exploiter la jalousie
N'attend pas qu'elle fasse quelquechose. Game la a nouveau.
Je viens vien de recevoir un message:
ça pue le shit test, vous me conseillez quoi comme genre de reponse?qu'est ce que je represente pour toi?
J'ai appris un truc au cours de mes "péripéties", c'est de ne jamais répondre directement à la question posée par une femme, sauf si la réponse est "non".
Sa question est beaucoup trop vague et casse-gueule si tu veux y répondre directement. Si tu manifestes ton intérêt trop tôt, c'est partie gagnée pour elle et elle agira avec toi selon son bon vouloir.
Je répondrais par une autre question : "Pourquoi cette question ?", qui l'amène à se découvrir.
Sinon, par rapport à ton sujet de départ, à mon avis, la rendre jalouse ne sert à rien si tu n'as pas su créer un intérêt de sa part. L'ignorer pendant un moment semble être la bonne solution. La preuve : c'est elle qui te recontacte.
Tiens nous au courant.
H.
Sa question est beaucoup trop vague et casse-gueule si tu veux y répondre directement. Si tu manifestes ton intérêt trop tôt, c'est partie gagnée pour elle et elle agira avec toi selon son bon vouloir.
Je répondrais par une autre question : "Pourquoi cette question ?", qui l'amène à se découvrir.
Sinon, par rapport à ton sujet de départ, à mon avis, la rendre jalouse ne sert à rien si tu n'as pas su créer un intérêt de sa part. L'ignorer pendant un moment semble être la bonne solution. La preuve : c'est elle qui te recontacte.
Tiens nous au courant.
H.
Merci de ton conseils, ça me conforte dans mon idée de pas me lancer dans une reponse qui me mettrait dans une position difficille...bon je vous tient au courant, par contre pour en revenir au sujet, je pense avoir sue creer de l'attraction chez elle, mais je dirait que la conjoncture m'a empecher de l'exploiter et je croit que la rendre jalouse pourrait accellerer le processus 
La séduction c'est comme un poker. En te posant cette question elle veut te faire abattre tes cartes, tout simplement !
Donc c'est bon pour toi ce shit-test, ça prouve que tu l'intrigues, elle pense à toi ! Maintenant je n'ia pas de phrase toute faite à te soumettre je laisse les autres étaler leur imagination...
Donc c'est bon pour toi ce shit-test, ça prouve que tu l'intrigues, elle pense à toi ! Maintenant je n'ia pas de phrase toute faite à te soumettre je laisse les autres étaler leur imagination...