[Q]Les rateaux les plus mechants que vous ayez recu ?

Note : -3

le 14.05.2006 par mat2t

50 réponses / Dernière par Valmont le 13.03.2007, 17h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
mat2t a écrit :J'avais lu sur un Fr un truc dans le genre
H : Je t'ais vu et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse connaissance !!
F : Moi ,je me suis dis exactement le contraire !
:shock:
Ha oui...

C'est moi qui me le suis ramasser celui là, par une B assez hautaine.

C'est un des pires rateaux que je me suis pris.
Fox a écrit :
mat2t a écrit :J'avais lu sur un Fr un truc dans le genre
H : Je t'ais vu et je me suis dis qu'il fallait qu'on fasse connaissance !!
F : Moi ,je me suis dis exactement le contraire !
:shock:
Ha oui...

C'est moi qui me le suis ramasser celui là, par une B assez hautaine.

C'est un des pires rateaux que je me suis pris.
Exemple typique de ce qui se passe quand vous échouez au PAT. Si vous ne franchissez pas la porte d'entrée, vous ne verrez jamais si le salon est joli. D'où l'intérêt de tirer le maximum de ses atouts physiques pour le passer le plus souvent possible.
Si ça peut en rassurer certains: "En general, les femmes qui vous econduiront de façon impôlie, seront celles qui manquent d'assurance" dixit Susan Jeffers( auteure de Tremblez, mais osez".

Et cela est, on ne peut plus vrai.
Tout à fait d'accord avec ça, et puis c'est quand même assez rare les rateaux impolis.
Tu te prends pour qui ?
Ca va pas de me dire ça ?
HB 5-6 à chaque fois.

:mrgreen:
Je suis un maitre en la matière de rateau!
Au collége , j'accoste un groupe de fille , l'une d'entre elle avec un sachet à la main...
M:Salut, Ca va?
E:Mais super bien!
M: :D
E:On allait prendre notre gouté , ca te dirais de partager?
M:Oué, pourquoi pas!

J'ouvre le sachet en voyant un petit pain qui faisait bien la geule

M:Hm...Tout compte fait...
E:C'est ma grand mère qui l'a fait , je le prend mal si tu refuses

Et comme un con j'en mange un bout avec mon pôte à coté!
Aprés 1 bouchés

E:Mdr! On la trouvait dans une poubelle

Les p... Enfin , j'étais au pire de forme la!Mais bon , quand j'y repenses , je suis mort de rire!

Sinon y'a aussi le fameux

Un pote a moi , appelons le W
E:Vous auriez pas du feu?
W:Qui allume , qui enc...!
E:Enc... toi toi même , pauvre con!

Je me suis marré comme pas possible
Alors un rateau marrant, je sors un opener pourri à la ville: t'as quel age? (koi g t jeune ^^). Elle me répond "ca te regarde quel age j'ai" (limite rageuse la fille,rageuse =lascar féminim à marseille).
Sinon à un pote en boite à Aix, il danse à coté de la fille et la fille lui fait "t'as fini de me regarder".
Lui il est resté calme moi j aurais surement taillé la fille en 4. Y en a pas mal à Aix des cagoles pétés de thune qui se prennent pour des tops models, surtout dans certaines boites.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
moi c'est clair, fille cordiale, je reste cordial et peut etre plus que la plupart des mec, meme si elle me rembarre

fille qui est désagreable, je la tourne en ridicule

fille qui m'insulte, je luis met une tarte dans sa tete DIRECT. ( jamais arrivé heureusement).

sous pretexte que c'est une fille et qu'on la drague , on devrait laisser passer les insultes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable par Boubou
yesI a écrit :Fille qui m'insulte, je luis met une tarte dans sa tete DIRECT. ( jamais arrivé heureusement).
:?

Heureusement pour toi...

Au cas où tu ne le saurais pas, cela est très mal vu, et les témoins de la scène pourraient te chercher sérieusement des poux sur la tête.
Me fait toujours rire ce genre de topics.

Allez, voici un rateau typique.
A Paris avec un "wing", il y a 4-5 ans, printemps. Une "working girl" en mini-jupe et bottes va passer sur ma gauche. Elle a pas l'air trop pressee.

M, sourire Colgate: "Salut! Tes bottes sont pas mal du tout, tu les a achetees ou?"
F, me toise de haut en bas et fronce les sourcils: "Mele-toi de tes fesses"
Wing: MDR

Ca compte les rateaux que l'on met? Mettre un vent soulage de temps en temps...
Le dernier en date:
Vendredi soir en rentrant du boulot, metro, la 8 debout pres des portes me lance des EC a faire rougir Marc Dorcel. Resultat les autres femmes me mattent. (configuration des wagons similaire a la ligne 1 a Paris)
E: EC
M: EC back, sourire et BL "attention je vais t'open tu va pas comprendre" (Edit: je me tourne vers elle et la regarde ostensiblement)
E: Fait sa coquette, toucher de cheveux, petit regard "modeste" souriant, touchage de decollete. Les boites en sont pleines de comme ca et j'ai la haine de Moscou ce jour la. Le metro arrive a ma station.
M: Je me leve, grand sourire, je sort mon portable, avance vers la porte et... appelle ma copine et dit bien haut: "Salut, tu prepares quoi pour le diner?". Les portes s'ouvrent et je pars d'un pas alerte sans me retourner.
J'avoue que c'etait joussif. Comme quoi il ne faut pas grand chose des fois.

Un autre: il s'agit d'un double rateau croise dynamique. L'epoque: en troisieme, ma cible etait en seconde. Elle ressemblait a une des filles de Manara. Le groupe: Moi, la A et sa C de garde.
Ca fait une semaine que je traine avec les deux, la A etant "timide".
Fluff de 10 minutes, la C part taxer une cigarette.
M: grand prince, j'invite la A au resto: "si t'es libre demain, ca te dirai de venir avec moi au mcdo?"
A, gentille meme dans les moments embarassants: "En fait, c'est a C que tu plait, elle veut sortir avec toi".
M: "Ah." Regard au loin. Il fait froid.
C reviens: "Alors, qu'est-ce qui se passe la?"
M: "Desole, faut que j'y aille." Je pars d'un pas alerte sans me retourner.
:lol:
Répondre