changements de regles ?
le phone game n' est plus le meme?
............................etc
beaucoup de chose change dans le game en vacances par rapport au game sur Paris je pense que pas mal de socios seraient interessés par un article sur le game en vacances ( je pense a celle d' eté quand je parle de vacances) . J' ai un avis personnel mais j' attends l' analyse des observateur les plus avertis.
le game en vacances
Hello.
Je serais effectivement intéressé par un article à caractère sociologique sur la séduction en vacances.
En ce qui concerne le phone game je peux y répondre partiellement :
En vacances type camping les Mimmosas en bord de mer, si tu as une cible qui séjourne dans le même lieu que toi,
il serait en fait presque incongru de lui demander son numéro : cela fait trop "formel" dans un endroit où l'on vient
avant tout pour décompresser. Tu lui demanderas un rdv au bord de la plage/piscine à tel heure, toujours avec un prétexte
solide les premiers temps ; l'avantage c'est que cela fait spontané et non planifié. (Le numéro vient éventuellement
en toute fin de vacances,pour prolonger une histoire.)
- En vacances (dans le cas où tu comptes passer du temps avec elle pendant ton séjour) tu ne dois pas plus vraiment
réfléchir au délai passé entre chaque sortie commune : le temps est compté, tu n'es peut-être là qu'une semaine !
Les parisiennes que tu croiseras dans la rue, ne sont pas les mêmes que celles que tu rencontreras au
club Med en Tunisie au Maroc ou aux Antilles... c'est connu.
Mais j'ai le sentiment que tu es déjà un peu au courant de ces faits.
Je serais effectivement intéressé par un article à caractère sociologique sur la séduction en vacances.
Oui bien sûr que les règles changent. Mais affines tes questions pour qu'on puisse te répondre plus pertinemment.changements de regles ?
le phone game n' est plus le meme?
En ce qui concerne le phone game je peux y répondre partiellement :
En vacances type camping les Mimmosas en bord de mer, si tu as une cible qui séjourne dans le même lieu que toi,
il serait en fait presque incongru de lui demander son numéro : cela fait trop "formel" dans un endroit où l'on vient
avant tout pour décompresser. Tu lui demanderas un rdv au bord de la plage/piscine à tel heure, toujours avec un prétexte
solide les premiers temps ; l'avantage c'est que cela fait spontané et non planifié. (Le numéro vient éventuellement
en toute fin de vacances,pour prolonger une histoire.)
- En vacances (dans le cas où tu comptes passer du temps avec elle pendant ton séjour) tu ne dois pas plus vraiment
réfléchir au délai passé entre chaque sortie commune : le temps est compté, tu n'es peut-être là qu'une semaine !
Les parisiennes que tu croiseras dans la rue, ne sont pas les mêmes que celles que tu rencontreras au
club Med en Tunisie au Maroc ou aux Antilles... c'est connu.
Mais j'ai le sentiment que tu es déjà un peu au courant de ces faits.