[Q]Les rateaux les plus mechants que vous ayez recu ?

Note : -3

le 14.05.2006 par mat2t

50 réponses / Dernière par Valmont le 13.03.2007, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a quelques années, quand je draguais en patinoire, j'ai abordé une grande fille tellement coléreuse qu'à mon deuxième passage, elle m'a violemment fait tomber sur la glace.

Les potes étaient morts de rire, bonjour la honte... :oops:
Mat2t ,

Lorsque la fille m'as dit " tu nous fait honte avec ta geule " je lui ai juste répondu " moi aussi tu me fais honte j'ai pas l'habitude de parlé avec un thon " et apres je suis parti et 2 minutes après j'ai réopener .

Lorsque tu close une vendeuse HB8 les petites connes tu les zapp vite.

Et dis toi que tu va te prendre des tas de rateaux .

Dans la citation que tu à mise il ya toutes les solutions pour ne pas etre affecté .

Maintenant si tu choisi de t'isoler dans cette voie personne ne peut rien pour toi .

Amicalement , nostradamus .
M : Salut les filles esc ce que vous avez....(elles me coupent)
Hbs (elles tracent leurs chemin) : NAAAAN on a pas le temps, tire toi !!!!
Et moi je reste sur place en me marrant. :mrgreen:

Sinon il y a les traditionnels
- Tire-toi
- Fout le camp
- Connard
A oui, celui là je l'aime bien aussi
M : Salut les filles, je vous est vu et j'aimerai bien faire connaissance.
Hbs :...
M : Je n'est pas le temps là je doit allez rejoindre des amis.
Hbs : ...murmure un truk d'inaudible...
M : whats?
Hbs : BAAAA va les rejoindre tes amis
Et la pareil, je me suis tiré en me marant tout seul. :mrgreen:
J'avais lu sur un Fr un truc dans le genre
H : Je t'ais vu et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse connaissance !!
F : Moi ,je me suis dis exactement le contraire !
:shock:
Sa nous arrive à tous , sa ne fait rien du tout tu verra , je t'invite à sarger puis quand tu auras quelques moi d'éxperiences tu pourras postuler au P.Y.C .
Son of a b*tch, j'ai trop la rage quand une C+ / B- me met un vent alors que quand c'est une A je m'en fou .

Sinon j'ai bien aimé celui de brucy
brucy : Salut, vous attendez quelqu'un ?
HB9 : *le regarde 1sec* ... * se retourne et se casse *
Noob: Tu sais tu peux enlever ton parapluie il ne pleut plus
HBasiat me jette un léger regard
Noob: Oula t'as pas l'air commode toi!
HBasiat: j'enlèverai mon parapluie quand tu enlèveras tes veilles blagues!
Je me retourne vers Fabulous
Noob: Mais c'est qu'elle mord!
Fabulous: Grrrrr wouafff wouafff
Noob : Grrrrr :D
On était mdr!
Sa copine C- se retourne vers nous en disant:
C-: Ouechhhhh tu vas fermer ta gueule!
Noob: Mais toi aussi tu mords?
C'était samedi dernier. Je viens de terminer la mission du bootcamp de damned. Ce rateau ne m'a rien fait alors qu'une semaine auparavant il m'aurait détruit. 8)
Le rateau le plus beau de ma carrière est homologué :
www.rateaux.com
Le "Christophe" en question avec 58 points c'est moi :).
Champion 2001, dans la catégorie régulier sénior. Sachant que je ne suis qu'à 0.6 points du reccord du monde toutes catégories, je ne suis pas peu fier.

Ce site est une mine pour tous ceux qui veulent se remonter le moral en se foutant de la gueule d'AFCs en puissances :)

Le plus beau rateau que j'ai administré :
Martine : Bonsoir, tu m'embrasses pas ?
Sadric : Vu ta tronche, non je crois pas non...
Ca fait du bien de se lacher de temps en temps :mrgreen:

Nota Bene : ne jamais partir en sortie sarge sans sa feuille de scoring de "rateaux.com" :) !!
Sortie en boites de nuit avec mon ami transformé en wingman le temps d'une soirée. Nous rencontrons deux filles que j’avais vu chez lui le temps d’une soirée bien festive, à l’époque j’étais accompagné. Il connaît surtout une des deux la P, par contre assez mal ma cible H à laquelle je m’étais déjà intéressé auparavant. Une approche en deux temps avec du bon temps passé avec d’autres filles. La P nous sollicite.

Arrive le moment de l’attaque décisive, il prend en charge la P, moi direct sur la H. La H baisse sa garde et les coups s’enchaînent.

H : Où sont vos femmes ?
M : Où sont vos hommes ?
H : Le mien au Chili.
M : Lejos de los ojos...
H : Lejos del corazón.
...

La musique nous porte, l’enlacement, beaucoup, beaucoup de kino, lire frottement, frottement et mes lèvres sur son cou et mes mains sur ces anches, son derrière collé à moi. Le tout en moins de 10 minutes.

Mon wingman cède la place à un autre gars pour qu’il discute avec la P. Deux minutes plus tard le mec est parti et mon wingman est nulle part. La suite s’appelle le réveil de la copine jalouse qui est restée seule !

P : :x Réalises-tu que c’est une femme presque mariée ?
H : :oops: (Un pas en arrière, regard vers le sol)
M : :frown: (Grands yeux ouverts, froid dans le dos)

Fini... la P ne lâche plus le morceau. Quelques minutes plus tard elles quittent l’endroit.

Conclusion : Si le wingman part, pars-toi aussi en essayant de prendre le numéro par exemple sinon prends la relève auprès de l'obstacle instantanément. Tu pourras toujours revenir sinon les obstacles peuvent s’abattre sur toi et là c’est beaucoup plus dur.
houla je comprend pas tout faudra que les noms soit plus definit car la je plane
en y regardant de plus pres j'ai jamais pris trop de rateau
j'adhere a la technique de spike
si tu vois que c'est mort apres l'opener et juste avant le numclose
eclipse toi^^
Répondre