[Video] Le KJ ça se discute

Note : 0

le 10.05.2006 par Sargeur

5 réponses / Dernière par Heraclite le 11.05.2006, 22h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le KJ ça se discute (Pour télécharger, fermez la fenêtre en haut à droite "megaupload links")

Comment vis un Keyboard Jockey qui plus est, est aussi un AFC.

Détachez vous de cette obssession virtuelle (quelqu'elle soit). Ayez une vrai vie. Sortez de chez vous et allez sarger.

Et surtout aidez-vous vous même.

PS : le KJ devrait faire partie du Lexique. Je félicite au passage la création de l'onglet Lexique.
Hé mais t'as vu le poids de la vidéo ? Elle fait 135 Mo et si tu la télécharges, là oui tu vas devenir un vrai KJ !!!
Vu le temps que ça prend je préfère aller sarger :mrgreen:
Si tu n'as pas telecharge la video, alors tu te reconnaitras dans l'expression "Parler sans savoir".

Et aussi, un film sur e-mule c'est 700Mo, il me semble.

Histoire d'enfoncer le clou, tu peux vaquer a d'autres occupations pendant le telechargement, ta presence n'est pas requise, il me semble egalement.

Amicalement.
Ultra Confort Zone.

Ca m'a fait prendre conscience qu'a un degrès enormement moindre, je suis un peu comme lui aussi. Un petit peu. Sauf que moi je tchat pas, mais j'ai tendance à préféré soirée ordi que sorti orgie en boite. Mais je sors ...
Oulah, à ce point je dirai que c'est une maladie...

En même temps la sarge aussi, c'est une vraie drogue, si quelqu'un venait sonner à ma porte du jour au lendemain en me disant :

"De la Sarge, tu ne feras point"

:shock:

Je ne sais pas comment je réagirai.

Enfin bon il y a pas photos, entre internet et la sarge , je préfère me droguer aux Hbs plutôt qu'aux filles virtuelles sur les Tchats... :)
Tellement caricatural, le mec se force à jouer c'est pas possible. J'ai arrêté la vidéo au bout de 5 minutes, perte de temps, soit c'est un malade mental (sans sens pejoratif) soit c'est un acteur. Rien à voir avec la sarge serieusement.
Répondre