Vous voulez des exercices ? C pas pour les tapettes dsl

Note : 0

le 10.05.2006 par hailkay

14 réponses / Dernière par Sébastien Night le 19.11.2006, 19h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des exercices de détimidation ( les néologisme de prolo parlent plus aux gens ) progressifs :

Surtout,ne closer aucune des dame sur lesquelles vous n'allez faire rien d'autre, que vous essayer.
A chaque défi rempli,partez invisiblement .

1) Jouez le timide et accostez une fille si bien qu'a la fin elle ressente de la sympathie envers vous
X3 (X7 pour les superstitieux)

2) Idem mais avec un tandem de fille . X3

3) Idem que 1) et 2) mais avec trois filles . ( ne pas se fier aux apparences ) x4

4) Accostez une fille sans lui parler, sauf au début, endurez les silences lourds avec courage .X3

5) Accostez une fille en lui faisant une déclaration d'amour digne d'un poête . X2,...

6) Baratinez une fille jusqu'a se qu'elle croit que vous vous etiez déjà rencontré auparavant .X3

7) Openez une fille avec "vous savez quoi ? Vous êtes très moche " ( à faire sur une bombe et une moche ) X4...

8) Parlez à une fille pendant 30 minutes montre en main . (prenez la ou vous voulez mais faites le,passez du fluff aux anecdotes,des anecdotes a des petits moments d'embarras,des phrases confuses,fluff ... Trente minutes. X3

9) Entamez la discute avec une fille dans le métro de préférence dans un wagon au milieu de tout le monde... Privilégiez les banquettes 4places .. X3...

9bis) "" "" Dans le bus .( la population n'est pas la même .. l'ambiance aussi vous l'aurez compris,c'est plus facile... ) X3...

10) Accostez une fille qui est avec un gars .( barratinez ) X3...

11) Accostez une femme qui a environ 20 ans de plus que vous . X3...

12) Mission charming,accostez une fille pas trop mal puis débrouillez vous pour la kiss-closer les minutes d'après . X3...

13) Convaincre une fille rencontrée dans la rue d'aller boire un thé et demandez lui son adresse postale pour lui envoyer un courrier X2 ...

14) A un feu rouge,demandez à une jolie femme en voiture de la laisser ouvrir sa portière pour vous conduire ... à un endroit de votre choix. X3... ( bonne chance )

Vous l'aurez compris , c'est mission impossible ...
C'est en s'faisant botter le cul haut qu'arrive le culot .
Moi .

PS : Vous pouvez aussi essayer les serveuses de MAC DO,H&M etc... Mais bon ...

Ne closer personne,partir comme une ombre...Pas de pourquoi .

:mrgreen: [/u][/b]
Un conseil, ayez un calepin sur lequel vous pourrez noter un petit compte rendu après chaque approche. Vous constaterez mieux les avantages et les inconvénients de chacune.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ce qui est marrant avec ce genre d'exercices c'est qu'on doit toujours "sacrifier" des cibles pour "s'entrainer" , mais on n'habite pas tous une grande ville avec des tonnes de HB. Le nombre de filles sur lequel on doit faire les trucs là c'est presque dejà le total des HB gamables de ma ville..
meyers a écrit :ce qui est marrant avec ce genre d'exercices c'est qu'on doit toujours "sacrifier" des cibles pour "s'entrainer" , mais on n'habite pas tous une grande ville avec des tonnes de HB. Le nombre de filles sur lequel on doit faire les trucs là c'est presque dejà le total des HB gamables de ma ville..
Un bus, un TER, n'importe quoi, et direction la ville la plus proche pour y passer une grosse session bootcamp. Avantage indirect : loin de chez toi l'anonymat est bien meilleur, et la peur moindre.

Et puis, commence par sacrifier les plus moches, attaquer des cibles sous calibrées peut aider un peu lors des débuts.
C'est quoi l'objectif de cet exercice ? à part la confiance en soi,je ne vois rien d'autre.Beaucoup trop de cibles abordées "inutilement" les sensations étant les mêmes au bout d'un certain temps.
En moyenne il faut une accoste pour qu'un expérimenté se remette dans le bain, entre 4 et 6 pour qu'un débutant le fasse.beaucoup trop d'accostes,demandant un temps considérable pour la sarge,et si c'est pas pour closer c'est pas très interessant.
Il serait justement plus interessant que ceux qui feront cet exercice la tentent de closer,et se plantent (ou pas),ça aidera mieux dans le débriefing.
Parce que se glorifier d'avoir réussi à accoster une fille ou un set,c'est pas une attitude de Pua.Parce que justement on prize les filles dans notre inconscient,en se vantant de les avoir accostées,chose que n'importe quel porc peut faire.

Pour ceux qui ont du temps l'exercice peut être marrant à faire.

Asles
deja, je trouve que les bootcamp de EB pour l'IG et de OD pour le DG sont amplement suffisant, pourquoi en faire un autre ? bref celà n'engage que moi ...
hailkay a écrit :Des exercices de détimidation ( les néologisme de prolo parlent plus aux gens ) progressifs :

Surtout,ne closer aucune des dame sur lesquelles vous n'allez faire rien d'autre, que vous essayer.
A chaque défi rempli,partez invisiblement .|/quote]
Meme si je voit en partie l'interet, pourquoi ne pas tenter un close quoi qu'il arrive ? c'est toujours une oportunité de saisie ?

1) Jouez le timide et accostez une fille si bien qu'a la fin elle ressente de la sympathie envers vous
X3 (X7 pour les superstitieux)

2) Idem mais avec un tandem de fille . X3

3) Idem que 1) et 2) mais avec trois filles . ( ne pas se fier aux apparences ) x4

4) Accostez une fille sans lui parler, sauf au début, endurez les silences lourds avec courage .X3

5) Accostez une fille en lui faisant une déclaration d'amour digne d'un poête . X2,...
OK on retrouve des Bootcamp existants là

6) Baratinez une fille jusqu'a se qu'elle croit que vous vous etiez déjà rencontré auparavant .X3

7) Openez une fille avec "vous savez quoi ? Vous êtes très moche " ( à faire sur une bombe et une moche ) X4...
quel interet pour la 7 envers une warpig ? si ce n'est risquer de s'en prendre une je ne vois pas ...
8) Parlez à une fille pendant 30 minutes montre en main . (prenez la ou vous voulez mais faites le,passez du fluff aux anecdotes,des anecdotes a des petits moments d'embarras,des phrases confuses,fluff ... Trente minutes. X3

9) Entamez la discute avec une fille dans le métro de préférence dans un wagon au milieu de tout le monde... Privilégiez les banquettes 4places .. X3...

9bis) "" "" Dans le bus .( la population n'est pas la même .. l'ambiance aussi vous l'aurez compris,c'est plus facile... ) X3...

10) Accostez une fille qui est avec un gars .( barratinez ) X3...

11) Accostez une femme qui a environ 20 ans de plus que vous . X3...

12) Mission charming,accostez une fille pas trop mal puis débrouillez vous pour la kiss-closer les minutes d'après . X3...

c'est tested on field ça ? je voudrai bien voir, d'abord vous zappez la possibilité de closer une quelquonque nana, puis il faut directement la KCloser ... hum ... pour un timide ça me semble excessif
13) Convaincre une fille rencontrée dans la rue d'aller boire un thé et demandez lui son adresse postale pour lui envoyer un courrier X2 ...

14) A un feu rouge,demandez à une jolie femme en voiture de la laisser ouvrir sa portière pour vous conduire ... à un endroit de votre choix. X3... ( bonne chance )
et là régression, on passe des tentatives de KClose a du confort, pas trés "organisé tout ça ...

Meme si l'idée par d'un bon sentiment, je recommanderai plus aux "timides" de faire les EB ou OD bootcamp ...

My 2 cents (oui c'est du plagiat :mrgreen: )

Icer
C'est quoi l'objectif de cet exercice ? à part la confiance en soi,je ne vois rien d'autre.Beaucoup trop de cibles abordées "inutilement" les sensations étant les mêmes au bout d'un certain temps.
En moyenne il faut une accoste pour qu'un expérimenté se remette dans le bain, entre 4 et 6 pour qu'un débutant le fasse.beaucoup trop d'accostes,demandant un temps considérable pour la sarge ,et si c'est pas pour closer c'est pas très interessant.
Il serait justement plus interessant que ceux qui feront cet exercice la tentent de closer,et se plantent (ou pas),ça aidera mieux dans le débriefing.
Parce que se glorifier d'avoir réussi à accoster une fille ou un set,c'est pas une attitude de Pua .Parce que justement on prize les filles dans notre inconscient,en se vantant de les avoir accostées,chose que n'importe quel porc peut faire.

Pour ceux qui ont du temps l'exercice peut être marrant à faire.

Asles
J'ai laissé tombé l'idée des bootcamps : c'est bien ça augmente notre confiance en soi, celui de OD nous permet de mieux gerer nos emotions. Le truc c'est que si on sarge normalment on pourrait rassembler tout ces elements (deshinibition, gestion des emotions, progression dans le social/sarge), tout en s'amusant, et tout en étant productif. A mes yeux, il faut quand même s'amuser, et je trouve que faire des bootcamp ça enleve un peu de ça.
+1 avec oni
je suis (j'etais)
tres timide
et je n'ai reussi a faire aucun bootcam
quand j'ai commencé a m'amuser a opener des sets et des trucs comme ca j'ai vu qu'on pouvais vire arriver a une etape de confort sans torpde souci(a part ma timidité le bagou et l'humour j'ai en stock)
donc se griller uniquement pour se dire "cool je resiste a la critique du monde exterieur)
je trouve ca nul
un timide a besoin de reussite pour se desinhiber
et pas de culot mal placé
sinon je peux aussi faire comme les inconnus allez dans une banlieu chaude et gueuleur mort aux....
apres je serais ptet moins tiomide mais c'est dangereux

(tiens je vais proposer un bootcam faite croire a tout les filles que vous croisez que vous etes un AFC de base et que vous voulez les marier dans la semaine qui suis^^)
Hailkay, un timide par définition n'ose pas faire les choses.

Je ne pense pas que ces exercices soient adaptés.

Un exo mieux adapté serait :

Renseignement Opener : "Excusez moi... Où puis-je trouver des endroits pour m'éclater le soir avec mon amie?" puis ejecte.

Puis faire durer la converse de plus en plus à chaque nouvelle accoste.

Il faut apprendre à ramper avant de marcher... :wink:
Ouais les critiques se valent ... Une petite erreur d'organisation dans l'ordre des exercices nous sommes d'accord .

Biensur il faut avoir du temps ... Ou pas forcément ... on acquiert le skill avec patience,une tout les soirs et la liste est bouclée en 3 mois .

Ces exercices sont progressifs,c-a-d que le timide qui en est à l'étape 1) ne sera plus le même à l'étape 10) ce qui semble évident . Les répétitions des exercices sont à titre indicatif et peuvent être modifiés en conséquence du niveau d'habileté du timide;ne pas sauter une étape,les exercices demandant déjà beaucoup de culot .

Pour ce qui est des sensations,il est bien de s'y en accomoder justement .
Asles si tu as d'autres exercices impliquant d'autres sensations je suis preneur .

Pourquoi aucun close ? Faut s'habituer à avoir des couilles, et une prise de n° implique déjà une tension trop grande... Avec le nombre d'exercices et vus les répétitions de ceux-ci réquises . Un num close n'est pas tres glorificateur . Sauf peut-être vers la fin ...
Répondre