Hello tout le monde !
Bon ce titre est tout à fait stupide, on est d'accord, parce qu'il ne veut rien dire.
Bon, je crois que je vais devoir me mettre à apprendre le français un de ces jours...
En attendant, je vous écrit sur cette partie du forum parce que je me pose une interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai lu vos points de vue sur : Les critères pour choisir sa LTR, Comment garder sa LTR.
Mon soucis, c'est que ma LTR, 1 an et demi, 18 ans, n'est pas sensationnelle.
Du coup, ayant fait un tour sur FTS, je me suis rendu compte que je pouvais faire mieux que de perdre mon temps.
Ha ben du coup, la nana elle est vite revenue ^^
Mais du coup, j'ai aussi bcp changé au lycée (suis en Terminale).
Y'avait cette fille là bas... qui aimait un mec (c'était pas moi). Et puis y'a moi qui a débarqué...
Et PAN ! Je l'ai séduite (c'est ça qu'est miraculeux en psychologie, H2G, affirmation de virilité et l'affaire est dans le sac, du moins pour cette fille).
Je l'ai pas dépucelée, mais on s'est embrassé et je l'ai déjà vu toute nue.
C'est manque de bole trop tard que j'ai lu le topic tout à fait logique : Faites vous un tableau de critère de choix.
Bordel j'y avais pas pensé...
Et quand je l'ai fais ce critère, ça va, je me suis rendu compte que chez cette new fille, y'a que 1 chose sur les 15 qui ne me plaisait pas... et encore, c'était un acte passé.
Conclusion, j'en ai fais, du moins je crois, ma maîtresse.
Le problème il est là. J'ai trouvé nul part sur FTS ce que je vais vous dire :
La nana elle m'a avoué que je ne suis pas son genre.
Elle m'a dit par contre qu'elle avait envie que je la dépucelle, parce que "j'ai un charme fou au niveau des yeux blablabla". Bon, je suis pas fou, je vérifie un peu, histoire de pas griller ma LTR pour une fille instable : On lui a souvent fait des propositions (AFC j'imagine...), elle a toujours refusé.
Me voici donc à vous poser cette question : Séduire la gonzesse ouais. Mais si on séduit une fille qui ne nous trouvait pas spécialement beau, est-ce que ça rime à quelque chose ?
Oké elle est vraiment scotchée à moi cette fille. Je fais vraiment ce que je veux, et quand ça me plait pas je lui dis, et elle revient toujours, se jète (sérieux) sur moi pour m'embrasser frénétiquement en me touchant partout. Etre le prix ? hola, je dirai pas à 100%. Non, peut-être 60%
Je suis donc un peu perdu. Je ne sais pas si pour vous, avec vos expériences persos, vous avez réussi à construire quelque chose avec une fille qui ne vous trouvait pas spécialement beau à la base ?
Est-ce que je dois Next ou ça n'influe pas cet aspect physique ?
Merci à tous !
Lorsque la LTR se fait titiller [-]
Je déplace ton post dans le forum des discussions générales, ton interrogation étant plus du domaine général et du choix de partenaire, que celui de la gestion de LTR stricto sensu.
Après, c'est à toi de voir si tu la trouve à ton goût.
Nous savons que les canons de beauté ne sont pas complètement déterminants dans l'attraction. Certains comportements sont plus utiles (être le prix, être sexué...), et si tu déploie ces comportements avec suffisamment de force, ils vont complètement prendre le pas sur un physique moyen à ses yeux.Mais si on séduit une fille qui ne nous trouvait pas spécialement beau, est-ce que ça rime à quelque chose ?
Après, c'est à toi de voir si tu la trouve à ton goût.

Haaaa pas maaal le mot à la fin : C'est à toi de voir si elle te convient.
Mais oui c'est vrai ça.
C'est à moi de choisir.
Bon c'est décidé. (j'ai mis plus de 15 minutes entre le début de ce texte et cette ligne... rheum...) Elle ne convient pas pour prendre la place de la LTR.
L'idée de "vivre sa vie avant tout", je vois où ça se croise ici.
Hey ben c'est parfait tout ça, elle va devenir de ce fait un début de fuckfriend (un début hein !!!).
Pour une première conclusion, il faudrait donc :
- S'assumer
- Se barrer quand elle commence à pas plaire.
Ben mince, je l'ai lu au moins 10 000 fois sur FTS pourtant...
Merci beaucoup
<-- Boubou : évalue [-] -->
Mais oui c'est vrai ça.
C'est à moi de choisir.
Bon c'est décidé. (j'ai mis plus de 15 minutes entre le début de ce texte et cette ligne... rheum...) Elle ne convient pas pour prendre la place de la LTR.
L'idée de "vivre sa vie avant tout", je vois où ça se croise ici.
Hey ben c'est parfait tout ça, elle va devenir de ce fait un début de fuckfriend (un début hein !!!).
Pour une première conclusion, il faudrait donc :
- S'assumer
- Se barrer quand elle commence à pas plaire.
Ben mince, je l'ai lu au moins 10 000 fois sur FTS pourtant...
Merci beaucoup

<-- Boubou : évalue [-] -->