Bonjour,
En tant que rAFC tout frais sur FTS, je me remémore quelques souvenirs de ce qui aurait apparamment pu être des num/kiss/f-close, mais qui se sont terminés en BFZ.
Et je voudrais néanmoins votre avis externe sur quelques points précis, dont celui-ci.
Je recadre brièvement le contexte: je suis de sortie avec une colocataire (une Best-Friend, HB7) et sa soeur (jusqu'alors inconnue, HB9 célibataire depuis peu...)
La soirée, qui se passe plutôt bien. Bon contact avec la frangine en question... Fin de soirée, on rentre chez nous, et là, je passe les détails, mais je me retrouve dans ma chambre, avec la soeur en question, à écouter du Brel et Carmina Burana (parce qu'elle adoooooore Brel et Carmina Burana, et elle est tout contente que j'ai ça dans mon répertoire...). Et elle, voyant mon sale lavabo de célibataire, me lâche: "M'enfin, il est dégueu ton évier!" Je lui réponds un truc du genre: "Ben ouais, j'ai pas de gonzesse pour le le laver".
Et elle de se mettre alors à empoigner l'éponge et le savon, et de me le récurer de fond en comble pendant un quart d'heure.
Ma question: Croyez-vous qu'il s'agissait simplement d'un acte de philanthropie, d'un geste de saoularde dénué de sens (parce qu'elle avait bien bu...) ou s'agissait-il inévitablement d'un gros IOI (que je n'ai dans tous les cas pas attrapé...)
Merci!
Le lavabo sale...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 24.02.10, 14h33 par Party Time
J'étais pas là mais à mon avis, elle voulait juste te montrer sa supériorité. Comme elle avait bu, elle s'est pas rendu compte qu'elle faisait la Con Chita.observatoire a écrit : Ma question: Croyez-vous qu'il s'agissait simplement d'un acte de philanthropie, d'un geste de saoularde dénué de sens (parce qu'elle avait bien bu...) ou s'agissait-il inévitablement d'un gros IOI (que je n'ai dans tous les cas pas attrapé...)
Merci!
Est-elle intéressée ? tu aurais du le voir dans ses yeux avant qu'elle ait bu.
Attend la prochaine rencontre pour infirmer ou confirmer ce que toi, tu vois comme de l'intérêt.
Ah ben la "prochaine rencontre" elle a eu lieu depuis longtemps! J'ai dit, je suis en BFZ depuis longtemps. Je me demandais juste si c'était un coche de plus que j'avais loupé, ou si je n'avais rien à regretter. Je me vois un peu mal demander à la fille: "tiens tu te souviens y'a trois ans quand t'avais fait mon évier, si je t'avais attrapée pour te coucher directement sur mon lit t'aurais refusé ou pas?"asskiller a écrit : Attend la prochaine rencontre pour infirmer ou confirmer ce que toi, tu vois comme de l'intérêt.
Justement, en amenant cela de façon c&f, c'est un bon moyen de la tester et de l'amener à te voir différemment. Tu deviendrais dans sa tête autre chose qu'un "simple" friend car elle envisagerait la possibilité de coucher avec toi. Et suivant sa réponse ou sa réaction, tu peux essayer de te repositionner.observatoire a écrit : Ah ben la "prochaine rencontre" elle a eu lieu depuis longtemps! J'ai dit, je suis en BFZ depuis longtemps. Je me demandais juste si c'était un coche de plus que j'avais loupé, ou si je n'avais rien à regretter. Je me vois un peu mal demander à la fille: "tiens tu te souviens y'a trois ans quand t'avais fait mon évier, si je t'avais attrapée pour te coucher directement sur mon lit t'aurais refusé ou pas?"
Conseil perso quand même, vu que tu as l'air d'être en BFZ avec cette fille : Si tu lui sors ce genre de réplique, neg là TOUT DE SUITE derrière. Ca t'évitera de paraitre needy (tu n'es pas needy n'est-ce pas ?...) et ta réplique n'en sera que plus percutante et mémorable...
Bon, à peu de chose près, ça pourrait ptêt se passer comme ça ; évidemment, à toi de t'adapter au fil des répliques, ce n'est qu'un exemple. Mais généralement, ça fait son effet crois-moi.Toi : tu te souviens quand tu avais voulu nettoyer mon évier plein de poils y'a trois ans ??
Elle :t'étais dégueulasse !! (parce que maintenant que tu as découvert FTS, tu as dû changer ta façon d'être pas vrai...?)
Toi : Heureusement que tu avais bien bu pendant la soirée, ça t'a donné du courage !
Elle : hihi Oui enfin j'étais pas non plus bourrée, n'exagères pas !! (une fille a HORREUR qu'on lui dise qu'elle était bourrée... tssssss)
Toi : Tu n'étais pas bourrée ?? Mince, j'aurai presque pû te prendre en levrette sur le lavabo propre alors ! (le "presque" te permet de lui donner envie sans lui donner l'autorisation : son usage implique le fait qu'il manquait qqchose pour que tu lui casses les pattes de derrière... Et pour la fin de la phrase, c'est toujours bien de décrire l'action, de bien la lui faire visualiser. J'ai appris ça avec les méthodes sms...)
Elle :![]()
Toi : Ouai enfin bon, t'emballes pas quand même, il aurait fallut que je sois vraiment bourré aussi pour ça(là, tu te lèves, et tu vas te chercher un truc à boire ou te fumer un clope : ça la laisse sur sa fin/faim et elle s'en rappellera d'autant plus)