L'entremetteur est un AFC

Note : 0

le 06.04.2006 par DanJee

12 réponses / Dernière par HowSoonIsNow le 14.05.2006, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hum~~

En même temps un rAFC qui utilise un intermédiaire (AFC ou non) pour gamer, ça devient pas un AFC?
HowSoonIsNow a écrit :Je ne doute pas que l'ignorance soit la meilleure solution dans cette situation.

Seulement, je dois admettre que dans ce type de situation j'aimerais avoir avoir votre avis sur trois points:

- quand, quelle durée attendre
- quel(s) élèment(s) déclancheur(s) attendre
- lorsque le terrain est propice (conditions ci-dessus réunies), comment revenir sans se mettre à plat ventre et rester le prix

Ce type de situation nous y avons tous été confronté.

Le terrain requiert beaucoup de subtilité pour bien s'en sortir me semble-t-il.

Car, soit on est victime d'avoir trop bien joué son rôle d'indifférence et on est oublié, soit on joue mal son rôle et cela ne sert à rien si ce n'est qu'ajouter une double couche au foirage.

Ou bien encore cela est regrétable d'avoir été un vrai virtuose et d'avoir échappé à ces deux précipices pour aller se vautrer dans "le retour".
De ma petite experience d'ancien One-Itiser, une des technique qui marche est de la jouer FZ !

Faites comme si elle n'était "plus qu" une de vos meilleures amies, et plus votre cible de chasse.

Avec quelques doses de C&F, de minuscules allusions sexuelles (sur son corps, sur le cul de la fille que vous croiserez etc...), elle sera décontenancée par votre changement d'attitude.

En face d'elle, sarguez avec subtilité d'autres filles ou mieux ses propres copines.

Pour elle, passée du stade de femelle convoitée à celui de "copine", sera interprété comme une perte de statut. Elle fera tout pour vous reconquerir.

Par contre la "nier" signifira

1) que vous êtes des "petits gaçons" qui boudent/qui ont été traumatisé par leur echec
2) risquera vraiment de vous fermer la porte à un FC eventuel.

Et surtout, comprenez bien que vous ne vous la ferez que si elle n'est plus votre One-Itis.

PS: si tout est pas clair, je réexpliquerai demain. La je reviens d'une sortie.
Merci pour cette réponse à mes interrogations, je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs dans un cas qui m'est personnel (mais je ne demande pas d'aide, tu vas comprendre pourquoi) j'ai progressivement eu de l'interêt pour une fille (paradoxalement car je connais presque rien sur elle et je l'admirais pas pour la moindre chose que je voyais d'elle, pire encore elle a des spécificités qui devraient faire qu'elle est pas interessante au niveau physique et socio-culturel) a qui j'ai du montrer de l'interêt indirectement et je pense qu'elle l'a vu.

Faire le gros AFC me dérangais alors je me suis motivé pour pas tomber là-dedans (du style me suis motivé mentalement à me dire: bé c'est une fille qu'a rien pour elle...et autres petites méchancetés, cool comme çà j'ai même réussi à me rendre compte que je pouvais la détester, ouf me voilà a avoir évité le précipice de l'AFC dans lequel je tombais).

Après, redevenu serain je me demandais si j'allais pas prendre la distance en balançant des neg et heureusement j'ai un peu de techniques (psycho théorique et pratique) et je me suis rappelé que cela pouvais lui montrer de l'intérêt de la snober dirons nous.

Alors, j'ai opté pour la solution suivante (je pense que bien des posts décrivent de façon plus ou moins directe cette option):

- lorsque je la voie je continue à lui parler lorsque les circonstances l'exigent, mais je ne cherche pas à aller au devant d'elle (bé oui le prix c'est moi)
- les autres personnes environnantes je continue aussi à leurs parler (elle le voit) avec sourrire, complicité et humour sans surjouer
- donc la seule différence avec le "avant" c'est qu'elle n'a plus droit à ce contact personnalisé (qui était indirect et bien déguisé car jamais situé sur un plan séduction/drague)

Avec çà on abouti à de la vrai indifférence et la replace dans : bé oui tu es une personne comme les autres qu'il cotoye et avec qui il (moi) discute.

Oui, on abouti à une vrai perte de statut, mince elle est juste une personne sur la planète, et se demande : alors en fait on était pas à ses pieds.

Certe, cela dois permettre soit de l'amener vers soi et/ou de s'assurer qu'elle a de l'intérêt pour soi.

Mais il demeure tout de même la subtilité délicate de sortir de cette indifférence lorsquelle vient vers soi:

- manifester/montrer trop de satisfaction et on est plus le prix, voire on refait le gros AFC
- poursuivre un peu trop d'indifférence et c'est elle qui next car découragée

Non, vraiment le dosage me semble être un défit sur lequel il faudrait se donner des points de repères concret (non rigides peut être mais assez précis pour aiguiller) en terme de durée, quels signes attendre et répondre au bout de quels signes.
Répondre