A qui ça s'applique ? Eh bien réfléchissez, expérimentez.
A mon avis, ça s'applique à la grande majorité (surtout si vous avez un vague fond de connaissance commune, comme ce qu'il y a dans mon bootcamp théorique).
De mon côté, j'ai un game aux multiples facettes, qui va du pur social au mode party délirant, en passant par l'intense. Niveau méthode, ça fonctionne sur du Maniac (avec ou sans SOI) comme sur du Mystery.
Remarque : Je hum… rappelle à tout hasard au passage que la distinction Direct/Indirect ne compte plus vu que à ce stade du PU, tout le monde à manifesté son intérêt pour l'autre, tout ça…
SMS N°1: L'acte clé
A envoyer vite
Envoyez un SMS le lendemain, au pire le surlendemain si comme votre serviteur vous avez du mal à toucher terre avec toutes ces prédatrices sexuelles.
En tout cas faites-le vite (PAS le jour même, exception en sa présence mais là c'est un autre process/objectif). Ca rappelle votre souvenir avant qu'elle vous ait oublié, ça confirme tout ce qu'il y avait dans le PU, ça grounde que vous faites partie de sa vie, etc.
Le contenu
Salut toi [ou autre nickname _valable_]. [En cas d'Attract ou de Confort insuffisant, question sur les suites de la soirée/rencontre, humoristiquement si vous savez faire]. [_Brève_ allusion personnalisée au meilleur moment émotionnel de la rencontre, par exemple pur délire ou point majeur de Rapport]. Mon tel est le 06 12 34 56 78. On s'appelle. [Formule de bye]<PUA>
Exemple :
Salut Ginette. Tu as réussi à monter tes 8 étages à pied en une seule fois ? Si tu arrêtes de me mettre des coups de sacs, je veux bien te revoir. Mon tel est le 06 12 34 56 78. On s'appelle. See ya. Phenix
NB:
PAS DE PROPOSITION DE DATE OU DE MENTION DE QUI APPELLE L'AUTRE.
C'est fait exprès.
(Sauf bien sur si vous devez vous mettre au point pour le Time Bridge d'urgence.)
Dans tous les SMS : tant que tu as pas fini ton C2, faire aussi bref que possible, si ça tient dans l'écran c'est Byzance.
J'ai encore trop tendance à balancer du "à bientôt" après formule de bye, mais il vaut mieux le délicieusement incertain "on s'appelle" avant. Pourquoi ? Pensez au résultat.
La Formule de Bye:
NB: IMO dans l'ordre de résolution, et pas valable que pour le premier SMS :
- Tchuss : cible jeune (ou qui craint d'être vieille), branchouille, pas prise de tête, qui affiche un agenda bien pris, qui marche bien vraiment bien ou nécessite de l'IOD régulièrement niveau compliance (PAS entre les deux)
- Bisous : si tu as Kiss Closed ou BEAUCOUP de Confort et un fort attachement émotionnel à la fille (>2h de game), pas au-dessus d'une 8, tout ça sauf si elle a déjà utilisé l'expression (ça mirrore)
- Kissoux : Si il y a feeling complicité et de la confiance
- Je t'embrasse : sur les 8-9-10 classe, les 7 super compliant (genre KCed et matures) et classe.
- Je t'embrasse presque sagement : elle t'a dit qu'elle a un copain
- Je t'embrasse moyennement sagement : c'est "on", ça passe, ou tu étais en party mode et ça lui plaisait (genre elle s'est grave marré quand tu as mentionné que son copain vous apporterait le jus d'orange)
- KU : jeune (= Kiss You, c'est impec si elle demande hé hé)
- KUBG : c'est un bait pour qu'elle demande pourquoi, BG pour "Bad Girl" si tu l'as teasée avant dessus (genre non compliance, neg, PVC devil)
- See ya : autres cas, notamment A3 ou C1 insuffisant.
J'expérimente ces temps-ci une nouvelle formule (donc pas encore éprouvée) : Kiss. <PUA>
Il y a une petite injonction dedans (le cerveau a tendance à ignorer la ponctuation), et surtout ça lui fait se poser la question de quel type de kiss, ça met une tension et fait tourner son imagination...
Diabolique.
SMS N°2, la Mission
Quand
Ensuite en général, si j'ai pas fait mon timebridge initialement (ça arrive, pour diverses raison), ou en cas d'annulation/report, je re balance un SMS dans les délais légaux (traduire par : doctrinaires sur FTS) : 4-8 jours. Et maintenant, après le flake de HBCoupDeSac, j'envoie aussi le second sms comme une confirmation avant, ça évite de perdre du temps.
Contenu
Même principe, sauf que le contenu est du style : [Je vais faire] xxx <tel jour> + [invitation sous forme romaine ou challenge, reprenant le principe acté sur le timebridge] [?]
Exemples :
Salut toi. Je vais éclater mon plafond de carte bleue aux Galeries jeudi soir, ça me dirait de vérifier si tu as vraiment bon goût.
Salut psychopathe. Café/cocktail/glace vendredi soir sur les Champs ? Tu as assez de conversation pour tenir une heure ?
Salut diablesse. Daignerais tu joindre ta malfaisance à la mienne autour d'un café, genre mercredi soir? Si tu es assez intéressante, je resterai peut-être dîner avec toi.
Contact n°3 : Appel sur non réponse
Quand
Quand la fille ne répond pas à ce second SMS en 48h (ou assez vite pour te permettre d'en mettre une autre si tu commences à blinder tes lundis et tes mardis parce que tu prends trop de # le week-end), tu l'appelles.
Contenu
NB: Je vous encourage à bien lire le phone game de Juggler. C'est un peu à contre courant de la doctrine à la mode, mais ça permet de remettre de la VA potentielle et une Inflexion Positive chez nos amies gallinacées, chez qui vous le savez (si vous rappelez vos #Close), la cohérence est une valeur très théorique, et donc un #Close avec une super Buying Temperature et un Confort pareil peut tourner à la piste froide dès le lendemain.
Hey salut, <Nickname ou par défaut son prénom> [c'est <PUA>].
Tu la laisses paniquer.
Tu vas bien ?
Tu la laisses répondre, choppes 1 lifeline s'il y a, ou alors Juggler Style : Tu pourrais au moins me demander si moi aussi ?! + Routine DHV qui explique pourquoi tu vas bien aujourd'hui.
Dis, je t'avais proposé de nous voir <tel soir>, et tu n'as pas répondu. Là j'ai une autre personne qui me propose de me voir dans ces eaux-là, alors j'aurais voulu savoir...
Tu la laisses s'expliquer, lol.
Si elle dit non sans motiver, selon la compliance, tu reboucles sur de l'Inflexion positive (genre suite de quelque chose de groundé à votre rencontre, un petit DHV _de préférence sur tes points faibles dégagés par l'analyse de ton PU initial_ que bien sur tu as faite), éventuellement sur un test de compliance et/ou un yes ladder avant de re proposer une autre date.
Avant de raccrocher, tu l'appelles par son petit surnom "Ok, à bientôt diablesse". Attention à bien y mettre une notion de challenge, d'amusement et une inflexion craquante si le surnom est négatif. Of course.
Poser la date, mais pas trop si possible
Si tu as quelques jours avant le day2, il vaut mieux IMO essayer de faire un quatrième contact, cependant pas sans avoir bien acté qu'il y aurait day 2 dès le troisième et posé les éléments suivants :
- Quel jour
- Un repère temporel pour qu'elle s'y projette : en sortant du boulot, en début d'après-midi, en début de soirée, genre entre 16h et 19h ; en tout cas quelque chose de relativement défini, mais pas complètement de préférence (à moins que vous tombiez sur une fille super logique, super bookée, ou super flippée)
- Un repère physique, soit qu'elle acte émotionnellement parce qu'elle connait "J'adoooore le paradis du fruit" ou que tu lui présentes pour qu'elle kiffe et y dénote une VA potentielle émotionnelle "Je connais un endroit très agréable, xxx…".
- Une Time Constraint, le mieux étant qu'elle soit potentielle : "A priori je dois voir des amis après", "On ne finira pas tard parce que j'ai un avion tôt le lendemain", "J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne t'emmène pas danser après le dîner, je risque d'avoir du boulot à faire à la maison".
Evidemment, elle elle va lire que tu te ménages une porte de sortie si elle te barbe, ça désamorce l'ASD préventivement, et éventuellement ça la frustre en lui disant qu'il va falloir assurer pour te motiver si elle veut du S3.
- "On se rappelle" en précisant quand (grounding) "pour se mettre au point".
Evidemment si la demoiselle veut tout mettre au point, c'est qu'elle a pas envie de vous rater ou un agenda qui se remplit elle aussi, alors comme d'hab… intelligence, tout ça.
Contact N°4: Confirmation / Mise au point
Quand
Entre la veille si la fille est pas super compliant, et le jour même, maximum 1h ou 1h30 avant.
Contenu
Utiliser une formule d'entrée plus proche (Rapport assumé). "Salut [toi]." Fait bien l'affaire.
Pourquoi éviter le surnom pour une fois ? Pour créer une tension. Genre il est temps qu'elle te revoit si elle veut avoir le plaisir encore.
Je recommande le téléphone si jamais la fille est pas super Compliant (genre retourne les contacts), histoire encore une fois de la remotiver par Inflexion.
Eventuellement, prenez de ses nouvelles. Brièvement.
Ensuite je recommande de balancerun truc super positif. Par exemple l'Accroche d'une Story que vous lui raconterez en début de day 2. "Il m''est arrivé un truc… Délirant, et en même temps troublant. Je te raconterai ça <tel jour où qu'on se voit>" "Tiens j'aurais un avis à te demander sur le cas d'un ami..."
Ensuite coupez vous-même le sujet "- [On en reparlera justment/Dis...] Je t'appelle pour se mettre au point pour [ce soir/hier/2054…]
Là, posez tout bien si c'est pas déjà fait. (cf Les détails ci-dessous)
Les détails
Vous êtes leader, ou au moins efficace si c'est elle qui a proposé l'endroit. Quelle heure, quel endroit précis, prenez au moins deux ou trois points de repère ("sortie avenue Georges V, en bas du Vuitton, croisement avenue Georges V et Champs, il y a un kiosque à journaux et un banc.").
Vous pouvez éventuellement rajouter un teasing si c'est votre style : "Pas trop compliqué pour une blonde ?" "Oublie pas ta punition" ou "Si tu es en retard, c'est toi qui paies ma part."
Je profite occasionnellement d'un type sensoriel identifié pour rajouter un "la vue est super là bas" "on entend les petits oiseaux" ou "on se sent bien" selon que Mademoiselle est Kinesthésique ou auter.
Contact 5 :
Si vous attendez un signal pour bouger (genre que l'un des deux finisse autre chose), vous êtes une personne normale posant un truc super factuel, alors faites le bref, agrémenté d'un "à tout de suite" avec Inflexion Positive.
Voilà, maintenant elle vient vous retrouver avec encore plus envie qu'avant…
Phenix
M: (...) aiguillettes de poulet aux mangues, pommes de terres roties, salade
M: no t'inquiete
HBPsychoMILF: bah dis donc, tu te gates!
M: I am a deserving guy
E: c ce que je bois!
E: vois pardon!
M: mm freudien, le lapsus
M:

E: ahah
M: le fait de parler de gaterie sans doute...
E: ça doit être ça...