La phrase d'approche ultime

Note : 0

le 05.10.2004 par Zeratul

20 réponses / Dernière par Zeratul le 29.10.2004, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
je suis nouveau ce AFC level et tres reliste.
qu'est ce cette ultime phase d'approche
...
c un etat ou tu est le maitre a bord cad ou tu arrive a... 8)
...
tu sais electrozen je ne suis k'1 rAFC cad je ne suis preske rien, je demare de zero koi mais je vais changer mon etat c sur
et pour la reponce je dit ke c mon dernier mot Jean-piere cad je crois ke seul obywan le sait 8)
Et bien donnons la réponse sans plus tarder alors :)
La phrase d'approche universelle (et non pas ultime, car il n'y a pas d'approche "ultime"), est simplement
"Salut"

Ce par quoi dois commencer toute bonne approche qui se respecte...
Un "Salut" chaleureux, courtois, engageant, le sourire aux lèvres, fait 50 % du boulot...
J'allais dire "bonjour", j'étais pas loin.... :p
C'est vrai que le "salut" fait moin formel... Mais faut bien varier.... :P
petite remarque personelle : j'aime bien casser les conventions en disant plutôt 'salut' à celles que je connais pas, et en disant 'bonjour mademoiselle' à celles que je connais bien.

(3615 je raconte ma life, je sors :arrow: )
Gmmmmurf!

Bien sûr que la phrase magique est
EC + sourire + Bonjour/Salut
Bien sûr que tu la connais cette réponse FrenchKiss, à mon avis, pourquoi as-tu ressorti mon post: "ce qu'on obtient en jouant cartes sur table"

Mais si je l'avais présenté de cette façon, c'était justement pour que les bleus se creusent un peu la tête!!!

Depuis quelques temps, j'ai vraiment l'impréssion qu'il y en a une dizaine qui bossent, et le reste qui attend que les autres leurs disent tout, et ça, ça à tendance à m'irriter un peu...

La majorité des gens qui fréquentent fts attendent que ça tombe tout cuit, il ne posteront pas leurs propres expériences, il se contenteront la plupart du temps de te dire si ils sont ou pas d'accord, mais pour proposer des solutions, walou!

Heu zeratul, moi je me considère comme un afc (parce que j'ai pas les 10#), pourtant, je connais la réponse...
Tof a écrit :petite remarque personelle : j'aime bien casser les conventions en disant plutôt 'salut' à celles que je connais pas, et en disant 'bonjour mademoiselle' à celles que je connais bien.
Pareil pour moi !!! :)
Répondre