[FR] un peu foireux mais fin rigolote

Note : 0

le 05.05.2006 par zebassprophet

9 réponses / Dernière par zebassprophet le 05.05.2006, 16h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bon voila j'en avais un peu marre d'avoir peur des filles a chaque fois pourtant ayant absorbé tout les conseils de FTS et ne pas m'en servir
donc hier je n'ai pas reussi a avoir un numclose mais je me suis bien marré(dsl c un peu salaud par contre)

donc hier soir (apres avoir bu quelque ricard) je vais avec un ami a une terasse histoire de parler musique et de boire un demi
je discute du game (il me dit qu'il ramasse mais seulement quand la fille il l'a deja vu quelque part donc pas des inconnu)
sur ce (un peu emeché)
je lui dit que je vais tenter d'opener le set a coté de nous(premiere ou deuxieme fois que je fais ca YOUHOU)
une C et une B+

ZBP : c'est pour un sondage vous ecoutez quel style de zik
filles : euh pourquoi cette question
ZBP c'est pour un pari debile avec mon collegue on a parié que vous ecoutiez de RNB
B+ : ah on a une tete a ecouté du RNB
ZBP : enfin bref pour finir on discute musique et on finit par s'installer a leur table
fluff correct quelque neg pas trop mechant
arrive une de leur copine qui commence ame gonfler par un
"mais a part la musique c'est quoi ton vrai metier"
je la descend en fleche (3eme fois qu'on me fais le coup dans la journée)
et je repond que je suis gigolo que je ne couche qu'avec des vieilles
s'ensuit un debat pour savoir si le gigolo couche avec tout le monde pour de l'argent y compris des vieilles
et je pose la question a toute les filles de tables environnantes(encore un youhou pour un timide comme moi)
puis un pari que je fais avec le jb
"ZBP : je te pari que je vais dire a la ptite vieille la bas que je suis gigolo et que chuis disponible si tu me file ton numero
HB B+ : ok pas de probleme
je m'execute je vais parler a la ptite vieille (refus de bise ce qui est normal mais serrage de main discutione comme chuis pas non plus con on discute musique j'apprend que son fils veut faire de la gratte bon j'ai gagné un eleve^^)
je rejoint la fille je lui ait dit
"voila c fait (oui je mens dsl) bon tu peux me lacher ton numero now
euh finalement (me sors un truc me souviens pas j'été un peu blindé quand meme)

et c'est la que je deviens salaud (mais au moins j'ai bien rigolé)
ZBP : bon j'ai respecté ma parti du contrat dans ce cas je te laisse payer la note
"ZBP se leve
HB : B+ Enervé : tu vas quand meme pas te barrer sans payer
ZBP : Vous etes 3 et en plus vous avez des VRAI metier y'en a bien une qui trouvera assez pour payer ma biere
Bye

seul bemol mon pote ne m'a pas suivit :?
j''espere qu'il l'a f closé au mois^^

bon c'etait un bon ame a mon avis vu que j'ai un peu titillé la B+ et parlé pas mal avec la C
mes erreurs c'est d'avoir pété les plombs avec leur copine debile : t'as pas un vrai travail
et de pas avoir patienter : je pense qu'encore un peu et j'aurais eu le numero mais pour etre le prix faut pas avoir a mendier une suite de chiffre n'est ce pas
Je crois que tout allait bien jusqu'a ce que tu fasse le crevard (pardon) pour le numero de tel.
Tu montre que tu es pret a "te battre" et de risquer de te couvrir de ridicule pour son numero. Ca fait pas tres "je suis le prix" ca. Quel dommage!

Ce qui suis n'est pas destine a ZeBassProphet, qui s'amuse egoistement et, en vrai Gigolo, force les filles a payer sa consommation d'alcool. :mrgreen:

J'avais decris ce comportement pour ZBP, mais en fait lui il s'amusait pour de vrai.
Souvent, quand on "fait le show" pour une fille, ca montre que tu as du courage. C'est bien. Mais, si pour toi, la nana est le prix, tu fais le show pour elle, au lieu de le faire pour ton propore fun.
Il faut que se trouver des routines et que preparer un game plan (meme vague), histoire de ne pas tomber dans ce genre de pieges. Ce qui va se passer dans ce cas: tu sais ou tu en est dans ton plan, donc tu es plus sur de toi. Ca te rend plus a l'aise et tu finis par t'amuser reellement
Un peu comme les jeux video de combat. Quand tu commence, il y a toujours un gars qui t'eclate en 10 secondes et se marre quand il te fait une fatality. Alors tu lis la notice pour les mouvements et les indications, et tu t'entraine.
Comme tu connais certains mouvements, au prochain combat tu t'amuses plus et tu apprend beaucoup plus vite car tu sais ou tu en es. Et tu gagnes de plus en plus.

Bon. J'arrete de faire mon KJ. C'etait bien tente, tu as des couilles, et tu a la force. Bonne continuation.

p.s: l'alcool est dangereux pour la seduction. A consommer avec moderation.
Tu n'avais pas encore desaoulé quand tu as posté? :)

:arrow:
une C et une B+
A- : ah on a une tete a ecouté du RNB
HB A ok pas de probleme
Si tu pouvais donner plus de clarté à ton post ce serait sympa parceque là j'ai un peu de mal à savoir qui parle. :wink:
M@x a écrit :Tu n'avais pas encore desaoulé quand tu as posté? :)

Si tu pouvais donner plus de clarté à ton post ce serait sympa parceque là j'ai un peu de mal à savoir qui parle. :wink:
Il en voyait deux en fait, et preferais celle de droite. Sa soeur jumelle a gauche etait trop cockblock.
c'est mon premier FR et je suis pas fan des numerotations^^
bof c'etais pas la question du ridicule c'etait plus de l'entrainement parce que c'est une des premieres fois que j'arrive a discuter aussi longtemps avec des inconnues
pour le num c'etait pas vraiment crevard vu que ca resultait d'un pari
et en plus au depart c'etait parce qu'elle voulais que je lui fasse a bouffer (un de mes talents)
alors bon je vais pas me battre
il en reste que bien qu'un peu salaud me suis bien marré (c'est saoulant a la longue que ce soit toujours les hommes qui paye et qui passe pour des cons)

je vais corriger les designation A- B+ et compagnie^^

pour icecold je ne me suis pas couvert de ridicule je te rassure j'ai bien rigolé quand meme^^
et je l'ai surement mal raconté mais la facon dont j'avais negocié le num n'etait pas trop crevard
chuis parti dans l'esprit on rien sans rien^^
m'enfin j'ai un eleve a 15€ l'heure c'est deja pas mal
Je suis d'accord avec IceCold, ça foire quand tu lui proposes un deal pour avoir son numéro (et tu t'es executes), je me suis douté de la suite à peine j'ai lu ce passage...

Un meilleur scénario possible à ce stade aurait ressemblé à quelque chose comme : "tu me files ton numéro avant que j'y aille", tu essayes de la numclose puis toi-même ensuite tu ne vas pas voir la vieille avec un blabla genre "t'as quand même pas cru que j'allais me lever pour toi ?"... le tout largement saupoudré de C&F bien entendu.
zebassprophet a écrit :et en plus au depart c'etait parce qu'elle voulais que je lui fasse a bouffer (un de mes talents)
Ben fallait le dire. J'avais compris que c'etait un stratageme pour soutirrer son num. Mais meme, c'est a elle de te donner le num dans ce cas.
zebassprophet a écrit :pour icecold je ne me suis pas couvert de ridicule je te rassure j'ai bien rigolé quand meme^^
et je l'ai surement mal raconté mais la facon dont j'avais negocié le num n'etait pas trop crevard
chuis parti dans l'esprit on rien sans rien^^
m'enfin j'ai un eleve a 15€ l'heure c'est deja pas mal
:shock: Je ne dit pas que tu t'es couvert de ridicule, loin de la. Je dis que ca lui fait comprendre que tu es pret a braver le ridicule. Bref, faire un "effort heroique" pour son numero. Donc que c'est elle le prix.
D'ailleurs, je tiens a repeter que ce que tu fais est couillu, tous les elements sont la, et qu'avec un peu de preparation tu a toutes les chances de numcloser a tout va.
Sinon, avoue, un pari pour avoir le numero, ca fait quand meme un peu crevard... Non? :lol:

Edit: Je maintiens l'essentiel de ce que je disais avant: tu as tout bien joue jusqu'au moment du pari. J'efface l'autre hypothese (erronee).
oui c'etait un peu foirous j'en covient
mais comme j'ai dit rien ne s'est passé comme prevu :D
a savoir j'ai reussi a leur causer
a m'asseoir avec elle
a etre cocky and funny et quelque neg(mais pas des trucs violent comme je vois des fois ici^^)
avoir un social proof assez consequent
j'etait deja tellement content de ma prouesse que ca aurais ete bete de tout gacher en faisant un mauvais close
donc apres une vaine tentative j'ai prefere m'eclipser (et lui laisser l'addition comme ca j'ai au moins fait un Beer close)
donc voila assez content de moi dans l'ensemble sauf sur la fin ou effectivement ca faisait crevard et limite pathetique(mais c'est mon probleme deja dans un autre topic on m'avais dit qu'etre marrant c'est une chose mais qu'il faut pas que la fille te prenne pour dany boon^^)

merci pour vos commentaires je ferais mieux la prochaine fois
zebassprophet a écrit : j'ai au moins fait un Beer close
:lol:

Je me demande si ton pote a leur numero. Si oui, ce serais marrant de continuer le game. Pourquoi pas tenter le Restau Close?
genre "chuis desolé de pas avoir payer la derniere fois on va au restau :D"
ca c'est de l'ancrage rentable^^(ou c patterning ptet le mot chus pu sur)
Répondre