Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
C'est bien moi, avec une dizaine de kilos en plus. Il m'a fallu pas mal de temps pour changer à ce point, ça ne s'est pas fait d'un seul coup. Mais le principal, c'est que je m'y suis mis :mrgreen:

Combien de temps entre les photos?
entre 1 an et demi et deux ans mais le changement s'est amorcé il y a un an environ, c'est juste que je n'avais pas de tof datant précisemment de cette période.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En tout cas,c'est impressionant,félicitations.
Voilà qui devrait en motiver plus d'un.
Je tiens à féliciter l'ascension (physique) de Kosh durant la période citée (malgré la mauvaise foie du bonhomme qui se trouve à côté de moi qui en pense le contraire).

Si nous n'étions pas informé que les clichés sont bel et bien de la même personne, nous aurions eu des difficultés à faire le rapprochement (au pire aller on pourrait croire que ce sont deux frères).
entre 1 an et demi et deux ans mais le changement s'est amorcé il y a un an environ, c'est juste que je n'avais pas de tof datant précisemment de cette période.
L'inscription sur le sweat-shirt de la première photo affirme pourtant le contraire... (OTW pour ceux qui n'auraient pas saisi)
Bravo kosh, c'est du bon boulot!!! Je te prend en exemple pour ma propre révolution!!!
[img]C:\Documents%20and%20Settings\Ag'Sam\Mes%20documents\Mes%20images\IMG_0272.jpg[/img]
C'est incryable Kosh :shock: j'ai du mal à en croire mes yeux...Non seulement d'un point de vue physique mais d'un point de vue regard, BL,etc ...
Bon, je m'y colle aussi.

Je suis le zozo de droite, ICI

Pour info :
- veste en velours marron clair,
- chemise rose pâle,
- lunettes à la Romanzo Criminale...

J'essaierai d'en mettre des meilleurs si vous le voulez.
Syrius a écrit :Bon, je m'y colle aussi.

Je suis le zozo de droite, ICI

Pour info :
- veste en velours marron clair,
- chemise rose pâle,
- lunettes à la Romanzo Criminale...

J'essaierai d'en mettre des meilleurs si vous le voulez.
tu danses la bostella ? ,un petit air d'Edouard Baer .
Par contre le petit duvet de moustache me chagrine , est ce vraiment un petit duvet ?
Good game! Tu m'as fait pensé au topic de Tn3t qui a changé de style très rapidement. Ton changement est simplement impressionant.
Quelles réactions dans ton entourage? Te sens tu mieux maintenant? etc... Je suis sûr que le mental a dû évoluer également.
Répondre