Anecdotes marrantes.

Note : 0

le 12.05.2006 par Pyr0574r

6 réponses / Dernière par tiger le 12.05.2006, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !
Je suis nouveau, player actif. Je ne sais pas si j'ai posté dans la section exacte, mais ca concerne
plutôt la séduction.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait des anecdotes sympathiques et marrantes, ou bien
même des phrases ou expressions qui font rire. Sérieusement fluffer ca marche ! Mais il est vrai
qu'il faut doser. A l'aide de votre expérience ce qui a pu faire pleurer de rire.. Encore mieux si vous
connaissez un site web bourré de ca !
Voilà parce que parfois on aimerait bien dire quelques betises pour faire rire la fille.
Bon vous m'avez bien compris je crois là.. =)

J'attends avec impatiente vos réponses.

;) c'est cool les gars !
Pour faire rire une nana ? facile :
Je prend mon ancienne vie de wbAFC, je prend une anecdote piochée au hasard (parmi quelques 20 aines). Et je raconte que j'ai un copain qui drague comme ça.

Effet garanti. La demoiselle se fend la gueule à n'en plus finir, et en même temps ça AMOG les copains méchamment (derrière leur dos :mrgreen:).

Sinon quelques pistes pour avoir une discussion interessante :
  • s'acheter une vraie vie
  • arreter de passer son temps a rechercher des trucs (pas) droles sur le web
  • lire
  • se cultiver
  • sortir
Au boulot, et bon courage.
On ne peut pas vraiment te conseiller un lot d'histoires toutes faites et qui ferait mouche à tous les coups. Tout dépend de ton style de fille, de ton vécu, etc.

Par contre, tu peux créer tes propres routines et histoires. Si tu lis l'anglais, je te conseille ce lien :

http://www.bristollair.com/outergame/ro ... troutines/
Tu peux aussi regarder des Dvd de comiques. Sa donne des idées..
nat a écrit :Tu peux aussi regarder des Dvd de comiques. Sa donne des idées..
Certes, inspirez vous des DVD pourquoi pas si cela n'est pas facile pour vous de faire rire une fille/femme, mais surtout ne ressortez pas leurs blagues si elle connait le comique ça fait vraiment tâche :? ;)
Tu peux aussi regarder des Dvd de comiques. Sa donne des idées..
Quand je dit que c'est bien de regarder des sketchs , c'est pas pour copier ce que disent les comiques mais pour voir comment ils présentes des choses tout cons et arrivent à faire rirent avec, comment ils rebondissent d'un sujet à un autre et trouve un truc marant à dire .
Les DVD comiques je trouve cela moyen...

Il est vrai que c'est difficile à répondre à ce genre de question.

Personnellement je raconte une histoire et je la mime par mon corps :

-pour une histoire où il sera question de gay (je vous jure que ça les fait rire !) je me lève et j'adopte une démarche de gay bien appuyée : elles se marrent souvent.

- j'affirme être gogodanceur et elles doutent ? : no problemo, je fais une démonstration sensuelle et elles rigolent et rougissent en même temps, si c'est bien réalisé.

Chaque membre FTS à n'en pas douter à sa propre recette : utilise une ou plusieurs méthodes que tu pourras tenir et assumer.
Répondre