gamer une fille déjà amoureuse, mission impossible?

Note : 0

le 21.05.2006 par fonteau

16 réponses / Dernière par Lanzana le 03.10.2006, 11h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Une question pour tous les séducteurs de fts: est t-il possible de séduire une fille déjà amoureuse ?
Bien entendu cette question fait référence au cas d'un amour à sens unique ( si tant est que l'on puisse parler d'amour ) et non d'une relation à deux.
Cette question m'est venu naturellement au sujet d'une fille qui est dingo d'un mec et que j'aimerai gamer "pour le fun".
Cependant pour ma santé mental et parceque je suis nouveau dans le game j'aimerai connaître votre opinion sur le sujet et savoir si une telle entreprise est corsée ou si elle est facilemment réalisable.
Je serais curieux de savoir comment tu fais pour savoir que seule la fille est amoureuse. Puis deuxièmement, si ç'est juste pour le fun, va gamer en club ou ailleurs, tu éviteras de foutre la merde dans une relation peut être épanouissante pour elle ou les deux...

Enfin bon, c'est mon avis, des filles il y en a partout, restons un minimum corrects :mrgreen:
Tout juste.

Si tu commences à peine à gamer, il vaut mieux que tu ne t’attaques pas à une fille déjà amoureuse. Commence comme tout le monde. Va dans la rue, dans des clubs etc.

Et puis, et là je n'engage que moi, tu ne devrais franchement pas essayer de gamer une fille folle amoureuse d'un mec. Parce que si elle l'est vraiment:
- elle ne t'écoutera pas.
- elle parlera de ce que tu dis à ses copines qui penseront que tu es amoureux d'elle (si c'est le cas tu te grilles et si ce n'est pas le cas tu te grilles aussi).
- tu passeras pour le gars jaloux.
- si tu fais des histoires tu feras peut être prendre conscience au mec dont elle est amoureuse que cette fille l'aime.

D'un point de vue technique, une fille qui est amoureuse c'est comme un mec en one-itis. Elle ne veut rien entendre, rien voir et rien comprendre. Tu parleras à un mur et tu perdras ton temps. Temps que tu aurais pu consacrer à sarger d'autres cibles. Rappelles toi que sarger c'est fun, ça ne doit pas devenir une prise de tête. Et les filles amoureuses c'est prise de tête assuré.

Pour rappelle, je n'engage que mon opinion. Bon courage pour la suite.
moi c pire, la fille est amoureuse et c'est ma one-itis. LOL
Et deveniez quoi, elle est amoureuse d'un gars qui la traite comme de la merde ;)
Et devinez quoi, l'autre jour elle ma traité de "brave gars gentil" !
Et devinez quoi.... je suis dans le caca.

Essayer de la gamer ? bah j'ai tout tenté. Je pense que gamer jenifer Lopez c'est déja beaucoup plus réaliste comme idée.
cantor a écrit :moi c pire, la fille est amoureuse et c'est ma one-itis. LOL
Et deveniez quoi, elle est amoureuse d'un gars qui la traite comme de la merde ;)
Et devinez quoi, l'autre jour elle ma traité de "brave gars gentil" !
Et devinez quoi.... je suis dans le caca.

Essayer de la gamer ? bah j'ai tout tenté. Je pense que gamer jenifer Lopez c'est déja beaucoup plus réaliste comme idée.

Au moins tu as le mérite de reconnaître qu'il s'agit d'un one-itis. La plupart des gens se refusent à regarder la réalité en face. :D Mnt que tu sais qu'il s'agit d'un one-itis, tu sais ce qu'il te reste à faire...
En gamant une fille amoureuse , tu risque de tomber en one-itis au fur et a mesure .
shadow a écrit : Au moins tu as le mérite de reconnaître qu'il s'agit d'un one-itis. La plupart des gens se refusent à regarder la réalité en face. :D Mnt que tu sais qu'il s'agit d'un one-itis, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Ouai je sais... next, next, next....
j'essaye mais pour le moment j'y arrive pas.
cantor a écrit :
shadow a écrit : Au moins tu as le mérite de reconnaître qu'il s'agit d'un one-itis. La plupart des gens se refusent à regarder la réalité en face. :D Mnt que tu sais qu'il s'agit d'un one-itis, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Ouai je sais... next, next, next....
j'essaye mais pour le moment j'y arrive pas.

Bon au moins tu reconnais que c'est un one-itis. Un conseil lit ce post :

http://www.frenchtouchseduction.com/art ... de_13.html

Ca t'aidera pour mnt et pour plus tard. 8)
Ok d'accord c'est bien ce que je pensais.
Pour vinced: je suis certain que la relation est à sens unique car la fille est déjà allée de sa petite déclaration et le mec ça ne le branchait pas trop d'autant plus qu'il est casé.
C'est un peu pour cela que je me demande si c'est possible car logiquement la fille devrait zapper ce mec, mais bon je vais suivre vos conseils.

Ah oui cantor: next cette fille, moi quand je sens le one-itis je prend tous ce qui se rapporte à cette fille et.... poubelle, et même si ça peut faire mal je me débrouille pour la voir le moins possible, c'est terrible d'éfficacité.
C'est ma méthode pour nexter en cas de nécéssité: "la suppression de traces"
fonteau a écrit : Ah oui cantor: next cette fille, moi quand je sens le one-itis je prend tous ce qui se rapporte à cette fille et.... poubelle, et même si ça peut faire mal je me débrouille pour la voir le moins possible, c'est terrible d'éfficacité.
C'est ma méthode pour nexter en cas de nécéssité: "la suppression de traces"
Ne plus la voir c'est strictement impossible. Car si je l'évite, c'est elle qui va venir me voir, et si je fais mon désinteressé elle me sorts des "Mais tu me fais encore la gueule???"
Alors je dis non je te fais pas la gueule, et elle "Bah si, tu me fait la gueule..."

Du coup après des qu'elle va me croiser, elle va me faire un regard de la mort en se lechant les levre et sortir un truc genre: "Salut beau mec....".
Alors moi je dis, salut, l'air indifférent, et puis jme casse...

Et puis après ca recomence, elle crois que je lui fait la gueule et que je suis jaloux... etc etc etc

On est presque voisin et dans la meme classe, donc dur de l'éviter totalement
Répondre