aide pour une replique Cocky Funny

Note : 0

le 13.05.2006 par caliente

5 réponses / Dernière par caliente le 14.05.2006, 11h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour
petit coucours pour trouver une replique coky et funny, avec comme ambiance "dentiste".
Il y a deux semaines jai num close une hb, day , on a bien fluffé mais je n'ais pas du assez faire d'attraction(jeu du cube, jeu des chiffres,Screening et Qualification).Tou ca en 2H30.
avant hier gros flake au portable, elle me disait quelle ne pouvait pas et je la vois au centre et elle me dit quelle est pressé, comme moi 8) .
Maintenant je voudrais recuperer mon flake, en envoyant un texto??(coky et funny)(javais penser a
"tu es belle maintenant avec ton dentier? tu pourras meme me sourir maintenant"
vous en pensez quoi?
recrer la connexion par texto est ce possible et apres plus tard l'appeler
Que me conseiller-vous?
merci
recrer la connexion par texto est ce possible et apres plus tard l'appeler

Evite le texto...
si je ne n'ecris pas de texto, je tente de refaire lattraction par telephone?
le texto juste pour cooky et funny,pour la relancer, sa marche ?ca fait pas needy?
La phrase cooky et funny, aller un petit phrase bien marrante
recreer une connexion
Helas elle n a pas ete creee cette connexion,...donc next
Je pense que c'est trop tard pour toi, tu auras beau faire ce que tu veux, elle ne reviendra pas.

Tout ce que tu aurais pu tenter, c'est de lui "coller le nez dans sa merde", le jour où elle t'a flaké et que tu l'as rencontré en ville, en démolissant son excuse (surement bidon).

Sans quoi...

<~ FTS n'est pas un forum d'assistance, ce genre de sujet n'a plus sa place ici... Je laisse un petit sursis avant le lock définitif. ~>
ok merci
next 8)
Répondre