Comment bien danser (ou bien s'éclater) en soirée ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci à tous de vos réponses que je viens tout juste de voir... j'ai compris pas mal.. j'aurais encore une question... dans vous dansez, vous le faites seul ou vous essayez de vous incruster dans un ptit groupe ?
bah, essaye deja de venir avec des amis pour le social proof c'est important, si ta l'air d'un sans amis les gens seront bcoup moins open avec toi ... apres si t'es venu tout seul essaye de simpatiser avec des gens, homme ou femme peu importe
Ouais generalement jviens accompagner donc jdanse avec mes pots/copines mais bon desfois si jpars en freestyle, car jsuis assez extravagant en boite jpars sur les podium ou autre ca marrive de danser seul, mais bon ca c quand ta confiance en toi et dans ta danse ;p
Bah y' a déjà du bien dans tout ca, tu es invité a des fêtes ...
PS : c' est quoi ces fetes avec de la music où il faut danser ? le truc ringard ...
PS : c' est quoi ces fetes avec de la music où il faut danser ? le truc ringard ...
t'as bien raison une fète sans pétanque c'est pas une fète...GRIND a écrit : PS : c' est quoi ces fetes avec de la music où il faut danser ? le truc ringard ...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,
jai encore une qustion assez stupide
qd vous avez réussi à vous approcher d'une fille pour danser avec elle, après, vous faites quoi ? vous dansez comment ? Ce que je souhaite savoir, c'est comment vous vous y prenez, vous la tenez par la taille etc... votre façon de bouger devant elle etc...
Je vous remercie de vos conseils
jai encore une qustion assez stupide

Je vous remercie de vos conseils

ca en meme temps ca depends de la fille, de la musique de comment elle danse et dfe comment tu danses :/
avant de pouvoir la prendre par la taille je pense faut danse run peu avec en face ou un peu derriere en te rapprochant, kelle te grille et si elle te rembarde pas tu lui parle un peu et apres ca sera bon, mais bon ya pas de trucs universels la dessus ca depends de bcp de facteurs ;)
avant de pouvoir la prendre par la taille je pense faut danse run peu avec en face ou un peu derriere en te rapprochant, kelle te grille et si elle te rembarde pas tu lui parle un peu et apres ca sera bon, mais bon ya pas de trucs universels la dessus ca depends de bcp de facteurs ;)
Moi perso, je me debrouille pour qu'on s'effleure plus ou moins involontairement, et je fais tjrs la meme chose derriere : je fais signe de m'essuyer en la regardand avec dedain (genre "he, d'ou tu me touche toi, reve pas, mon corps de folie n'est pas pour toi") avant d'esquisser un petit sourire pour lui montrer que je deconne et que je suis fun ^^
Apres je danse un peu avec, je danse beaucoup avec ses copines, je tourne dans tous les sens, puis au meilleur moment, je me casse. (d'ailleurs, parfois, apres avoir danser avec ses copines, je re-oriente mon objectif )
Apres, j'erre dans la boite sans chercher a la croiser (sauf des fois, ou je redevient AFC et je fais du mini onitis quand la fille est vraiment canon et sympa, mais ca c'est mauvais, apres tu passe ta soiree a la chercher comme un con), si je la recroise dans la soiree, normalement ca pause pas trop de pbs en discutant beaucoup et en dansant un peu... (sauf si cette idiote a eu la mauvaise idee d'etre etrangere...)
Ca marche d'enfer
Apres je danse un peu avec, je danse beaucoup avec ses copines, je tourne dans tous les sens, puis au meilleur moment, je me casse. (d'ailleurs, parfois, apres avoir danser avec ses copines, je re-oriente mon objectif )
Apres, j'erre dans la boite sans chercher a la croiser (sauf des fois, ou je redevient AFC et je fais du mini onitis quand la fille est vraiment canon et sympa, mais ca c'est mauvais, apres tu passe ta soiree a la chercher comme un con), si je la recroise dans la soiree, normalement ca pause pas trop de pbs en discutant beaucoup et en dansant un peu... (sauf si cette idiote a eu la mauvaise idee d'etre etrangere...)
Ca marche d'enfer

Tu veux bien danser ? Prends des cours, tout simplement ! Qu'est-ce que tu crois que je fais moi...