A propos du Prizing (sur LSE)

Note : 0

le 18.05.2006 par cantor

10 réponses / Dernière par cantor le 21.05.2006, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut.

J'ai lu le book de swinggcat sur le Prizing, et j'ai en plus la chance de connaitre une fille "victime" d'un très bon prizer, un PA, et de pouvoir etudier les reactions de la belle "a chaud".

Et bien ca marche et meme "trop bien"...

Elle la choisi. Le mec l'envoi gentilment "chier", refuse de sortir avec elle, lui envoi critique sur critique a propos de son physique, bref la fille est totalement dingue de lui et n'en dors plus la nuit. (pour le moment, c'est déja totalement incomprehensible mais bon, Swinggcat a raison)

La ou ca devient vraiment bizare c'est que le mec va tres tres loin, lui disant ouvertement qu'il ne la "respectait pas", et poussant l'indifference a un tel summum qu'elle a l'air totalement blessée. Mais le jour d'apres, elle semble avoir tout oublié et continue a lui courir apres de plus en plus fort.

Ma question: j'y pige quedal, jusqu'ou on peut aller dans la "mechanceté" ? Et pourquoi les filles courrent t-elles apres les mecs qui ne les respectent pas?

En tout cas je l'affirme haut et fort, Swinggcat a raison, lisez Swinggcat, soyez le prix... je sais pas quand le mec va arreter, mais quand il arretera ca sera pour la cueillir comme une rose sans épine.
pourquoi les femmes aiment ceux qui ne les respectent pas ?

il faut surtout voir qu'un homme est quelqu'un qui affirme tout haut ses idées, et qui a confiance en lui, et non qui va se plier par gentillesse

apres la mechanceté est le fruit de l'attitude, on peut effectivement etre une vraie raclure mais il ne faut pas le jouer sans arret je pense
Certaines LSE ne sont attirées que par ce genre de mec (jerk). 5 contre 1 qu'elle ne s'entend pas avec son père :mrgreen: , demande-lui.
Dior a écrit :Certaines LSE ne sont attirées que par ce genre de mec (jerk). 5 contre 1 qu'elle ne s'entend pas avec son père :mrgreen: , demande-lui.
!!!!!!
Comment tu le sais ???
Elle a en effet de gros gros probleme avec son père qui la turlupine énormément !!

Explique moi ca, je suis totalement sur le cul la !!!
cantor a écrit :
Dior a écrit :Certaines LSE ne sont attirées que par ce genre de mec (jerk). 5 contre 1 qu'elle ne s'entend pas avec son père :mrgreen: , demande-lui.
!!!!!!
Comment tu le sais ???
Elle a en effet de gros gros probleme avec son père qui la turlupine énormément !!

Explique moi ca, je suis totalement sur le cul la !!!

A mon avis, les femmes veulent avoir le "pouvoir de nous changer".
Son père se comportait mal avec elle et elle ne pouvait pas le changer. Peut-etre qu'inconsciemment elle cherche un mec qui se comporte comme son pere en esperant pouvoir le changer.
Pour valider encore plus ce que Dior a très brillament deviné, ses problemes aves son père allait jusqu'a se faire frapper alors qu'il était bouré quand elle était petite...
cantor a écrit :Pour valider encore plus ce que Dior a très brillament deviné, ses problemes aves son père allait jusqu'a se faire frapper alors qu'il était bouré quand elle était petite...
oedipe à de beaux jours devant lui (inversé), mais il est interessant de constater (voir de confirmer) encore une fois, que le passé à une influence sur le présent...
Domage que mes connaissances en psycho soit assez limités (photoshop et Kant sont très peu compatibles) pour ne pouvoir argumenter proprement, mais, si j'ai bien compris (comme l'a montré brillament Dior) qu'elle cherche chez ce mec ce qu'elle n'a pas eu chez son père, tout en reproduisant le même scéhma...
C'est à peu près le même système que ces femmes battues qui ne cesse de répèter qu'elle aiment à la folie l'homme qui les bats, ne portent pas plainte, acceptent, voir excusent... J'ai toujours été impressionné par cette abnegation de soi typiquement féminine !

Mais je rebondie en me demandant si ce genre de comportement, hors du fait qu'il doive, en premier lieu, être soigné par un psy, est gérable dans la sarge ?
Pour valider encore plus ce que Dior a très brillament deviné, ses problemes aves son père allait jusqu'a se faire frapper alors qu'il était bouré quand elle était petite...
Mais je rebondie en me demandant si ce genre de comportement, hors du fait qu'il doive, en premier lieu, être soigné par un psy, est gérable dans la sarge ?

1-vt4645.html?start=0
je sors le psy de poche :
en gros cette fille ne s'est pas "détachée" de son père, elle le voit toujours comme un dieu tout-puissant qui sait tout, etc....probablement parce que le père était autoritaire et ne s'occupait pas bien d'elle...au fond d'elle, elle se sent "inférieure", LSE quoi....et typiquement elle "n'admire "(on ne peut pas vraiment parler d'amour) que les hommes autoritaires qui la dénigre...alors elle peut rester "gamine" LSE ou au contraire se construire une image de femme fatale avec tous les AFC qu'elle rencontre, une fois qu'elle a compris son pouvoir sur eux (facile, comme elle ne respecte pas ce "genre" de mec), j'étais avec une fille comme ça dans ma période rAFC, elle semblait incroyablemen sûr d'elle, trop sexy, etc...mais "insaisissable"...quand je l'ai vue avec son père, j'ai gaulé : elle se comportait comme une gamine, le regardait avec des yeux d'enfant pleins d'admiration et d'amour, buvait ses paroles (sans comprendre, toutes ses opinions qu'elle sortais avec fermeté, ça venait de là... ) alors qu'il n'était qu'un gros beauf, hallucinant...pas resté plus longtemps avec, dommage, excellent coup...

à retenir :
une fille qui parle trop de son père (en bien ou en mal) pas bon (pour LTR, voir le reste..)
ces filles sont des nids à problèmes, à fuir (on ne peut pas les changer)
Merci pour vos réponses.

J'ai lu le topic de Dior a propos des LSE Extraverti (c'est son cas) et je l'ai tout de suite reconnu.

C'est une fille qui met tout les nice-guys en One-Itis (j'en sais quelque chose... mais je me soigne) en envoyant des IOI énorme (ca va jusqu'aux avances sexuelles) puis au dernier moment... plus rien. et puis ca recommence, etc...

Avec son père c'est une cata épouvantable, je l'ai rencontré et je confirme. C'est aussi un gros beauf en plus.

Je suis un peu "obligé" de la "frequenter" (elle est dans mon TD en école d'ingé, et est ma voisine dans la residence..) (mais bon j'essaye de l'éviter un max maintenant)

Le truc que je pige pas, et qui était a l'origine de mon post, c'était que:

1) Si on fait ce qu'il faut pour qu'elle soit heureuse, elle est effectivement heureuse, mais est pas intéressé et écrase le mec jusqu'au one-itis le plus profond (j'ai un pote AFC qui est passé par des états de déprime assez lamentable a cause de ca)

2) Si on la traite comme de la merde, elle est malheureuse, déprime, pleure, mais continue a nous courir apres...

Vous voyez le topo? C'est totalement dingue :shock:
Répondre