direct-game au lycée?

Note : 0

le 18.05.2006 par bobby one again

11 réponses / Dernière par Kokoro le 18.05.2006, 22h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me pose une questions vis à vis du game lorsqu'on est au lycée.

- Au lycée est-il conseillé d'avoir un direct-game? Au au contraire faut-il être moins direct et plus dans les sous-entendus?

Ou le mieux serait-il de commencer doucement pour passer progressivement au direct-game?

Enfin en gros ma question est : à quel moment on lui montre qu'on est clairement intéressé?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ben le direct game au lycée c'est plus tendu, si tu te prends 10 rateaux, sauf si tu t'appelles Jude Law, tu acquiers rapidement une réputation.
Les gens diront "on s'en fout de l'avis des autres", mais bon...
Le direct game est plus en street sachant que tu n'as aucune chance de revoir la gazelle, donc le rateau est moins méchant, et y'a pas de poursuite.
Si tu avais fait un minimum de recherches, tu aurai trouvé ça
Je penses que tu peux lui montrer que tu es intéressé aux même moment que dans n'importe quel game, par contre, si tu te prends un rateaux en faisant un direct game dans ton lycée, tu peux être sûr qu'il va vite faire le tour des amies de la fille, puis des amies des amies, et des amies des amies des... bref, tu m'as compris.

Je ne fais que de l'indirect dans mon lycée... et encore, c'est pas là que je suis le plus en confiance.

edit: le lien que tu as posté Raspberry est effectivement dans le contexte lycée, mais ça s'applique pas à de la sarge... fréquente.
J'ai plus l'impression que c'est dans le cas d'un one-itis...mais bon, je me trompe peut être.
C'est clair que quoi qu'il arrive le direct game reste tres mal vu par les Afc et les demoiselles ,si tu te prends rateaux sur rateaux tu vas vite acquerir une reputation qui nuira fortement à tes prochaines sarges .

Un article specialement pour les collegiens -lyceens est disponible sur le site !
[HS : ON]

Mat2t ça t'arrive de repondre aux mp de temps en temps ? :P

[HS : OFF]
Ouais c'est bien ce que je pensais le direct-game c'est tendu tant qu'on est au lycée.

( @ raspberry : hum j'adore me faire agresser, alors sache que j' ai lu l'article avant de poster. )

Ensuite qd je parle de direct-game je pensais pas y aller cash en mode bourrin mais plus en ayant déja préparer le terrain.

Mon interrogation était plus de savoir à quel moment il faut arretez de tourner autours du pot.

C'est bien beau d'amadouer les copines, de lui faire un clin d'oeil et de parler 5 min avec elle, d'être un peu hard to get... mais il ya bien un moment ou faut aller plus loin nan? Lui monter qu'on est interessé.
Saches que je ne suis pas agressif, mais l'article du site est très bien fait et il fournit une reponse aux questions que tu te poses.

J'ai l'impression que tu est plutôt préssé... Cela peut se comprendre puisque la fin de l'année approche. Si tu sexues correctement la conversation avec ta cible, et qu'elle te montre des signes, montrant qu'elle est intéréssée, tu n'as pas besoin de lui montrer clairement que tu la veut comme copine. Laisse la venir a toi et agis en conséquence. Donc pour repondre a ta question je pense qu'il faudrait que tu sois plus dans les sous entendus, tend lui des perches.
C'est à ce moment là qu'il faut numcloser et la revoir a l'extérieur ;)
Ok désolé.

Non en fait je ne suis pas vraiment pressé puisque je "game" ma cible depuis la rentrée.

mes-premiers-pas-vt7020.html#70557

C'est juste que depuis un petit moment j'ai l'impression de stagner un peu, en fait je n'arrive pas à l'isoler :(
Répondre