venons en au gros neg
dimanche dernier je vais à un irish pub, beaucoup de HB sont presentes et aussi beaucoup d'afc
je remarque un hb8 allumeuse grande joueuse , plein d'afc gravitent autour d'elle. je suis à l'ecart avec un bon BL.elle s'approche.
HB8: will you dance with me
M : if you're a good dancer
elle me prend la main ( genre c'est elle qui controle) et direction la piste de danse. j'ai tout de suite compris que ce n'etait pas pour danser qu'elle m'invitait, c'etait un genre de défi, on bouge tres peu, EC intense elle remonte mon pantalon pour voir mes killer shoes. moi je reste de marbre lui lance de ces regards... puis me prend la cigarette des mains, tire une taffe et me souffle la fumée dans la tronche apres avoir jetter ma cigarette! là elle me dit: dance with me!!
je souris et je fais mine de partir, elle m'attrape par le cou et me kclose! torride!
et là encore elle me dit: Dance with me!
je me casse
5 min plus tard elle revient vers moi
hb8= you're a good dancer, it was a pleasure to dance with you (elle me tend la main pour me dire au revoir)
m= yes, you dance quite well but you don't kiss so well(elle embrassait divinement bien)!
hb8=you didn't try me ( elle me roule une grosse pele,) et me dit= sorry but i don't kiss well;
elle part et moi j'essaie pas de la rattraper (trop fier), je suis amusé par ce qui vient de se passer.
voila messieurs les pua! j'ai pas geré; je pense que l'attraction etait bonne et j'ai loupé l'occasion de faire du rapport.. qu'en pensez vous? merci de me dire comment vous aurez vu la chose.