direct-game au lycée?

Note : 0

le 18.05.2006 par bobby one again

11 réponses / Dernière par Kokoro le 18.05.2006, 22h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bobby one again a écrit :mais il ya bien un moment ou faut aller plus loin nan? Lui monter qu'on est interessé.
A3 après A2, après avoir récolté des IOI suffisants, tu montres ton intérêt (voir Qualification).
La fin de l'année approche, on se bouge les fesses, les minets ! Au pire t'y vas au DG.
Sen'sei a écrit :
bobby one again a écrit :mais il ya bien un moment ou faut aller plus loin nan? Lui monter qu'on est interessé.
A3 après A2, après avoir récolté des IOI suffisants, tu montres ton intérêt (voir Qualification).
La fin de l'année approche, on se bouge les fesses, les minets ! Au pire t'y vas au DG.
Eh bien, on a la même idée, enfin c'est ce que je viens juste de reprocher à monsieur bobby sur msn :
Guillaume. - You can't stop the rock - dit :
sinon tu fais un bootcamp en ce moment / t'as un objectif précis ou tu prends just du skill qd tu peux?
Sacha [ Rock 'n' Solex ] - Be Playful, Be Yourself ! dit :
Bah la je vais essayer de tout faire pour mon bac ...
Le lycée c'est fini dans 2 semaines
je vais essayer de closer tout ce je peux
mdr
Tente le tout pour le tout
DG ou pas
tu fonces
klr, de toute façon je veux un oui ou un non apres le bac (pas dircet en sortant non plus)
comme ça
si c'est non je pensais aller en street
Répondre