Le fluff

Note : 0

le 16.05.2006 par tom

11 réponses / Dernière par IceCold le 17.05.2006, 10h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila lorsque je game, il m'arrive inéluctablement un moment ou je me retrouve comme un con à ne plus savoir quoi dire.
Quelque soit la fille ou l'environnement, je n'arrive pas à trouver un moyen d'éviter ces blancs.

Aussi, lorsque je suis avec des potes, j'ai l'habitude de peu parler donc je ne suis pas habituer à fluffer.

Est-ce que vous auriez des techinques pour éviter de se retrouver avec un blanc de 10 minutes parce que ce n'est vraiment pas pratique.

Merci
quand on sait fermer sa gueule sans se sentir mal à l'aise , c'est preuve de confiance en soi et d'un inner game solide
je ne me sens pas mal à l'aise lorsque je ne dis rien mais si j'ai une date avec une fille et que y'a des blancs cela risque de la mettre mal à l'aise non?
personnellement quand il y a des blancs, je prefere laisser à la fille le sale boulot :mrgreen:
quand elle relance la discussion ça veut dire qu'elle est interessée et veut te mettre à l'aise étant donné que tu es le prix 8)
Oui, c'est la raison pour laquelle elle s'empressera de combler ces blancs en relançant la conversation.
Tu peux même lui mettre sur le dos : "C'est toujours aussi ennuyeux les conversations avec toi ?"
Mais savoir se taire, c'est aussi une qualité.
Sois à l'aise avec les blancs, le silence s'apprécie, un EC profond et silencieux fait plus d'effet qu'un discours fleuri et rythmé.
Je ne sais plus quel mec (honte à moi !) disait : "Avant d'ouvrir la bouche, sois sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence."
Je sais, à ce moment-là, personne l'ouvrirait, mais tu vois ce que je veux dire... question d'équilibre.

Sois à l'aise dans toutes les situations, c'est toi le prix, tu es détendu, relax.
OK ?
Il m'arrive la meme chose . Je suis pas habitué à parler mais dans ces cas là il faut ce la jouer ice-man (regards de tueur vers l'horizon, visage neutre, sourcils froncés,....) et paraitre confiant. Souvent, le silence vaut mieux que dire des conneries sans interets.
Dans ces cas là il faut aussi savoir mettre un terme à la discussion avant qu'il y est un gros blanc pour que la fille est une bonne impression de toi en partant. Cette impression resteras jusqu'a la prochaine fois où il faudras lui rappeller votre conversation d'avant pour susciter des émotions qu'elles avaient ressentis.("t'as pas mis tes chaussetes roses de la derniere fois??!" bon j'ai rien trouvé d'autre)
Je laisse les plus experimenté compléter... 8)
ok
Mais j'ai deux problèmes: je sui sincapable quasiment de lancer un sujet de conversation tout bonnement parce que je n'ai aucune idée de quoi pouvoir dire, ou alors quand je pense à quelque chose à dire, je trouve ca tellement stupide que je ne le dis pas.
Et de deux, lorsque j'aborde une fille dans la rue ou en boite bah si je me retrouve apres 30 sec à ne plus rien dire, bah c'est difficile de laisser un blanc et que ca ne soit pas grave :s
Ben si tu avais un peu (mieux) parcouru le forum, tu aurais vu cet article par exemple:

Stack'n'Stall Rock'n'Roll

Et puis celui-là sur le fluff:

Quelques sujets de conversation (fluff)

C'est déjà une bonne base...
le deuxième je l'avais lu mais je n'arrive pas à appliquer ca
Sujet maintes et maintes fois traité...
tom a écrit :le deuxième je l'avais lu mais je n'arrive pas à appliquer ca
Rien ne tombe du Ciel => pourquoi-le-field-test-est-indispensable-vt6600.html
Y'a une étape très importante : la N°5.
Répondre