Votre evolution grace a FTS
Bonjour je serrais interressé de savoir
1 A quel "niveaux" etiez vous avant FTS (0,1,2 Kclose, 1 fclose..., One itis..)
2 Depuis combien de temps vous "jouez" (sargez)
3 Quels ont été les resultats et en combien de temps (exemple: 1erFclose a FTS+1 mois..)
4 Si vous utilisez les conseils de FTS a la lettre ou si vous modifiez a votre sauce
Je pense qu'en comparrant les resultats, on pourrait créer une certaine "émulation" pour le game
3 Quels ont été les resultats et en combien de temps (exemple: 1erFclose a FTS+1 mois..)
4 Si vous utilisez les conseils de FTS a la lettre ou si vous modifiez a votre sauce
Je pense qu'en comparrant les resultats, on pourrait créer une certaine "émulation" pour le game
bonne initiative
on vous attend !
on vous attend !
houlala FTS depuis janvier je crois
2 numclose
et pour le reste
frite close(une tenancier d'une sandwicherie m'a filé les frites a l'oeil)
2 bieres closes(pourquoi c'est toujours les hommes qui devrais inviter HB: ouais t'as raison allez je t'invite)
et je crois que c'est tout (disons qu'en tant que grand timide parler a une fille tenais deja du defila j'ouvre des sets sans trop de probleme c'est ma plus grosse victoire)
2 numclose
et pour le reste
frite close(une tenancier d'une sandwicherie m'a filé les frites a l'oeil)
2 bieres closes(pourquoi c'est toujours les hommes qui devrais inviter HB: ouais t'as raison allez je t'invite)
et je crois que c'est tout (disons qu'en tant que grand timide parler a une fille tenais deja du defila j'ouvre des sets sans trop de probleme c'est ma plus grosse victoire)
et l'âge aussi pourrait être intéressant
il est sans doute plus facile de changer à 20 ans qu'à 30
et les buts ne sont sans doute pas les mêmes (s'amuser à 20, se caser à 30, etc...)
il est sans doute plus facile de changer à 20 ans qu'à 30
et les buts ne sont sans doute pas les mêmes (s'amuser à 20, se caser à 30, etc...)
Mustang a écrit :Bonjour je serrais interressé de savoir
1 Kclose... La miss avait tout fait pour, je me suis laissé tenter... Pour entendre qu'elle voulait "Quelqu'un de plus mûr"... Taper "seduction" sous google me semblait une bonne façon de murir un peu.
Je sarge pas. Mais je rencontre pas mal de gens
3 Quels ont été les resultats et en combien de temps (exemple: 1erFclose a FTS+1 mois..
FTS + 1 mois : "tu es timide, toi??"
FTS + 2 mois : Tsss, des conneries tout ça. Allez, faisons part épistolairement de notre flamme à cette belle.
FTS + 3 mois : 1er Fclose. Un Fool's Mate. Beurk. Remarque, je me suis arrangé pour que ça tombe le jour de mon anniversaire. Au moins, ça a eu une valeur éducative certaine.
FTS + 8 mois : Je n'entends pas de violons, je ne vous parlerai donc pas du début de ma LTR. Un mot assez barbare, pour un être délicieux.
Bon, je ne pense pas suivre l'esprit de FTS à la lettre. Je n'aime pas du tout l'idée d'aborder une fille avec l'idée : "tiens, je vais la gamer un peu, ça va me faire progresser", mais bien "tiens, on va discuter un peu, ça va être sympa." Je n'aime pas la culture de la performance qui semble sous tendre pas mal de propos de FTS. Devenir PUA, mais pour quoi faire ? J'aimerai apprendre à apprécier, plutot que m'enfoncer dans une fuite en avant...
Cela dit, c'est très grisant de refuser son numéro de tel à une (au demeurant charmante) jeune fille, parcequ'elle "risque de me harceler, elle aussi". Après qu'elle ait donné le sien, bien entendu.
FTS m'a beaucoup appris sur pas mal de point :
A oser, tout d'abord. Parceque ça marche pour d'autres. Oser se montrer un peu arrogant, oser prendre l'initiative des sujets de discussion, oser demander le numéro, oser aborder, oser m'habiller comme ça me fait tripper...
A avoir des idées sur "ce qu'on fait après". Je me souviens avoir totalement bloqué une relation qui aurait pu aller quelque part parceque je n'avais même pas l'idée d'inviter la miss à boire un café...
Et enfin, à gérer à peu près correctement la distance, et à ne pas en donner trop ou pas assez.
Cela dit, je dois aussi citer quelqu'un qui m'a beaucoup appris : David DeAngelo.
FTS depuis novembre, ce n'est pas tant FTS qui m'a fait progresser c'est surtout un travail d'observations de la nature des femmes (comprendre les hommes, les femmes, et les relations) qui m'ont fait progresser et comprendre comment focntionne l'attraction. Et là, j'ai eu une révélation !!!!
Lisez des livres, observez, intégrez vos observations, et vous comprendrez mieux ce qui attire les femmes !
Lisez des livres, observez, intégrez vos observations, et vous comprendrez mieux ce qui attire les femmes !
j'ai decouvert le site via le blog des vingtenaire il y a un peu moins d un mois et le forum depuis peut etre une semaine.
le site m a beaucoup aidé pour le phone game parce qu apres une relation longue et un passage par l etranger (ou il est toujours plus facile de closer ah la french touch) ben je ne m etais pas trop penché sur le sujet. donc sur ca je peux dire j ai appris des trucs. certains openers sont interessants egalement ils seront d ailleurs testes prochainement. pour le reste j'appliquais deja la plupart des conseils avant.
donc le nombre de numclose n a pas augmente au contraire des k/fclose (puisque a mon age 27 ans c est souvent lié).
mais bon je mets pas ca forcemment sur le dos du site ou d'un meilleur phone game ... il faut pas oublier c est le printemps ;-)
le site m a beaucoup aidé pour le phone game parce qu apres une relation longue et un passage par l etranger (ou il est toujours plus facile de closer ah la french touch) ben je ne m etais pas trop penché sur le sujet. donc sur ca je peux dire j ai appris des trucs. certains openers sont interessants egalement ils seront d ailleurs testes prochainement. pour le reste j'appliquais deja la plupart des conseils avant.
donc le nombre de numclose n a pas augmente au contraire des k/fclose (puisque a mon age 27 ans c est souvent lié).
mais bon je mets pas ca forcemment sur le dos du site ou d'un meilleur phone game ... il faut pas oublier c est le printemps ;-)
En gros, je suis parti 1 an en Australie ou ca a été la folie.
Bonne déprime en rentrant (notamment du à une longue période de chomage)
et du coup, forte affinité au One-itisme dont le dernier assez violent et une période de secheresse totale de 2 ans (tjs en cours) qui m'a mis sur le chemin de FTS.
Finalement, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de carte en main mais pas la règle du jeu (notamment, car en 24 ans, je n'ai fréquenté que des milieux à 90% masculin).
Depuis début avril,
je travaille bcp à améliorer mes pts faibles (notamment, un regard inutilisé jusqu'a présent)
les progres se font sentir, mais c long.
En effet, je viens d'arriver dans une nouvelle ville ou je ne connais personne. Assez dur le début
Comme je l'ai dis, FTS m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose,
mais au lieu d'etre le timide que j'etais avt qd j'etais en présence d'une fille, j'essaye d'être moi-même. J'evite les erreurs communes d'AFC, et je me rend compte que j'ai été vraiment stupide parfois xD
depuis fts:
2 dates, 1 douledate... (assez déstabilisant d'ailleurs lol)... et plein de truc que avt je n'osais pas tenté...
Un inner gale et un BL vraiment renforcé...
des points à travailler...
En bref, ca va bcp mieux :p
En gros, je suis parti 1 an en Australie ou ca a été la folie.
Bonne déprime en rentrant (notamment du à une longue période de chomage)
et du coup, forte affinité au One-itisme dont le dernier assez violent et une période de secheresse totale de 2 ans (tjs en cours) qui m'a mis sur le chemin de FTS.
Finalement, je me suis rendu compte que j'avais pas mal de carte en main mais pas la règle du jeu (notamment, car en 24 ans, je n'ai fréquenté que des milieux à 90% masculin).
Depuis début avril,
je travaille bcp à améliorer mes pts faibles (notamment, un regard inutilisé jusqu'a présent)
les progres se font sentir, mais c long.
En effet, je viens d'arriver dans une nouvelle ville ou je ne connais personne. Assez dur le début
Comme je l'ai dis, FTS m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose,
mais au lieu d'etre le timide que j'etais avt qd j'etais en présence d'une fille, j'essaye d'être moi-même. J'evite les erreurs communes d'AFC, et je me rend compte que j'ai été vraiment stupide parfois xD
depuis fts:
2 dates, 1 douledate... (assez déstabilisant d'ailleurs lol)... et plein de truc que avt je n'osais pas tenté...
Un inner gale et un BL vraiment renforcé...
des points à travailler...
En bref, ca va bcp mieux :p
1/Avant de voir FTS , j'étais dans le one-itis ! J'ai trouvé FTS 2-3 jours après par recherche sur google!
2/J'ai eu le declic sargeur il y a un an mais je n'avais pas des tecniques exélentes (voir ma présentation)
3/La première fois que j'y suis allé sur FTS(il y a 5 mois), j'ai lu quelques articles puis je me suis dit:"Pfff...Rien ne vaut sa propre tecnique" puis je me suis barré après tout de même avoir pris en compte certaines choses:
-Tecniques des 3 sec
-Ca marche pas! Et alors? Suivante!
Puis j'ai une histoire pendant un mois et demi et après ça je suis revenu ici pour me faire des bases solides.
4/ Les résultats depuis? Je suis beaucoup moins compléxé quand un flirte ne marche pas!J'ai eu 2 num-close ,un rdv et un kclose depuis début avril.
5/Oui j'adapte les tecniques de FTS selon ma personalité!Je me sers du rock pour approcher les filles (C'est plutôt utile en milieu bourgois) par exemple!J'utilise aussi une tecnique que j'ai baptisé "la tecnique du dénivelé" (Simpa si on est assez confiant).
2/J'ai eu le declic sargeur il y a un an mais je n'avais pas des tecniques exélentes (voir ma présentation)
3/La première fois que j'y suis allé sur FTS(il y a 5 mois), j'ai lu quelques articles puis je me suis dit:"Pfff...Rien ne vaut sa propre tecnique" puis je me suis barré après tout de même avoir pris en compte certaines choses:
-Tecniques des 3 sec
-Ca marche pas! Et alors? Suivante!
Puis j'ai une histoire pendant un mois et demi et après ça je suis revenu ici pour me faire des bases solides.
4/ Les résultats depuis? Je suis beaucoup moins compléxé quand un flirte ne marche pas!J'ai eu 2 num-close ,un rdv et un kclose depuis début avril.
5/Oui j'adapte les tecniques de FTS selon ma personalité!Je me sers du rock pour approcher les filles (C'est plutôt utile en milieu bourgois) par exemple!J'utilise aussi une tecnique que j'ai baptisé "la tecnique du dénivelé" (Simpa si on est assez confiant).
Je réactive ce post pour que d'autres reponses arrivent.
POUR FK: si tu lis ce message: je sais pas ce que t'en pense mais a partir de ce post et des reponses,on peut faire de la publicité pour le site. De la PUB réel, sans mensonge.
Pour les nouveaux arrivants, ils serront surement interessés de connaitre l'évolution de leurs prédecesseurs
Si ca ne derange personne je compte souvent réactiver ce post
POUR FK: si tu lis ce message: je sais pas ce que t'en pense mais a partir de ce post et des reponses,on peut faire de la publicité pour le site. De la PUB réel, sans mensonge.
Pour les nouveaux arrivants, ils serront surement interessés de connaitre l'évolution de leurs prédecesseurs
Si ca ne derange personne je compte souvent réactiver ce post