lol Ouais c'est tout-à-fait vrai mais y'a tout plein de questions que je me pose à ce sujet (dégager du charme)... Oui ça frappe à l'oeil quand tu vois une personne et que meme s'elle est "pas très jolie" elle capte toute ton attention par ce qu'elle dégage... Voilà ce que je me demandais... Est-ce qu'il y a un moyen (des trucs) pour réussir à faire "dégager" de nous-même d'une façon ou d'une autre ce genre de "charme" qui capte tant l'attention??? Je veux dire pour une personne qui sans aucun doute n'a jamais eu l'impression de dégager ce charme est-ce qu'il est possible de réussir a se créer un "charme" du genre??? C'est peut-être poussé comem question mais bon ça m'ai venu a l'idée quand tu t'ais mis à parler de charme et de se qui s'y dégage et du coup je me suis dis que ça pourrait être utile pour nombreux d'entre nous si on pourrait trouver un moyen de se "créer" ce charme. J'attend vos commentaires!FrenchKiss a écrit :il doit être super mignon, voilà tout
bon cela dit, certains mecs sans être spécialement beaux arrivent aux mêmes résultats... parce qu'ils dégagent un truc, du charme, tout ça...