Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Jack-bauer a écrit :(adressé a l'auteur du post)
Mais de quoi tu parles???? ta couleur de peau, cela n'a pas d'importance!
(Ma soeur, blanche, se tappe que des blacks alors...)

Blague à part, mes oreilles sont decolé, et mes cheveux sont tres court... et je m'en fout...
oublis "ces petites excuses"

Va parler aux filles blanches, jaunes, noires (comme moi) et te pose pas de questions "sans importance"
Je suis pas sûr du tout, c'est surement un préjugé, mais je ne pense pas que les musulmanes bien dans la religion mais ne portant pas le voile vont accepter facilement de parler à un gwer? Je ne pense pas...

*EDIT* Désolé de pinailler sur ton mojo, jack-bauer :mrgreen:
(adressé a l'auteur du post)
Mais de quoi tu parles???? ta couleur de peau, cela n'a pas d'importance!
(Ma soeur, blanche, se tappe que des blacks alors...)
ben justement, pourquoi elle se tape que des blacks, si ça a pas d'importance ?
la soeur comme caution de ....ben on sait pas trop quoi en fait
.....allez, une petite asiat, ça te tente pas un peu ?...comme tous les mecs blancs ?...à ton avis, le côté "soumises", ou le fait que leurs mecs sont pas carrés-extravertis, quitte à jouer le bad-boy, autant que ce soit facile...
Je dirais que quand ils adoptent un look stylé , les blacks dégagent une élégance incroyable en général.
Alors si tu t'exprimes correctement et n'adoptes pas un look "ghetto" tu n'as aucun désavantage.
Un désavantage ????

Une peau foncée est nettement plus attirante qu'une peau blanche et neutre, que ce soit pour une femme ou pour un homme la chose est la même.

Le racisme ne concerne pas toute la population fort heureusement.

Et puis les femmes qui prennent ta couleur de peau comme un désavantage pour toi risquent d'êtres des femmes ininteressantes, je ne vois pas en quoi la couleur de peau plutôt foncée peut les déranger, si ça les dérange alors elles sont racistes et on revient au point suivant : elles sont ininteressantes.

Pour finir, je suis d'accord avec Walter ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai rien contre les negres, methèques, jaunes et autres races ou couleur de peau ou appelation que vous voudrez pour designer la difference de colori.
Nous sommes tous des morceaux de chair pourrissant à petit feux, quelque soit la couleur ou le bronzage, tous, nous sommes humains.
Hey stop les gars, on parle u point de vue des femmes, pas du point de vue des femmes vu par le point de vu des mecs.

Nous savons que les femmes ne voient pas les choses comme nous.. hein? :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Krishna
Bien sûr, le racisme existe, malheureusement...(il y a d'ailleurs également d'autres formes de racisme : racisme anti-gros, etc.)

Mais si tu regardes autour de toi, tu verras qu'on voit assez souvent de jolies filles 'françaises de souche' sortir avec des mecs d'origine étrangère (asiatique, maghrébine ou africaine).
C'est même plus fréquent que l'inverse (fille d'origine étrangère avec un 'français de souche')

Donc, cette histoire de racisme, c'est un faux problème, une barrière que tu te mets.
Ne te pose pas trop de question, vas-y fonce et tu verras 8)
Je parie que ta soeur est blonde(le prends pas mal), non?
Je partage entièrement les propos d'Olivier.

1- J'ajoute que tout ce qu'on peut te dire dans la séduction, ce sera tjrs soit différent des autres :?: .
2- tout le monde veut une peau chocolat. Les blancs vont bronzé et les black utilisent les crémes blanchissante.
3- Envoyons deux blacks en suède et deux blancs au Congo. En matière de sarge, et même s'il sont afc, la moitiée de la population local se les taperait :mrgreen:.
Etant black je n'ai jamais eu de problème de ce coté la
j'suis sorti avec des asiat des blanches ou des noires et quand je sarge ma couleur de peau ne pose pas de probleme.
Mais bon si j'adopte le look " racaille" avec une casquette à l'envers et un jogging remonté :mrgreen: j'pense que ma popularité en prendrait un certain coup...
J'dirais que le style vestimentaire et l'expression orale compte beaucoup
Répondre