AMOGING
L'amogage est un truc qu'il faut vraiment que je travaille.
Y'a t-il des articles ou des discussions et des exemples sur l'amogage ? Intimider, ridiculiser, négocier ? quelles attitudes adopter et dans quelles situations ?
Y'a t-il des articles ou des discussions et des exemples sur l'amogage ? Intimider, ridiculiser, négocier ? quelles attitudes adopter et dans quelles situations ?
Tu as du mal conprendre la définition d"amog"L'amogage est un truc qu'il faut vraiment que je travaille.
C'est pas parceque tu amog un mec que tu mérite le moindre respect, au contraire.
Ici on apprend comment séduire des représentants du sexe opposé (je pense aux filles du forum) ou meme à avoir de la répartie mais pas à "casser" des mecs pour s'amuser ou parceque tu pense que sa peut t'attirer des regards d'admiration et permet moi de te dire que tu pense mal.
Si tu t'amuse à amoger les gens avec qui tu discute, tu n'iras pas loin en negociation.....négocier
Je sais plus où j'avais lu cette phrase sur FTS : Personne n'aime les personnes méprisantes.
Tyler Durden,
Ps=On dit Amoging,et non Amogage.
Asles
Ps=On dit Amoging,et non Amogage.
Asles
NoName2600 a écrit :L'amogage est un truc qu'il faut vraiment que je travaille.
L'Amoging n'est utile que pour les players chevronnés qui veulent apprendre à gérer les obstacles masculins ou à chopper cette nana entourée d'amis/gardes du corps.
Ce n'est pas utile pour un homme qui veut "juste se trouver une copine".
Voici un peu de lecture, à adapter/trier selon ton niveau :
http://www.bristollair.com/outergame/te ... ogtactics/
Je pense que c'est aussi ton cas (et sans vouloir te vexer le moins du monde).nat a écrit : Tu as du mal conprendre la définition d"amog"
C'est pas parceque tu amog un mec que tu mérite le moindre respect, au contraire.
Ici on apprend comment séduire des représentants du sexe opposé (je pense aux filles du forum) ou meme à avoir de la répartie mais pas à "casser" des mecs pour s'amuser ou parceque tu pense que sa peut t'attirer des regards d'admiration et permet moi de te dire que tu pense mal.
(...)
Si tu t'amuse à amoger les gens avec qui tu discute, tu n'iras pas loin en negociation.....
AMOGing ne veut certainement pas dire : "cassage à tout va" ou "tentative despespérée de balancer une vanne à son concurrent".
C'est tout simplement une manière (plus où moins détournée) de montrer que tu es le mâle dominant, et disqualifier tes concurrents aux yeux de ta cible. (tient ? ce ne serait pas ça la définition du terme ??)
La négociation (si elle est rondement menée) peut s'avérer une forme d'amoging bien efficace.
Le concours de vannes stériles n'est certes pas le meilleur moyen (n'a jamais attiré la sympathie), et reste à tes risques et périls. Avec un peu de finesse, il existe des moyens beaucoups plus subtils, si ce n'est plus élégants.
D'une manière générale, les affrontements verbaux directs et les combats de coqs manquent cruellement d'une certaine classe (on est au moins d'accords sur ce point).
Bien cordialement.
edit :
pour illustrer mes propos et aller plus loin dans la reflexion sur les méthodes d'amoging, je conseille vivement la lecture du très bon lien d'Arsène Lupin cité plus haut. Je cite :
The easy way to handle any alpha is to be polite to him, but act disinterested by his rap/accomplishments using tonality/body language (...) while simultaneously being charming to others around you.
Merci à Lupin et Sadric pour vos réponses.
Paris est une ville où réside de nombreux séducteurs plus où moins expérimentés. Il peut arriver de se trouver en concurence avec d'autres personnes.
C'est un peu rageant de se voir amoger ou de voir un gros lourd monopoliser une charmante jeune fille. Autant apprendre à gérer la situation.
D'ailleurs je pense qu'on peut amoger quelqu'un par le charisme sans même avoir à discuter.
Si tu t'amuses à attribuer des intentions fantaisistes aux gens à partir de phrases, tu n'iras pas loin dans tes discussions.
Une des qualité dans la communication c'est l'Écoute qui consiste à essayer de comprendre ce que veux dire l'autre en n'hésitant pas à reformuler ses propos ou poser des questions. Sans écoute, il n'y a pas vraiment de compréhension possible : chacun interprète à sa sauce et se répond à ses propres interprétations.
Paris est une ville où réside de nombreux séducteurs plus où moins expérimentés. Il peut arriver de se trouver en concurence avec d'autres personnes.
C'est un peu rageant de se voir amoger ou de voir un gros lourd monopoliser une charmante jeune fille. Autant apprendre à gérer la situation.
Merci pour le conseil, mais je ne me souviens pas avoir dit, ni même pensé, vouloir amoger les gens avec qui je discute !? C'est peut-être pour ça que je réussi dans le domaine de la négociation.nat a écrit :Si tu t'amuse à amoger les gens avec qui tu discute, tu n'iras pas loin en negociation.....
D'ailleurs je pense qu'on peut amoger quelqu'un par le charisme sans même avoir à discuter.
Si tu t'amuses à attribuer des intentions fantaisistes aux gens à partir de phrases, tu n'iras pas loin dans tes discussions.
Une des qualité dans la communication c'est l'Écoute qui consiste à essayer de comprendre ce que veux dire l'autre en n'hésitant pas à reformuler ses propos ou poser des questions. Sans écoute, il n'y a pas vraiment de compréhension possible : chacun interprète à sa sauce et se répond à ses propres interprétations.
J'ai trouvé un post de DeepVertigo sur la gestion d'un AMOG bourré :
L'article
L'article
Je suis d'accord. Je n'ai jamais vraiment eu a amoger pour chopper une fille.Ce n'est pas utile pour un homme qui veut "juste se trouver une copine".
En revanche, cela peut etre une arme utile quand tu as deja la fille et que les rapaces tournent autour.
Pour illustrer mon propos, je suis remonte au grenier et je vous ai retrouve ça dans les annales 2005:
J'en ai atomisé un hier qui s'interessait à ma date.
Elle me le presente:
Il s'est barré.
En deux phrases, je venais de le faire passer pour un vieux con démodé.
Un peu plus tard, tout lemonde s'est mis en route vers une boîte voisine et il cherchait quelqu'un pour le prendre sur le porte-bagage de son velo.
Je lui lance:
2-vt3847.html?postdays=0&postorder=asc&start=20
J'en ai atomisé un hier qui s'interessait à ma date.
Elle me le presente:
Là dessus, elle me passe la main au cul, je fais de même.Nicole: Richard an old colleague of mine...
Blush: He doesn't look THAAAAT old, you probably mean 'ex' colleague? How old are you Richard?
Richard: 34
Nicole: lol I meant a former colleague of mine
Blush (en regardant ses vilaines pompes et son fute démodé): a 'FARMER' colleague you mean?![]()
Il s'est barré.
En deux phrases, je venais de le faire passer pour un vieux con démodé.
Un peu plus tard, tout lemonde s'est mis en route vers une boîte voisine et il cherchait quelqu'un pour le prendre sur le porte-bagage de son velo.
Je lui lance:
Cela a fait marrer Nicole. Je l'ai pris sur mon velo et je l'ai lâché comme une merde devant le club."Hey 'looking for a ride cutie? Jump on the back!"
2-vt3847.html?postdays=0&postorder=asc&start=20