Me fait toujours rire ce genre de topics.
Allez, voici un rateau typique.
A Paris avec un "wing", il y a 4-5 ans, printemps. Une "working girl" en mini-jupe et bottes va passer sur ma gauche. Elle a pas l'air trop pressee.
M, sourire Colgate: "Salut! Tes bottes sont pas mal du tout, tu les a achetees ou?"
F, me toise de haut en bas et fronce les sourcils: "Mele-toi de tes fesses"
Wing: MDR
Ca compte les rateaux que l'on met? Mettre un vent soulage de temps en temps...
Le dernier en date:
Vendredi soir en rentrant du boulot, metro, la 8 debout pres des portes me lance des EC a faire rougir Marc Dorcel. Resultat les autres femmes me mattent. (configuration des wagons similaire a la ligne 1 a Paris)
E: EC
M: EC back, sourire et BL "attention je vais t'open tu va pas comprendre" (Edit: je me tourne vers elle et la regarde ostensiblement)
E: Fait sa coquette, toucher de cheveux, petit regard "modeste" souriant, touchage de decollete. Les boites en sont pleines de comme ca et j'ai la haine de Moscou ce jour la. Le metro arrive a ma station.
M: Je me leve, grand sourire, je sort mon portable, avance vers la porte et... appelle ma copine et dit bien haut: "Salut, tu prepares quoi pour le diner?". Les portes s'ouvrent et je pars d'un pas alerte sans me retourner.
J'avoue que c'etait joussif. Comme quoi il ne faut pas grand chose des fois.
Un autre: il s'agit d'un double rateau croise dynamique. L'epoque: en troisieme, ma cible etait en seconde. Elle ressemblait a une des filles de Manara. Le groupe: Moi, la A et sa C de garde.
Ca fait une semaine que je traine avec les deux, la A etant "timide".
Fluff de 10 minutes, la C part taxer une cigarette.
M: grand prince, j'invite la A au resto: "si t'es libre demain, ca te dirai de venir avec moi au mcdo?"
A, gentille meme dans les moments embarassants: "En fait, c'est a C que tu plait, elle veut sortir avec toi".
M: "Ah." Regard au loin. Il fait froid.
C reviens: "Alors, qu'est-ce qui se passe la?"
M: "Desole, faut que j'y aille." Je pars d'un pas alerte sans me retourner.