[Q]Les rateaux les plus mechants que vous ayez recu ?

Note : -3

le 14.05.2006 par mat2t

50 réponses / Dernière par Valmont le 13.03.2007, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me permet de citer Nostradamus

nostradamus a écrit :

PS : Un rateau c'est rien , mentalement une HB ne vaut pas grand chose.Moi sa ne me fait plus rien , le pire lors de cette session fut sans doute celui la

"nan mais dégage tu nous fait honte avec ta geule".

Et alors ? Regardez à l'interieur . Si un con vous dit que vous n'ètes pas intélligent qu'est-ce que sa vous fait ? rien , parse que vous savez qu'il n'est pas apte pour vous juger , c'est pareil , les HBs sont superficiel , leurs jugements sont superficiels .

Je vais bientot commencer la sarge et je sais qu'une reflexion de la sorte me renverrai direct en pleine crise d'afcisme ,j'aimerai donc savoir quels sont les pires phrases que l'on vous a envoyé lors de vos tentatives de sarges.

Ainsi , ca sera beaucoups plus facile pour les debutants comme moi de relativiser et de ne pas se demotiver inutilement.

Merci pour vos contributions .
Rateau que s'est pris un pote par SMS:
Non je ne veux pas sortir avec moi tu sais très bien que pour moi tu es un ami rien de plus si tu m'intéressais je te l'aurais dit.
A l'origine le rateau contenait à peu près tous les clichés de rateau mais ma mémoire l'occulte je ferais un edit quand viendra le temps (Trop d'absinthe tue...la mémoire...)
Bon , je vais dresser une petite liste des rateaux dont je me souviens !!Parce qu'on les oublie trés rapidement! Un rateaux ne vous affecte plus ! Il y a des Millard de fille next ! Elles ratent quelque chose , tant pis pour elle !
Va te faire ! ( aprécient pas les nuclear neg :mrgreen: ! )

Vous pouvez dire a votre copain qu'il est soulant ? ( ou une connerie du style ! )

Casse toi !

Connard !

Nan mais , c'est bon meme pas la peine tu nous interesse pas !
Deux HB asiatiques open en DG:
M: DG Je sais plus trop quoi ... faire conaissance ?
HBs: :shock: :? (continuent leur chemin)
M: lol bon... suivantes !
Bonne chance à toi mat2t...
Reçu par SMS trois jours après un kclose:
Je suis désolée mais g revu mon ex ce w-e et on c remis ensemble
Une autre fois toujours par SMS (après un Day 2):
Je suis désolée de t'avoir fait croire a quoi que ce soit, mais g qqun dans ma vie
Après ce SMS je l'appelle et lui demande "t'as un mec" , et là elle me dit :
Euhh... non. C'est une fille, je suis lesbienne
Celui-là je m'en souviendrai toujours :mrgreen:
mat2t a écrit : Je vais bientot commencer la sarge...

Non commence maintenant !!!!! La vie est trop courte, dis toi que t'en a deja raté des milliers de coups !!!
mat2t a écrit : et je sais qu'une reflexion de la sorte me renverrai direct en pleine crise d'afcisme ,j'aimerai donc savoir quels sont les pires phrases que l'on vous a envoyé lors de vos tentatives de sarges.

Ainsi , ca sera beaucoups plus facile pour les debutants comme moi de relativiser et de ne pas se demotiver inutilement.

Merci pour vos contributions .
Encres toi bien au fond de toi meme que chaque meuf que tu aborderas a son trou de bal qui pue autant que le tien en étant sur le trone, so shut up and pick up :mrgreen:
Je me souviens de celui là.

Je m'approche d'elle au mac-do avec mon plateau. Elle est toute seule
M : Salut
Elle me coupe
E : Ta-gueule, et non tu peux pas t'assoir.
M : Non je voulais pas m'assoir. J'voulais te demander un truc mais tant pis ( Ca m'a bien laissé à court d'idée ce truc !) Et je suis parti
Elle devait s'être largué ou un truc comme ça, mais elle était bien vénere. Mais j'ai sitôt oublié, en allant mangé avec un autre groupe quelques tables plus loin.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
M : Si j'aurrais une guelle, j'aurrai la tienne et je serrais à quatres pattes. Ceci dit, ...
Calam a écrit :
M : Si j'aurrais une guelle, j'aurrai la tienne et je serrais à quatres pattes. Ceci dit, ...
"Si j'avais une gueule, j'aurais..."

Ca passera mieux :wink:
En plus, sur le moment, ce genre de truc est tellement soudain que si t'as pas de réponses toutes faites, ça viens pas tout seul.
Remarque c'était il y a pas mal de temps, peut être qu'aujourd'hui je m'en sortirai mieux.
Répondre