Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Moi il m'en reste encore 8 pour finir la première mission! Ca va sarger samedi! 8)
MISSION 2 :

Ce matin je suis allé à un entretien pour un BTS et en rentrant, le métro était un panne donc j'en ai profité pour aller faire un tour....

Donc je repère une jolie brune (N°26) et ça a donné :

M : Excusez moi Melle...........connnaissance ?
E : Euh nan g pas trop le temps et l'envie !!
M : Bonne journée alors !
E : Vous aussi et bon courage ! :lol:
Tu me fais rire Ultra-violet , le but du premier exercice que tu as realisé avec brillau etait de perdre toute peur ou apprehension du rateau ce que tu as realisé à la perfection.
On voit bien que pour toi le rejet n'est absolument plus un probleme et que tu possedes deja rien qu'avec ca une grosse avance sur beaucoups d'afc.

Il est maintenant temps à mon humble avis que tu passes au deuxieme exercice, que tu changes ton opener ect.. Je ne crois pas que se prendre 25 autres rateaux va servir à quelquechose .La tu es en train de stagner et vu ta motivation , tu te dois de monter beaucoups plus haut.
mat2t a écrit :Tu me fais rire Ultra-violet , le but du premier exercice que tu as realisé avec brillau etait de perdre toute peur ou apprehension du rateau ce que tu as realisé à la perfection.
On voit bien que pour toi le rejet n'est absolument plus un probleme et que tu possedes deja rien qu'avec ca une grosse avance sur beaucoups d'afc.

Il est maintenant temps à mon humble avis que tu passes au deuxieme exercice, que tu changes ton opener ect.. Je ne crois pas que se prendre 25 autres rateaux va servir à quelquechose .La tu es en train de stagner et vu ta motivation , tu te dois de monter beaucoups plus haut.
Bon c'est clair, il faut vraiment que je trouve un autre moyen d'opener car là ça va pas d'trop ! :frown: et puis que je trouve quelques Wings car seul c'est vite usant psychologiquement !

J'arrive en ville, ouchhh le monde ! trop de monde, je ne savais même plus ou donner de la tête !

Après 1 heure :x j'aborde une fille(N°27) HB7 vous ditez ? enfin une bombas ! je l'approche, elle s'arrête net ! et elle dit euh nan oh et puis je ne sais même plus ce qu'elle m'a dit exactement.... :roll:

Ensuite je repère une brune (N°28 ), je fais de même et elle me dit nan aussi mais d'un air "C'est quoi ce pervers ??????????!!! qui m'accoste en pleine rue ?!!!!!!!!!" :mrgreen:

Bon après j'suis rentrée, j'commencais à avoir des vertiges pas bon ça !! :?: :x :x :x

Je remarque que parfois il y'a des hauts et des bas ! arrivé en ville, j'étais cool et je rentre j'suis contrarié.

Je vais relire les objectifs de la mission 2 !
Tu es trop agressif dans tes avances à mon avis ...
Ultra_violet a écrit :
Je vais relire les objectifs de la mission 2 !
Après avoir juste lit le titre je me suis dis que je pourrais opener comme ça !

M : Excusez moi Melle, c'est quoi votre prénom ?!

E : 1) Julie et toi ?
E : 2) Pourquoi vous me demandez cela ?

M : 1) Ultra_violet et là j'enchaine !!
M : 2)Afin qu'on fasse connaissance.... :lol:

So what do you think ?!
Bravo UV mission 1 completed pour toi 8)
Je viens de terminer la mission du bootcamp d'oh_damned aujourd'hui avec Fabulous!
La semaine prochaine j'attaque la mission 2! 8)
Si tu cherches des wings...
Bon bah les gars je me lance aussi, jvais essayer d'avoir autant de couilles que vous ;) je viendrais au rapport :)
Salut!

Ultra_violet, je tiens à te tirer mon chapeau pour ta persévérance ( tu as la rage ).
continue ! tes efforts seront récompensés.
Moi aussi avec Noob on vient de finir la 1ere phase du bootcamp de Oh dammed.

C vrai qu à plusieurs il est plus facile pour se motiver et corriger ces défauts.
Noob m’ a dit que tu habitais à Lille, recherche un wing ça ne fera que booster ta progression.
Si un de ces jours, tu viens sur paris fait nous signe ':wink:'
On sargera ensemble.
Ouep j'suis motivé ! merci continuez comme ça aussi !!
Répondre