Les trucs rédhibitoires chez une fille

Note : 2

le 03.05.2006 par FK

88 réponses / Dernière par karl le 03.06.2007, 09h42

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
A première vue, moi ce serait :
- Défaut physique
- Ne s'occupe pas d'elle, ne se prend pas en main, ne fait pas de sport, n'a pas de belles mains et de beaux pieds
- Sans culture, incapable de tenir une discussion, conne
- Ne sais pas s'affirmer
- Fume, bois beaucoup, droguée, hypocondriaque
- Voit encore ses exs et/ou beaucoup d'amis mecs
- Vulgaire
- N'a pas d'objectif dans la vie
- N'a pas de passion
- Trop possessive
- Ne sais pas tenir un foyer (cuisine, ménage, éducation, etc.)
- N'a pas un p'tit brin de folie :)
- Complexée / LSE
- Narcissique, égocentrique, trop HSE
- Mentalement rigide
- A des animaux autres que des chiens
- Ne sais pas s'habiller et m'habiller
- Mensonge, avarice, égoisme
- N'est pas sensuelle
- Pourrie gâtée

Qui a dit que j'étais exigent ?? :mrgreen:
pour une LTR seulement:
- individualiste
- menteuse
- n'ai pas confiance en l'autre (jalousie, doutes, ...)
- lunatique

J'ai donné pour ces defauts, ca fout en l'air!
Spécialement pour une LTR :

- manque de culture et/ou d'éducation
- trop jalouse et/ou possessive
- menteuse / pas digne de confiance

Plus évidemment les défauts qui sont déjà rédhibitoires pour un simple KClose (trop moche, mauvaise haleine, négligée, etc.)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais lol !!!
Pour vous une nana n'a pas le droit de boire, de fumer, de se droguer mais par contre vous les mecs avez le droit de vous bourrer la gueule mais pas votre copine ???
Comprenez bien qu'une nana parfaite n'existe pas : une fille va faire caca, pipi, doit se brosser les dents... comme tout le monde.
Pouquoi vous desirez absolument qu'une fille soit la plus parfaite possible ? Vous êtes loin d'être parfaitx alors acceptez qu'une gonzesse soit imparfaite tout comme vous.

Pour l'honneteté, fidélité et tout ce qui concerne l'intégrité je suis d'accord mais évitez de juger une fille simplement parce qu'elle a fait cocu un mec : combien de nana avez-vous trompé?
C'était different ? On peut pas comparer... bla bla bla... les excuses à deux balles, c'est bon quoi... Assumez un petit peu que ce que vous avez fait, certaines meufs l'on fait aussi.
bof
franchement c'est peu, ce qu'on demande
comparé aux efforts qu'il nous faut faire pour être des mecs "qui assurent".... :mrgreen:

(...et puis, c'est bien connu que les femmes n'ont aucune exigence....en tout cas rien d'irréalisble, entre un job qui déchire, un social proof de star, une confiance d'acier, un humour de ouf', et une capacité à faire rêver à la Houdini...c'est pas la mer à boire...)

"ne pas la juger parecqu'elle a fait cocu son mec "

non mais je REVE

c'est pas parce que tu as des moeurs légères, lilith que c'est le cas pour tout le monde
le fameux "tout le monde le fait" pour se dédouaner
oui, il ya encore des filles fidèles, enfin qui pensent que tromper, c'est pas bien
oui, il ya encore des mecs que ça attire
dingue non ? la préhistoire ? pas vrai ?
Ce qui est rédhibitoire pour moi :

_ cas sociaux : la fille traumatisée pendant 5 ans et qui justifie ses écarts , ses crises et ses caprices à cause de la mort de son poisson rouge

_ qui a une mauvaise estime d'elle même

_ qui ne m'écoute pas quand je parle

_ qui ne sait pas se remettre en question

_ qui rigole comme une dinde

_ trop dépendante de la relation

_ instable
Apres la premiere date avec ma LTR, je me rappelle m'etre fait la reflexion que bien que charmante elle ne lisait pas et ne faisait pas sport.

Un peu plus d'un an apres, elle devore de bons bouquins et se demene au club de sport trois fois par semaine.

Les miracles de la LTR. :D
Les femmes veulent changer les hommes et les vrais hommes changent les femmes! Delightful.
Tout ce qui sert de "prison mentale"...

Religion, parents,...
Une fille :
_ qui fume.
_ qui boit.
_ qui ne me fait pas rire.
_ qui ne sait pas rire d'elle-même.
_ qui n'apprécie pas le ridicule (car j'aime l'absurde et adopter une telle conduite).
_ qui ne sait pas s'exprimer correctement, qui souffre d'un manque de vocabulaire.
_ qui se sentirait concernée par tous les malheurs du monde.
_ qui serait une pseudo-intello de gauche (moralisatrice / bien-pensante de surcroît).
_ qui passerait son temps à se regarder dans un miroir.

Pour ce qui est du physique, les dents et les cheveux sont des éléments primordiaux pour moi. Impossible d'entamer une relation avec une fille dont la dentition me rappellerait en permanence Bagdad. Pour les cheveux, je les aime longs et raides. La corpulence n'a pas de réelle importance tant que cela n'atteint pas des proportions démesurées.
Répondre