Une copine en one-itis

Note : 0

le 14.05.2006 par Taga2981

7 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 16.05.2006, 05h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je voulais poser une question, car c'est mon cas en ce moment : est-ce néfaste de sortir avec une meuf qui est en one-itis sur vous?

Le forum prône d'éviter les meufs à problèmes, mais est-ce que ça en est un?
C'est sûr que ça montre la réussite de votre game(à relativiser biensûr) mais est-ce que ça ne vous conduit pas en CZ si vous restez quelques temps avec elle?

Vos avis?
Si elle est mignone et que t'as rien d'autre a te mettre sous la dent, je vois pas trop le probleme. Tu feras ce que tu voudras d'elle...
Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Je pense aussi que tu va bien CZ, mais il faut que tu continue a bien verser sur elle meme si elle est a fond.
Ne t'arrete jamais.
Si elle est en one-itis sur toi, elle passera son temps à te traquer, te parler de tout et de rien, te faire chier, te coller, te prendre la tête,...

En gros ça peut servir d'entrainement au fluff quand vous êtes pas au lit ^^
Personne ne pense à la fille ?..

Si tu sors avec juste pour coucher avec alors qu'elle t'aime tu es un porc.

Si tu l'apprécie, pourquoi ne pas sortir avec ? Encourage là à avoir d'autres "activités" et fréquentations que toi. Comme ça si un jour tu casses, ce sera plus facile. Et si tu devais t'éprendre d'elle et que ce soit elle qui casse, ça te servira aussi....
flautrec a écrit :Personne ne pense à la fille ?..

Si tu l'apprécie, pourquoi ne pas sortir avec ? Encourage là à avoir d'autres "activités" et fréquentations que toi. Comme ça si un jour tu casses, ce sera plus facile. Et si tu devais t'éprendre d'elle et que ce soit elle qui casse, ça te servira aussi....
faut savoir que la fille a pas un couteau sous la gorge
comme le mec a le choix de s'isoler dans une relation merdique
une fille peut choisir de se retrouver dans une relation uniquement basé sur les pulsions bestial
flautrec a écrit :Personne ne pense à la fille ?..

J'ai dit "Sors avec" pas "Fais-lui croire que tu l'aimes autant qu'elle t'aime et trompe-la au premier coup venu"... Si t'as un oneitis sur une fille et qu'elle accepte de coucher avec toi même sans t'aimer t'es content, non?
Répondre