1 A quel "niveaux" etiez vous avant FTS (0,1,2 Kclose, 1 fclose..., One itis..)
0 Kclose, 0 Fclose. A 21 ans, je suis tombé en one itis (le premier et j'espère le dernier) avec la copine d'une fille accro de moi que je supportais pas.
A cette époque j'étais toujours souriant et avait adopté le principe de la PPP : pensée positive permanente. Je lui plaisais également beaucoup, c'est elle qui a fait le premier pas, qui m'a pris la main au ciné (je pensais que c'était un manque de respect encore) et m'a embrassé (bon alors 1st Kclose mais ce fut assez bref tout de même). J'ai commis la grave erreur de lui envoyer un sms, je n'ai plus eu de nouvelle pendant une semaine puis j'ai eu droit à "je préfère qu'on reste amis". J'ai failli rattraper le coup car j'avais compris quelques principes mais j'ai commis une autre grave erreur due à mon éducation à tel point qu'elle en ait venu à me mépriser.
Je me suis rendu compte que si je n'arrivais pas à sortir avec une fille qui veut sortir avec moi (surtout que je suis pas mal physiquement), c'est que quelque chose en moi n'allait pas. Je me suis retrouvé sur psychology.com ou un brave Monsieur m'a sauvé la vie en me donnant généreusement l'adresse de FTS.
2 Depuis combien de temps vous "jouez" (sargez)
Depuis l'âge de 4 ans. A cet âge là, l'éducation n'a pas encore beaucoup d'impact, et j'avais eu une copine que j'ai vite nexté quand je me suis rendu compte qu'elle voulait jouer au bac à sable au lieu de fclose (je vois déjà les réactions

). Je considère donc que je n'avais pas de copine.
Jusqu'au lycée, je refusais de sortir avec les quelques filles qui me demandaient car elles ne me plaisaient pas moralement (même si elles étaient belles).
C'était à partir du lycée que j'allais vraiment sarger, date à laquelle j'ai eu mon premier téléphone portable. J'ai collectionné les numéros jusqu'à y a quelques mois, malgré une population essentiellement masculine (études scientifiques oblige). J'avais pleins de connaissance (j'appelle pas ça ami même si elles me considéraient comme tel) mais jamais rien ne s'est passé. J'avais peu confiance en moi et je m'étais créé un monde logique.
En fait j'étais un AFC très ouvert d'esprit avec une grosse paire de couille. Au lycée, j'étais tellement à cours d'imagination que j'ai opené une fille en lui demandant si elle aimait les calculettes.
3 Quels ont été les resultats et en combien de temps (exemple: 1erFclose a FTS+1 mois..)
Au début de ma venue sur FTS, j'ai encore + multiplié mes numclose ou msnclose mais j'en faisais rien car je n'avais pas le temps. Maintenant je fais ce que j'ai envie de faire, j'ai enfin acheté ma première gratte malgrès la réticence de mes parents, je m'habille bien, je fais de la muscu, je prend les décisions quand il le faut, choses qu'il m'était inconcevable auparavant. Je suis + à l'aise, j'ai pris confiance en moi. J'ai actuellement 22 ans et j'ai une LTR de 3 mois dont ma compagne est accro.
Avant je me faisais chier en boîte et cette nuit j'ai kissclosé deux filles et dansé avec une bonne dizaine (qu'est ce que j'ai changé, y a un mois encore je me prennais que des vents). Par contre même si j'ai compris les règles du jeu, je n'ai pas de skills et je manque encore de répartie. J'ai lu deux bouquins et je suis en train de lire la MM (génial en + ça améliore mon anglais également

). J'ai encore du travail mais la principale force que m'a donné FTS est la confiance en moi.
J'essaie d'entrer en BFZ avec mon ancien one itis malgré que certains me mettent des batons dans les roues.
Cependant, j'aurais vraiment aimé qu'une femme soit logique et pouvoir sortir avec une fille en tant qu'AFC, on est tellement + heureux lorsqu'on est con et qu'on a ce qu'on désire.