Continue comme ca ma poule!

J'en prend note !Dinaiz a écrit :Salut UV .
Tu prends de la testosterone ??Belle motivation en tout cas !!!
Je me permets une petite remarque :
La c'est dommage, ca se voyait qu'elle voulait jouer, je ne comprends pas pourquoi tu as repondu serieusement alors que tu pouvais sortir quelques conneries :Ultra violet a écrit :E : Et vous savez que ça peut-être dangereux, il y’a des filles qui attaquent les garçons !!
M : Ah jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problèmes.
E : Et je suis sur que vous êtes plus jeune que moi ?!
M : Bah vous me donnez quel âge ?
E : La vingtaine
M : J’en ai 23 et vous ?
Bon la, il s'agit de 2 ou 3 trucs qui me passent par la tete a froid, mais l'idee c'est de sexuer : (reference au "viol" dans la premiere replique, au fait d'embrasser dans la 2eme) tout en ayant un ton leger, et drole, en d'autres termes du C&F basique...E : Et vous savez que ça peut-être dangereux, il y’a des filles qui attaquent les garçons !!
-> Oui je sais, l'autre jour j'ai failli me faire violer par une grand mere, heureusement que je fais du kungfu (Jibril a sorti un truc de ce style, enfin en mieux, dans un de ses FR)
-> Certainement, j'ai 13 ans et j'ai jammais embrasse une fille ( (c) je ne sais plus quel PUA, pitet Blusher)
Apres les autres PUA te donneront surement de meilleures repliques, mais je pense que tu as compris l'idee.
Chapeau bas devant ta motivation et ta capacite a accepter les rateaux. Maintenant, il est peut etre temps pour toi d'appliquer es principes + traditionnels(moins Kamikazes quoi ...) du game (openers, Negs, C&F, ... ) .
Bien cordialement,
Bah elle m'a demandé cela d'un thon euh normal quoiIceCold a écrit :Soit elle voulait jouer, soit c'etais une vanne. Ca depend de comment c'est dit. De toutes facons, tres facile de rebondir en effet. C'etait mal joue de ne pas prendre la perche.Dinaiz a écrit :Je me permets une petite remarque :
La c'est dommage, ca se voyait qu'elle voulait jouer, je ne comprends pas pourquoi tu as repondu serieusement alors que tu pouvais sortir quelques conneries :Ultra violet a écrit :E : Et vous savez que ça peut-être dangereux, il y’a des filles qui attaquent les garçons !!
M : Ah jusqu’à présent je n’ai jamais eu de problèmes.
M : Bah vous me donnez quel âge ?
E : La vingtaine
M : J’en ai 23 et vous ?
HS: Elle est brune, 1m75, cheveux assez court, yeux bruns clair assez grands (genre yeux de biches), habillees en couleurs sombres?
Bonne continuation.
Physiquement elle était plutôt euh 1.70 cheveux châtins, yeuxIceCold a écrit :Thon, ton, tons, tonton.
Dommage. Je connais une Laure infirmiere dans les parages, qui manie les vannes (entre autres) avec entraint.
nanga a écrit :
j'espere que sa ne te gene pas UV que je poste ici!
M : Mademoiselle, c'est quoi votre prénom?
E : Henriette, pourquoi?
M : Figurez-vous que j'aide un ami à choisir un nom pour sa futur fille et comme il a du mal à trouver quelque chose, j'ai décidé de prendre l'initiative.