Le charme!

Note : 0

le 02.04.2004 par B-Boy

2 réponses / Dernière par FK le 02.04.2004, 09h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
FrenchKiss a écrit :il doit être super mignon, voilà tout :)
bon cela dit, certains mecs sans être spécialement beaux arrivent aux mêmes résultats... parce qu'ils dégagent un truc, du charme, tout ça...
lol Ouais c'est tout-à-fait vrai mais y'a tout plein de questions que je me pose à ce sujet (dégager du charme)... Oui ça frappe à l'oeil quand tu vois une personne et que meme s'elle est "pas très jolie" elle capte toute ton attention par ce qu'elle dégage... Voilà ce que je me demandais... Est-ce qu'il y a un moyen (des trucs) pour réussir à faire "dégager" de nous-même d'une façon ou d'une autre ce genre de "charme" qui capte tant l'attention??? Je veux dire pour une personne qui sans aucun doute n'a jamais eu l'impression de dégager ce charme est-ce qu'il est possible de réussir a se créer un "charme" du genre??? C'est peut-être poussé comem question mais bon ça m'ai venu a l'idée quand tu t'ais mis à parler de charme et de se qui s'y dégage et du coup je me suis dis que ça pourrait être utile pour nombreux d'entre nous si on pourrait trouver un moyen de se "créer" ce charme. J'attend vos commentaires! :P
Le physique n'est pas si important.
la première fois que j'ai réalisé ça, c'est quand j'ai su que Gainsbourg s'etait fait la Bardot et la Birkin. :shock: hallucinant!!!

Le charme peut etre physique (tu peux avoir un côté, un air qui plait à la fille sans pour autant etre un canon, ca ne s'explique pas)

Le charme est aussi du à ta personnalité car en fonction de celle ci, tu agiras differemment, ces actions se verront dans tes attitudes, mouvements, postures (un espèce de body language)
Tout cela créera une ambiance, un charme propre à toi même
moi je suis persuadé
charme = social proof + body language + style 8)

et même, s'il te manque l'un des 3, tu peux encore être charmant...
Verrouillé