Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
mat2t a écrit :
tu danses la bostella ? ,un petit air d'Edouard Baer .
Par contre le petit duvet de moustache me chagrine , est ce vraiment un petit duvet ?
Je prend cela comme un compliment, j'aime beaucoup Edouard Baer, même si je n'ai jamais pensé à lui ressembler évidemment...

Quant au duvet, ça n'en est pas un. A 24 ans le duvet...

Disons que j'ai une barbe d'une semaine, régulièrement taillée, mais même avec cela, dès que j'oublie de me raser ou que je n'ai pas le temps, ça fait très vite une moustache façon Don Diego de la Vega :mrgreen:
Ceci dit, je n'ai eu que des retours positifs de vet excès pileux ; d'après les femmes, ça me viellit et ça ne me fait de mal car j'ai une gueule de gamin, limite premier de classe donc avant on me donnait 21 ans alors qu'aujourd'hui on m'en donne plus facilement 24/25. Normal en même temps.

Comme la Vie est mal faite que je cherche à me vieillir alors que d'autres qui le sont déja court après la jeunesse. Seule différence, mon procédé de distorsion subjective du temps est entièrement naturel, contrairement à ces toxines botuliques et autres fils d'or injecté sous la peau, véritable torture chimique pseudo-révélatrice (elle aussi...) d'un problème enfouit bien plus profondément (qu'à la surface de la peau).

Après tout, ce n'est pas en effacant une ride que l'on bouche les failles de notre coeur...
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à ton sujet, tout simplement bravo! (au risque de faire de la répétition)
Voila une ptite photo de moi :) Mici de me dire ce que vous pensez de moi (et pas l'amie)^^.
Image[/img]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Peut-etre un peu plus de joie de vivre Vinou :)
Oui, de la joie de vivre :)^^. Nan mé la je sortais d'un rdv avec le proviseur, que du bonheur :) N'empeche tu remarques ce que je fais avec la fille devant moi qui n'est pas ma copine :) J' m entraine ^^
Vinou a écrit :Oui, de la joie de vivre :)^^. Nan mé la je sortais d'un rdv avec le proviseur, que du bonheur :)
ça explique !

Cela dit, ta photo ne peut pas vraiment nous donner une idée de ton BL et surtout de ton style vestimentaire. Je trouve déjà assez moyen le polo que tu portes. N'hésites pas à poster une autre photo.
Mister Pingouin avec ses fringues de soirée :D
Qu'en pensez-vous ?
Image Image Image
perso, je ne vois rien à redire, au contraire :D , look sympa, bon BL et une attitude qui semble assez alpha, bien que c'est plus dur à dire par le biais d'une photos. Et un des points important est le caractères adulte que tu dégages. Je connais des gars de 23 ans qui ont l'air vraiment plus gamin que toi.

donc, Chapeau :)
le truc blanc que tu portes c'est une chemise ou une veste costard? car si c'est une chemise je sais pas ya un truc qui va pas on dirait que t'est trop maigre pour la chemise ou veste.

Sinon on peut pas trop juger puisque je ne te vois pas en pied. Sinon jaime bien ta chemise noire mais le tshirt en dessous me laisse perplexe mais une fois de plus problème de photo non en pied.

sinon le chapeau te va a ravir. Peut devrais tu en trouver un a bande blanche pour pouvoir le mettre avec la chemise ou veste blanche que tu porte.

voila c'est tout ce que je peux dire.
"Le truc blanc", comme tu le dis si bien, est une chemise. Si tu trouves que je suis trop mince tu as 2 fois raison :
1) Cette chemise est trop grande pour moi : je voulais tester le coté "décontracté" d'une chemise un peu plus grande.
2) Je suis très, très mince !

Pour la bande blanche sur le chapeau je vais tenter de me la confectionner moi meme et voir ce que ça donne. C'est une bonne idée !

Pis désolé j'ai pas de photo ou l'on voit mes pieds mais je porte des baskets de sport blanches AND1 qu'on utilise pour le basketball. Je les trouve très belles, meme si certains d'entre vous me diront surement qu'on ne porte pas des chaussures de sport pour aller en club ;) (je le conçois c'est assez loufoque ^^).

Pour le pantalon il s'agit d'un jean Sean Jon bleu foncé mais je viens de m'en procurer un blanc trop cool pour pas cher.

Je peux prendre d'autres photos si vous désirez
Répondre